• Fête des mères

    Fées

     

     

    Fées

     

    MAMAN

     par 

    Christophe MAE

     
     
     

    Quand je la regarde faire
    J’ai les larmes aux yeux
    Mais ce n’est qu’une mère
    Qui voudrait être le bon Dieu
    ce n’est qu’une mère
    Qui voudrait être le bon Dieu
    Pour ne jamais voir l’enfer dans le vert de mes yeux
    Alors je danse vers les jours heureux
    Alors je danse vers, et je m’avance vers des jours heureux

    Je t’aime je t’aime maman maman
    Je t’aime passionnément
    Je t’aime je t’aime maman maman
    Je t’aime simplement

    Quand je regarde mon père
    Et ses yeux amoureux
    Elle sera sûrement la dernière
    Dans ses bras à lui dire adieu, adieu
    Elle a mal sans en avoir l’air
    Pour qu’autour d’elle ceux 
    Qui la regarde faire ferment les yeux
    Pour qu’autour d’elle ceux 
    Qui la regardent faire n'y voient que du feux

    Je t’aime je t’aime maman maman
    Je t’aime passionnément
    Je t’aime je t’aime maman maman
    Je t’aime simplement

    Je t’aime je t’aime maman maman
    Je t’aime passionnément
    Je t’aime je t’aime maman maman
    Je t’aime simplement

    J’ai pas su trouver les mots 
    Pour te parler je sais
    Mais je pense être assez grand
    Alors aujourd’hui j’essaie
    Tu l’as bien compris je crois
    Je t’aime en effet
    Tu l’as bien compris je crois
    Je t’aime pour de vrai
    Je t’aime pour de vrai
    Je t’aime pour de vrai
    Je t’aime pour de vrai
    Tu l’as bien compris je crois
    Je t’aime en effet
    Tu l'as compris je crois
    Je t'aime pour de vrai, je t'aime pour de vrai,
    Je t'aime pour de vrai... je t'aime
    Je t'aime pour de vrai

     


  • Commentaires

    1
    angéline00
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:46

    Fées


    BONJOUR MA BELLE, EN CETTE JOURNÉE ,JE CHERCHE LES MAMANS!


    PAS FACILE ALORS JE TE LAISSE UNE DE TES CRATIONS QUE JE PASSE AU AMIES ET MERCI CAR ELLE EST MERVEILLEUSE!XXXXX TRES BEAU DIMANCHE!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :