• Ephéméride sirène bleue

     

     

    Code HTML "ici"


  • Commentaires

    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:21

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi bibi vero

    16
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:09

     

    Bonjour ma petit douceur

     

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur

     

    Je me retrouve ici avec toi

     

    La distance n'existe pas

     

    Et qu'importe le jour et l'heure

     

    Si tu n'es pas là

     

    Il y a quand même un petit mot   pour toi

     

    Je retrouve toujours à travers tes écrits

     

    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu

     

    Je trouve toujours ce dont mon cœur a besoin  

     

    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien

     

    Mais les tiennes aident mon cœur à sourire

     

    Belle journée en ce vendredi ; et un superbe weekend remplie de bonheur et joie

     

    Toute ma tendresse et douceur  Gros bisous

     

    Sionie  ♥♥

    Pour l'appartement j'ai les deux durant un moi ,pour finir des travaux donc ma fill et mon beau fils sont la et maide nous faison beaucoup d'aller retaour!!!je t'inviterais a Adge!!!

    tes poèmes et tout sur ton bloj est magique

     

     

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:54

    coucou bon vendredi a toi a+ vero

    14
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:27

    coucou sylvie

    oui merci bonne balade

    je te souhaite un très bon  week-end

    gros bisous

    dany

     

     

    13
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Mardi 6 Août 2013 à 08:04

    coucou sylvie  bien nous non pas d orage  ciel bien gris 

    oh lala j aime pas les orages  tu sais 

    oui  il a des fleurs qui dure pas longtemps

    bisous

    dany 

    12
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Mardi 6 Août 2013 à 06:57

    bonjour  sylvie

    je te souhaite un bon mardi  avec du soleil de des bisous ihih   dany

    11
    Lundi 5 Août 2013 à 16:43

    Le coucou du jour,

    il fait très lourd cet aprem alors que ce matin ça allait,

    mai sj'entends le tonnerre - de la pluie c'est ça que je voudrais!

    Je vais sortir au parc quelques instants, on verra bien

    de gros bisous ma belle, je te dirais pour ta question en revenant en MP;

     

    10
    Lundi 5 Août 2013 à 14:47

    Salut Miss Sissi.Très bon lundi à toi.Gros bisous et à bientôt.

    9
    Petaouchnok
    Lundi 5 Août 2013 à 11:04

    Petit passage sur les blogs ! Je te souhaite un bel été, de belles notes ensoleillées !

    8
    unpetitcoucou*
    Lundi 5 Août 2013 à 07:56

    bonjour sylvie

    merci  bien  pour tes images

    passe une bonne semaine et une très bonne journée gros bisous

    dany

    7
    Passionatys Profil de Passionatys
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:21

    Bonjour Sylounette  Voilà le week end est pasé et bien trop vite pour moi.

    Encore un beau week end ensoleillé J'espère que tu es bien reposé.

    Belle semaine et peut etre bonnes vacances si tu pars.J'ai mis mes photos mais beaucoup de mal a choisir...Elles sont toutes belles certaines ressemblent à des cartes postales

    Non pas manger pizza et pates...Nous etions au camping et apres appart Donc j ai pu cuisiner

    A bientot de te lire à mercredi Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:53

    coucou ma douce Sylvie


    Dernier jour pour passer te demander si tu as bien dormi et si tout va bien.
    Une semaine ce n'est pas si long, mais c'est assez d'émotion. Comme je te laisse je dois te retrouver, ou même mieux. D'accord ?... Il faut donc t'y employer pour qu'à mon retour tu sois là et en forme. Lorsque l'on aime on ne compte pas, et je compte sur toi pour que tu profites bien de cette semaine sans moi. Hi Hi, ça va te reposer de mes bla bla ! Roooo je plaisante !

    Je profite de ce moment tendresse, pour te remercier de m'avoir si gentiment accompagné tout au long de cette année, ces longs et à la fois courts mois m'ont apporté du bonheur, notre échange est agréable et je ne l'échangerais contre aucun autre. J'ai découvert ta générosité, ta gentillesse et ton amitié avec beaucoup de plaisir et de douceur. Humour, joie, parfois tristesse ou réconfort, mais amitié sans faille et fidélité, ça c'est le gâteau sur la cerise et c'est indélébile.

    Je dépose ta boisson préférée sur la table, pour moi un café.
    Je te quitte sur le pas de la porte, ne sois pas triste, souris-moi, passe un bon dimanche et une belle semaine. Je te laisse mon sourire radieux pour t'offrir un air de vacances. Tu es dans mon coeur ne t'inquiète pas !

    Prends soin de toi et à très vite. Vive les Vacances !!

    Ta petite Lolli

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 13:23


    Coucou Sylvie, et oui dernier virage hi hi !

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leurentourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli
    http://ekladata.com/bHfpr4bkQD5zA_Bi7_J6vfCkZkY@500x406.jpg

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 3 Août 2013 à 10:16

    coucou je tesouhaite un bon samedi vero a+

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:48

    Bonsoir Ma Sylvie


    C'est avec plaisir que je reviens prendre de tes nouvelles !! Tu vas bien et les vacances ?


    Ici, la canicule continue à sévir ou bien parfois de orages nous plongent dans  le noir !


    Bref, cette année je t'avoue, je trouve les saisons  un peu bizarre , serais-ce qu'il ya 13 lunes en 2013.


    Ce sont les secrets et la magie de la nature !!


    Moi, je vais vraiment mieux maintenant que je suis libre et en paix !


    Je te souhaite un merveilleux week-end avec des Bisous affectueux.


    Tendresse Manuela

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:01

    Bonsoir ma douce syl

    Je viens en vitesse te faire un petit coucou

    J’aime bien tes musiques mais je ne peux les mettre les mêmes sur mon blog car pas évident de lire et d’écouter en même temps …

    Très belle ton horloge calendrier ,tu es comme Maryse vous aimer  faire de très belles créas  bravo !

     

    Après mon commentaire  ma douce je vais devoir éteindre mon ordi car l’orage arrive et comme nous sommes en vigilance orage alors je préfère être prudente ce soir il sera éteint de très bonne heure …bon weekend à toi et à ton petit mari …bisous ton amie 

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:09

    Coucou SYlvie

    tu vois je me p lains jamais l'hiver car on peut sortir on se couvre,

    là que veux - tu faire, tout le monde souffre, c'est l'été je sais,

    mais bon c'est trop, on est pas équipé,

    courage, la nuit sera courte et dure,

    Pas d'orage hier, peut etre ce soir, des promesses des promesses

    tu parles déjà en juin on devait pas avoir d'ete du tout hiii

    le 3 nous porte pas bonheur.

    Les enfants sont juste alles la journée à Cabourg, j'etais pas très contente vue la canicule, mais bon tout s'est bien passé, pfff elle eu chaud tout de meme.

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :