• Horloge et saint du jour

     

    Vous aimez ? le code est "ici


  • Commentaires

    34
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:14

    Bonjoue Sylvie , petit coucou en ce début de semaine pour te souhaiter une belle

    journée et un bon début de semaine ;

    Belles horloges ci-dessus , c'est très joli ! Ton poème sur les lettres est de circonstance

    puisque demain c'est la rentrée des classes , merci pour le partage-

    Merci pour ta gentille visite -

    Gros bisous -Violette

    33
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:15

    coucou

    bon jeudi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero☼

    32
    Jeudi 28 Août 2014 à 05:38

    Coucou Syl ,

    très jolie l'horloge , bravo !

    Passe une bonne journée et soirée .

    Amitiés

    StellaC

     

    31
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:57
    francinea

    bonjour, elle est très jolie, bravo, je ne sais pas faire tout ça  je te souhaite une bonne journée bisous

    30
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:44

    coucou

    bonne journeé a toi

    en c e mercredi

    porte toi bien

    amitieé vero ♫.♫

    29
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:50

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/2ffe5881.gif

    ma petite sylvie ça va

    bien je te parle pas du temps hier soir car c était un déluge 

    je pense que c est la fin de mon jardin 

    il  fait pas froid ce matin ça va 

    je vais faire un peu de ménage 

    j espère que ta tania  va bien 

    passe une très bonne journée 

    et gros bisous a vous tous

    dany

    28
    Mardi 26 Août 2014 à 23:51

    une  bonne  et  douce nuit syl

     bien au  chaud sous la couette c'est bien triste 

      avec cette pluie  qui ne cesse de tomber

      de gros bisous

    27
    Mardi 26 Août 2014 à 20:57

     Jolie horloge...bravo.

    evy

    26
    Mardi 26 Août 2014 à 20:33

    Bonjour Sylounette

    très belle horloge. J'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui en découle ! bravo

    bises

    Marieclo

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 19:52

    ah tu vois j avais raison lol car me demandait pourquoi je n arrivais pas vais essayer de prendre dans les animaux voir si c pareil lol te dirai

    24
    Mardi 26 Août 2014 à 18:17

    bonsoir

    re moi changement d'adresse de mon blog

    http://psp.eklablog.com/-a109141900

    bisou

    23
    Mardi 26 Août 2014 à 16:37

    Coucou Syl !

    très très jolie ton horloge, j'aime beaucoup, merci pour le partage,

    En général tous les bearded collies ont une période plus clair dans leur couleur, mais parfois l'éclaircissement n'est pas aussi flagrant par ex chez les noirs !!! parfois tu as aussi un chiot bien marron et adulte ils sont plutôt marron caramel ! j'ai eu la chance que les deux refoncent bien ! mais au début tu te demandes de quelle couleur ils vont être !!!  Je ne savais pas que les shi naissaient tous noir ... et que leur couleur définitive arrivait après ! comme quoi on en apprend tous les jours !

    Ah ! les allergies alimentaires c'est galère aussi çà ! pfff ! il y en a de plus en plus dans le monde animal  !   j'espère que tu trouveras vite ce qui la fait se gratter !  La viande la moins allergène c'est l'agneau, mais je ne sais pas si ta fifille a un régime spécial ! Ah ! les pots de yaourts, oui c'est plus nous qui avons mal au coeur que nos loulous !   ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se régalent pas ! hihihi !  

    Pauvre choupinette, mais pas le choix, faut bien les enlever ses petites dents !  Cheyenne a eu sa 1ère anesthésie à 6 mois quand elle a été stérilisée !  Avec un mâle à la maison fallait faire quelque chose !!

    Pour les HE ! oui je met de la lavande, tea tree, géranium !  tu sais que le tea tree est un bon antiseptique aussi !

    tiens je te mets la recette prise chez une amie !

    bon je vais arrêter là, je vais t'écrire un roman lol !

    ici pluie à gogo et y'en a marre lol !!

    les pauvres loulous sont obligés de faire "du canapé" quelle vie de chien lol !

    bon après-midi, gros bisous et câlins à tes jolies toutounettes !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    22
    Mardi 26 Août 2014 à 15:49

    tu dois tondre je parie lol ..tu me dira si tu a reussi ou pas

    21
    Mardi 26 Août 2014 à 15:28

    Pas facile de faire un choix, elle sont toutes belles. Bon aprés midi.

    Bisous tout doux.

     http://jardinpassion41.canalblog.com

    20
    Mardi 26 Août 2014 à 15:01

    Bon mardi

    cocuou syl

    joli création de ton horloge

    j et;envoie du soleil

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    19
    Mardi 26 Août 2014 à 14:34

    Hello ma Sylounette, merci pour ta visite et ton commentaire sur la Fête du houblon, c'était sympa et le soir on mange une tarte flambée spécialité Alsacienne accompagnée d'une bonne bière ...... il pleut encore grrrrr

    Je t'envoie de gros bisous et bravo pour ta création ton horloge est magnifique.A+

    18
    Mardi 26 Août 2014 à 13:38

    normalement c bon je t ai mis en adminatreur

    17
    Mardi 26 Août 2014 à 13:34

    et la c bon ??

    16
    Mardi 26 Août 2014 à 12:21

    je t ai mis en perm ca a changer c admistrateur lecteur et gestionnaire lol donc t ai mis en adminasteur donc va voir si c bon ..j ai essayer de mettre au milieu comme tu m a dit rien a faire lol

    15
    Mardi 26 Août 2014 à 12:21

    Coucou ma Syl

    C'est sous la pluie, mais il en fallait, que je viens dans ton bel univers te remercier pour ton gentil commentaire

    Elle est splendide ton horloge et je te félicite pour tout le beau travail que tu fais et que tu partages, merci ma douce.

    A l'instant chez moi c'est le déluge de pluie, alors que depuis ce matin c'était un ti crachat là purée j'ai déjà une belle mare à canards dans mon jardin, cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de pluie que pour le coup là c'est trop d'un coup, au moins on arrêtera de nous seriner à la télé, radio que la sécheresse est là.... et à certains endroits il y avait des coupures d'eau, donc là pour le coup on risque d'en avoir trop de l'eau eh eh !!!

    Tu peux dire pour la politique, je suis écœurée ils sont tous pareils avides de pouvoir et s'en foutre plein la poche c'est comme nos élus locaux c'est du pareil au même, après on s'étonne que moins de 50 % votent mais normal car pour qui vos tétons houps MDR ih ih ih !!!!!!! 

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et douce.

    Plein de gros gros bisous d'amitié de Fany de son ti rocher.

    14
    Mardi 26 Août 2014 à 12:17

    Bonjour,

    Elle est sympa ta pendule.

    Ce matin il n'a fait que pleuvoir... et une pluie assez forte... à peine 15°.

    Comme on ne peut rien faire dehors, j'ai commencé à ranger mon bureau et trier des papiers. On en garde toujours trop et on est vite encombré... alors aujourd'hui je trie et je brûle dans le poele au fur et à mesure.

    Bonne journée

    Bises

    Petite phrase

    13
    Mardi 26 Août 2014 à 11:58

    coucou Syl cette horloge est superbe,chez nous il pleut mais il fait plus doux,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    12
    Mardi 26 Août 2014 à 11:53

    sublime horloge bravo

    11
    Mardi 26 Août 2014 à 11:52

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce lundi merci pour tes passages toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero ♫.♫

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 11:52

    pfff bon je te laisse faire mais faudra me dire pour la perm car ca a changer lol ENF JE PENSE  que c bon et tu ira voir et si tu peux reussir a mettre au milieu lol ah cool merci si tu va le faire lol ns pas de soleil pffff

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 10:36

    re moi (rire)

    ton horloge est trés belle !!!!mauve est ma couleur préférée

    bisous

     

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 10:35

    Bon mardi!

    ma sylounette 

    exuse moi je voulais pas dire 

    que ta choupinette vait des puces ,lol

    mais en principe quand ils se grattent ,on pense a cela 

    tu vois en c emoment ,vanille fait une fois en diarée et un eautre fois dur 

    et pourtant elle change pas d'alimentation

    j'attends quelques jours et j'irais voir le véto

    mardi va etre comme hier ,sous la pluie 

    hier ,a la maison toute la journée 

    avec gros gilet et chaussettes 

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 10:21

    bonjour ma sylounette!!!!haaa!!!mon coq ne chantera plus!!!!demain il sera dans la casserole!!mdr!!le pauvre!!!mais ce que c'est bon!!!

    il va y avoir la grande foire le 29,j'en racheterais d'autres!!!!!comme tu dis,ces jeunes,houlalallla ,moi tu sais je travaillais ,mais quand j'arrivais a 15h,si je voyais que mon parterre ne brillait plus,allez hop je buvais une tasse de cafe,et allez,je lavais et cirer!!apres mon ex,et mes filles!!!patins!!!ho je reconnais que j'etais un peu fada!!!mdr

    et que maintenant,vu la maison de mon compagnon,je ne me creve plus tant!!!

    mais quand je vois que ça touche le rsa!et qu'un petit mal de dos,on a droit a une aide,mes cheuveux se dressent sur ma tete!!!on leur en donne trop!!!!on fait des fenenants!!grrrrrrrr

    moi,mes petites filles travaillent et encore heureux!!mais une va aussi a l'ecole parce qu' elle veut monter sa propre entreprise de patisserie!!et l'ainee est paysagiste!!

    bon ce n'est pas nous qui allons changer les jeunes d'aujourd'hui!!!oui,moi j'etais contente avec une simple poupee!!!!mais c'etait du bon temps,j'etais heureuse!!!bon allez,assez discuter,je vais faire le dinner!!de toute façon,beaucoup de choses me depassent!!

    bonne journee et gros bisous

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 09:49

    magnifique horloge 

    petite fille a repris le chemin de son domicile

    la rentrée scolaire approche

    aujourd'hui il faut remettre le mobil en ordre

    par contre je crois que le linge va avoir du mal à sécher

    car depuis deux jours nous avons de la pluie

     

    bisous et bonne journée Mamy Annick

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 09:20

    jolie bonjour mon amie syl pas trop bien dormi encore des angoisses c est dans ma nature ça vient ça s en va ... DONC CE MATIN  bien fatiguée trois heures a peine et ce temps a la pluie en continue j ai trouvé des limaces sur la pelouse pas étonnant acec toute cette eau et futé est malheureux si jamais ça veut bien sarreter apres midi je vais faire un petit tour dans la maison il fait frais aussi un gilet en plus aussi pas evident du tout pour la peinture oui c est fini  heureusement mais il y a toujours a faire on s occupe aranger a l intérieur gain de place on trie on range on jette c était notre journée d hier ce matin trop épuisée je vais me limiter a faire la cuisine et on verra bien bisous bisous bon mardi a toi aussi ♥

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 09:01

    Coucou ma belle,

    Elle est magnifique cette horloge, je me laisserais bien tentée... je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Puce

    PS. il n'arrête pas de pleuvoir içi..... marre de ce temps

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 08:43

    coucou ah ok je n avais pas penser ca faisait longtemps que je ne fais plus donc me suis plus rappeler ..ah ca fait raler de ne pas tondre moi je l avais fait je crois la semaine derniere la pur le moment cava mais j attends que la pluie passe car si je tonds ca va repousser donc prefere attendre la semaine prochaine ..ma fille m a dit pour les visiteurs c a la fin du mois ou debut septe car il a de la famille donc il ne sait pas trop ..mais c dommage car c le bon jour on voit mieux car la c un peu sombre a cause de la pluie ..pour moi cva il ne fait pas trop froid dans la maison hier il a fait30 donc j ai fait rentrer la chaleur ..c clair que c trop tot pour allumer le chauffage ca fait raler cet apres m on doitnme fournir le bois espere qu il ne va pas trop pleuvoir ..c vrai c une cata la metéo et en plus avec le gouvrenement aussi mdr je me marre qq je vois ca c vraiment debile la

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 08:08

    Coucou ma belle

    Quelle jolie horloge ,je viens faire un petit tour chez toi pour trouver une qui irait

    avec ma nouvelle déco

    Comment vas tu ce matin? bien je l'espère

    Aujourd'hui chez moi c'est la pluie,et pourtant hier une belle journée 28° au soleil

    Nous avons mangés dehors,c'est vrai que l'été n'a pas été top

    Esperont que septembre sera meilleur...Belle journée,je fais mon petit tour

    J'ai quand meme mis mon article hier soir...

    Hier ca été journée courses...Il le fallait (lol)

    Kissous ta petite princesse Jasmine...♥

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 07:15

    http://i34.servimg.com/u/f34/14/24/54/70/91895010.gif

    ma petite sylvie 

    et voila la pluie  de bon matin 

    elle est très belle ta pendule  bravo ma sylvie 

    et  le véto ta  donner des bonnes nouvelles j espère 

    passe une bonne journée et gros bisous 

    dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :