• Citation "verbe aimer"


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 11 Février 2012 à 23:16

    Coucou SYlounette,

    ah tu sais je suis célibatante, maisj'ai des peluches et surtout ma petite nièce à coté que j'adore et que je caline à loisir - lol

    bon dimanche - bisous

    28
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:12

    Coucou ma Sylounette......Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine........

    Le week end arrive........Mille kisses douceur.....

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    27
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:58

    avec un beau soleil..

    mais neanmoins froid..je passe te

    souhaiter une bonne journée..Syl

    bise

    ****

    ma cita du jour

     

     

     

     Ne pas avoir faim,

     

    ne pas avoir soif, ne pas avoir froid  ;

     

     celui qui dispose de cela,

     

    et a l'espoir d'en disposer

     

    à l'avenir,peut lutter comme

     

     il arrive, et coulera  des jours heureux. »

     

    Epicure

    26
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:54

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Syl

    Je suis souvent malade, un mauvais virus qui traîne et hop il est pour moi :(

    Etant diabétique de type 1 depuis mon enfance, mon système immunitaire lutte

    moins bien quand je suis malade et ça traine en longeur

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

     

    25
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:31

    Coucou ma Syl,


    C'est toujours avec ma grosse parka fourrée que je viens te faire mon petit bisou. Toujours aussi froid chez nous. Pfffff marre de cet hiver tardif.


    Bonne journée ma douce.♥*

    24
    ChezNinie62
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:23

    Bonjour Syl merci de ton commentaire, eh oui ça caille c'est encore bien blanc chez nous, il fait -7 le soleil fait son apparition mais bon faut bien se couvrir


    je te souhaite une bonne journée


    Bisous Ninie

    23
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:51

    Allo allo !!  Petit Tony est à la maison !! il dort en ce moment et dans 10 minutes c'est le premier biberon de la journée. Je mettrai toutes les photos depuis sa naisances dans un même article . C'est un ange ce ti bout. Bientot 6 mois ! bibi ma syl un gros bisoooooo

    22
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:06

    Bonsoir Syl

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Ici, même s'il y a le soleil pendant la journée il fait assez froid... de quoi rester bien au chaud à la maison. Gros bisous. Stéphy

    21
    ChezNinie62
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:24

    Coucou Syl je me suis fait mal comprendre, je voulais dire je t'ai ajouté dans mes ami(es) et dire aussi que je ne suis pas à la recherche de commentaires par contre si ça te dérange de t'avoir ajoutée tu me le dis simplement, je ne cherche pas non plus à me faire une tonne de personnes lol pour répondre pas évident mais j'aime beaucoup ton blog et ton style voilà. Bref je caille dur dur à me réchauffer


    Bisous et vivement le printemps


    Ninie 

    20
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:54

    Coucou Syl.


    Je passe te faire mon bisous de mi-semaine. Il est ensoleillé et sans neige, mais surtout plus chaud que les températures.


    Bon mercredi ma belle.♥

    19
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:46

    Image du Blog airelle.centerblog.net

    Coucou Syl

    C'est encore un peu malade que je viens te souhaiter une bonne journée et te faire

    de gros bisous en évitant de te passer mon virus ;)

    18
    Mercredi 8 Février 2012 à 00:47

    Je passe en douceur te souhaiter une très belle semaine..moi elle sera chargée mais je viendrai faire un tour par ici quand même :) Gros calinn et bizou a bientot xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    17
    maguy25 Profil de maguy25
    Mardi 7 Février 2012 à 22:43

    belle soirée,ma tite syl.


    je découvre,une magnifique création,bravo.


    désolée,par mon manque de présence,mais,je ne vous oublie pas.


    tendres bisous de maguypette

    16
    ChezNinie62
    Mardi 7 Février 2012 à 21:57

    bonsoir Syl j'espère que tu vas bien, très joli ton texte sur le verbe aimer,je ne passais plus car j'étais en pause mais ne penses pas que je viens ici pour avoir un commentaire tu as tes ami(es) moi ce sont des liens de blog sans plus mais j'aime venir chez toi


    j'espère aussi que tu n'as pas trop froid moi franchement je caille mais bon faut supporter et se dire qu'il y a pire


    bisous et bonne soirée


    Ninie

    15
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 7 Février 2012 à 19:30

    Maman !! des -13 - 14 !!!!!!!!! maman !!! lol une bonne choucroute fait l'affaire ou alors une bonne raclette hein !!! dit ma syl as tu des nouvelles de jojo? je m'ink la........... bibi jolie dame

    14
    Mardi 7 Février 2012 à 16:07

    pas de neige..mais de tres basse temperature

    chez moi...syl

    bonne apres-midi

    une pensée pour les sans abris

    bisous

     

    13
    Mardi 7 Février 2012 à 13:06

    Éditer


    Avec la naissance d'un jour,
    La terre commence son tour,
    Les rivières suivent leurs parcours,
    Moi je te dis:
    Bonjour et bonne chance chaque jour mon amie Syl...


     


    Amicalement      Bisous                 Red:-)


     


    Ps: Merci de ton gentil passage dans mon Univers...


     


    12
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 7 Février 2012 à 11:43

    Re kikoo ma syl

    pour te répondre et bien c'est toujours de l'hotel ambassador (dernier étage que certaines photos ont été prises. J'ai d'ailleurs rajouter la photo de l'hotel . Tite correction. Si tu veux venir voir.... bibi ma syl

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 7 Février 2012 à 11:05

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Syl

    Ta création citation est superbe comme toujours !

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 10:40

    Uune belle création une belle citation et un beau soleil ce matin ma sylounette,

    je me dépeche de laver mes tifs pour en profiter, gros bisous

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 7 Février 2012 à 10:19

    Coucou ma puce .........Et oui grand jour aujourd hui et je ne peux oublier.........

    " Joyeux anniversaire ma sylounette" que ta journée soit magnifique avec les gens que tu aimes........

    Oui j'espère que tu seras gatée (lol).....Tu me raconteras hihihi!!!!

    .Mille petits bisous douceur.......Ta petite princesse Jasmine...ou Stella......

    21

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 10:09

    Bonjor ma chère Syl,


    Plus tôt qu'hier hein ! Lol.


    Je passe te faire mon petit bisou avan d'en mettre un coup pour rattraper mon retard.


    Bonne journée et gros bisous.♥*

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 6 Février 2012 à 22:37

    Ici Paris ! allo !! allo !!! ma syl en ce moment même chez mouaaaa la température extérieure baisse un max !! faut faire avec et faut se dire que c'est bon pour la planète! je viens de mettre un nouvel article coté mudule mes clichés vidéo . Photos prises par bibi de Paris la nuit. dort bien ma syl à demain ! bibi

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 19:39

    Bonsoir Syl,


    Je ne vais certes pas rester sans te souhaite une bonne semaine, mais si je suis si tardive, c'est parce que les réparateurs ( plombier et chauffagiste ) sont arrivés ce matin. Enfin c'était réparé vers 15.30hrs et j'en ai profité pour rattraper un peu de mon retard accumulé par suite de ces désagréments.


    Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit.


    A demain et bravo pour ta créa.

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 6 Février 2012 à 18:14

    Coucou ma douce.......Magnifique créa...Je viens te souhaiter une bonne semaine...

    Et oui la St Valentin approche (lol)......J'espère que tu n as pas trop froid...

    Nous hier il a neige pas beaucoup chez nous tres rare 2cm (lol)

    Mais ce matin elle etait encore là car -8 brrr

    Mille kissous gelés...Ta petite princesse Jasmine...

    BONNE SEMAINE

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 16:55

    Petit coucou avec le soleil qui est enfin de retour pour te souhaiter un bon après midi. Pour mon plus grand plaisir la neige fond... et mes enfants pourront retourner à l'école demain car aujourd'hui il y avait pas de transport scolaire. Gros bisous. Stéphy

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 16:28

    coucou un petit passage pour te souhaiter une



    très joli ta création

    2
    Henry80 Profil de Henry80
    Lundi 6 Février 2012 à 11:01

    COUCOU SYL

    La neige a recouvert nos villes et campagnes d'un blanc manteau à la plus grande joie des enfants mais moins celle des parents qui doivent prendre leurs voitures . Ceci ne m'empêche pas de venir te souhaiter une bonne semaine , couvre toi bien .

    Bisous

    henry

    Jolie créa avec une belle citation .

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 6 Février 2012 à 10:54

    Allo ! allo ! superbe créa ma syl chérie d'amour que je t'aimeu pour toujours !! tu es une artiste ma chérie. La Saint valentin approche vivi... bibi bibi tite cherie. Sort couverte ma puce surtout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :