• Compte à rebours de Noël

    >

     

    Tu aimes ? Le code est "ici"


  • Commentaires

    23
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:20

    Coucou ma belle,c'est fait c'est plus joli,merci de ton aide tu es adorable.Bonne nuit et gros bisous

    22
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:51

    Coucou Sylounette tous est très beau

    gros bisous

    21
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:47

    ou plutot coucou

    la fin de matinée continue a etre bien belle 

    soleil depuis ce matin 

    pauvre petite tania ,des soucis 

    mais avec une petite maman comme doit

    elle vas vute guérir 

    pas trop grave pour son foie? 

    moi je fait bien attention car comme tania 

    mon foie a bien du mal a digérer

    bonne fin de journée 

    ma sylounette 

    bisous 

    mireille

    20
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:30

    va falloir assumer

    et se mettre au boulot

    foie gras et chocolat

    entraînement poussé

    pas facile

    bise

    19
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:25

    Coucou ma petite Sylvie, je te remercie pour ta petite visite et ton magnifique commentaire je vois que toi aussi tu t'affaires dans ton jardin. Hier j'ai enlevé quelques branches de noisetier trop haut à la scie sabre c'est bien seulement après il faut débiter au sécateur encore un grand sac .... le ciel est toujours couvert et je suis enrhumée par imprudence comme d'habitude. Magnifique tes 2 dernières créations tu me connais je vais en prendre une hi hi hi

    Grosses bises Sylvie.A+

    automne

    18
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:36

     

    Bonjour Sylvie, 

    Le temps passe trop vite comme à chaque année, 

    j'ai toujours l'impression que nous ne serons pas prêts pour Noël, 

    pourtant on y arrive chaque année !

    C'est après que ce sera long, on attendra le printemps, Noël devrait

    être en plein coeur de l'hiver, ça le couperait en deux.

    Le vent a enfin cessé ici, il était temps, ce que ça peut 

    être énervant !

    De gros bisous,

    Allison

     

    17
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:03

    coucou  syl

     ben  chez moi pas  plus de 8 d la journée    sa  fait bien  longtemps plus  de 20 d pfff

      oui il  aime   l'amer   pression  

    moi  de temps en temps

     avec beaucoup de mousse mdr!!!

     ma  il pleut   et   frisquette mais  pour  fin novembre   sa  vas  

     bonne nuit de tout  gros  bisous

     

    16
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:30

    ouaaahh ! c'est super beau !!!

    moi je suis au ralenti !! semaine très lourde avec les petites et mon mari est malade pur 1 mois!!!!  plus les grands , ....

    semaine super remplie

    et le week-end qui arrive , je garde mes petites filles , c'est génial mais fatiguant

    je les appelle les " chicoufs" chic , elles sont là; ouf , elles s'en vont !! lol

    bises bonne soirée

    Marieclo

    15
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:46

    Je viens de lire ton com... tu peux m'appeler Flo, il n'y a pas de problème... 

    Mon pseudo Tataflo c'est parce que c'est comme ça que m'appelle mes neveux. Mes nièces m'appelle Flo, comme la plupart des membres de ma famille d'ailleurs!

    Bises

    14
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:35

    Jolie créa du temps des fêtes .

    bravo Syl

    bisous

    13
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:06

    Bonsoir Sylvie,

    Quel joli montage et maman Noël qui a le sourire de circonstance.

    Il est vrai qu'à Noël et Nouvel an, tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

    Mais, malheureusement cela ne dure que quelques jours, ensuite .....

    Bonne soirée,

    Bisous

    Jean

    12
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:07

    Bonjour ma douce amie Syl

    Sous le soleil de la Réunion, me voilà dans ton bel univers pour venir te remercier pour ta gentille présence sur mon (mes) blog (s).

    Et oui Noël approche de plus en plus, le temps file à grande vitesse. Splendide et féerique ton compte à rebours, j'aime comme tout ce que tu fais.

    Oh tu sais ma douce, c'est vrai que j'ai du mal des fois de suivre sur mes deux blogs, çà prend du temps la blogo surtout que je fais long mes messages et beaucoup de temps aussi pour répondre aux coms, je vais prendre 1 mois mi décembre mi janvier, je le signalerai par message de pause sur mes blogs, car ici ce sera les grandes vacances pour les enfants et mon mari aussi prendra congés durant cette période car ce sont les vacances du bâtiment et plein de boîtes ferment durant ces grandes vacances d'été, cela me fera du bien une pause..... pour mieux revenir après et je m'avancerai à préparer des messages à l'avance.

    Je te souhaite un bel AM ensoleillé et plein de douceur.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:40

    c'est superbe Sylvie ont commence a voir sur les blogs Noël qui approche,il pleut chez nous je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:09

    Coucou ma Syl chérie,

    Tu as raison le temps est doux.

    Je me demande même si nous sommes vraiment en novembre lol !

    Très beau compte à rebours.

    Juste pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci d'être passée dans mon petit monde.
    Je ne t'apporte pas de soleil car il est absent par ici.
    Vas-tu bien ou mieux ? Un Café ? Allez pour la route.

    Peux te temps donc je ne m'attarde pas trop.
    Mais tu es dans mes pensées.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Lolli

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:31

    kikoo ma syl!!!!

    vraiment joli ton decompte!!!

    il faut que je me trouve un bienvenue en blanc ou bleu,tu dois bien avoir ça

    dans tes archives!!!aujourd'hui ,il pleut pffffffffffff

    ma petite poule etait la ce matin encore,on lui donne a manger!!mdr

    mais ma chipie des fois l'a fait partit cette chameau!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:28

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    barres de séparation

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:15
    francinea

    bonjour, joli ton compte à rebours, noel dnas un mois, incroyable comme le temps file, plus tu vieillis et plus c'est la fuite en avant arf ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie ... je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:38

    Bonjour,

    joli ce compte à rebours,

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bisous de Laure

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:00

    Z'oubliais, dans ta boite magique,
    tu n'aurais pas un compte à rebours avec du bleu et d'mon style ??
    Holala, j'te demande trop peut-être ...............
    Merci pour tout c'que tu fé, cé génial..
    Marinette..

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:58

    Coucou ma tite Sylounette à moua,

    holala comme cela défile, 
    héé oufff, cela sera bientôt passé, car je n'attend pas avec impatience !!
    Même si j'essai d'y croire, ben, z'aime pas cette fête..
    Très joli compte à rebours, z'vé t'le piquer, car cela m' servira d'billet jusqu'à Noël,
    z'arrive plus en c'moment à faire des comm's et des billets,
    cé pas comment vous faite, méé moi, poufff..
    Méé j'perds pas l'contact avec mes coupines à moua..
    J'espère qu'tu vas bien ainsi qu'les filles, woauff..
    Bonne journée et 1000+11 bizouilles d'ta Cap'taine préférée.

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:57

    coucou Sylvie,

    trop beau ton décompte de Noël ! ! avec la météo actuelle, on n'a pas l'impression  que çà approche à grands pas  !  20° chez toi, waouh ! nous  bien péniblement  9°, mais avec un beau soleil  !!  Mon mari a encore ramassé 7 bacs de feuilles hier,  et c'est pas fini !   tiens une photo avant la tonte ! tu as vu, il y a encore des clématites à gauche, à côté  de l'aucuba  ! c'est l'orme de Lutèce, il est le dernier à faire les feuilles au printemps et le dernier à les perdre,  bon on a aussi le saule qui n'est pas tout à fait déplumé non plus ! pffff !

    Tu as raison pour Tania, si elle est bien entartrée çà peut lui faire mal,  pour les croquettes, je pense que c'est à nous de voir lesquelles sont les mieux adaptées à nos loulous, peut-être qu' elle réagit aussi au maïs ta Jadidou, alors que tu prennes saumon ou agneau, tu auras le même effet !  car il y en a dans ce type de croquettes  ! A chaque jour suffit sa peine,  tu verras au fur et à mesure  ! tu les achètes  où ces croquettes ??

    il y a un site zoofast, qui n'est pas cher, mais faut prévoir à l'avance, car les délais de livraison sont longs et parfois ils sont en rupture de stock, çà vient de Pologne, mais beaucoup de gens commandent là-bas, je te met le lien

    http://www.zoofast.fr/aliments-classementparmarquepurinaproplan-c-23_25_84.html

    C'est clair qu' Athos me tient chaud, et parfois je dois le retenir, car lui aussi a chaud et il veut descendre !! lol ! 

    Une bonne chose de faite pour ton abri à bois  !! le plus dur reste à venir, bon courage !!!

    je te souhaite une belle journée, et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses !

     

     

     

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:32

    super jolie tu bosses bien bravoooo je vais voir des que je peux a changer ça donne envie bisous bisous je vais passer sur bonne semaine bisous 

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:36

    oh lala , ça file

    je serai jamais prête 

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :