• Citation sur les femmes

    Citation sur les femmes

     

     

    Merci Sylvie Erwan pour ce gentil cadeau

    ♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    35
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:37
    34
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:29
    Un petit coucou Sylvie pour te souhaiter une bonne journée de vendredi et un bon WE . Je t'embrasse Nadine
    33
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:08

    coucou syl

     un vent  chez moi tout  vole grr sa m'énerve 

     je vais faire ma pate pour la suite des biscuits

    et  la semaine   je fait le sapin  après plus  que mes courses pour le repas de noël 

    moi c'est le 2septembre  c'est encore loin et suis pas presser mdr!!

     bonne journée  de gros bisous  reste  bien au chaud et prend  soin de  toi

    32
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:11

     ♥ coucou ♥
    me voila
      dans ton joli monde
    pour te souhaiter
    Une bonne journeé
    en ce vendredi j'éspére que tu va bien
    moi sa va
    je te remercie pour tes passages
    chez moi qui me font toujours
    trés plaisir
    merci a toi c'est sympa  
    surtout prend bien soin de toi
    c'est ce qui compte avant tout
    et tu passe quand tu peu pas de
    probléme on a tous une vie bien
    remplie en dehors du net .
     
    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★
    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO  ☀
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫.
    ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه
    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ
    ☀ ┊┊ ☀ه

    31
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:02

    Coucou ☼ Sylou ☼

    Tous les blogs sont sublimes Noel  y fait son show pour le plaisir de nos yeux 

    Je te souhaite un très beau week-end 

    Bises a toi 

     

    30
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:42

    Bonjour ma douce Sylvie, c'est un plaisir de se retrouver chez toi.

    Si tu décides de venir me voir ce matin, n'oublie pas de bien
    te couvrir.
    J'ai préparé de quoi te réchauffer mais aussi te distraire.

    Pour cela je reprends mon petit jeu pour neurones bien branchés
    lol !
    Tout en buvant notre boisson préférée je te laisse découvrir,
    le mot mais aussi le personnage à trouver.

    Sans obligation évidemment :

    RIIEDD  IOINRP

    Un pilote automobile et motonautique français, né à Villecresnes
    dans le Val-de-Marne, le 26 mars 1952 et mort accidentellement.

    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.
    Bientôt le week end youpiiii !

    Je te laisse mon plus doux sourire.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:59

    coucou syl!

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée et j'espère que tu as eue une bonne journée, les températures ont drôlement chûtées et je dois avouer que deux pulls c'est pas suffisant je suis tellement frileuse que a force de me contracter je me suis bloqué un nerf dans mon dos! grr! mais sa va aller... je te souhaite une bonne nuit

    bisous

     

    28
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:11

    coucou  syl

     merci  de me l'avoir donner

     comme ça  j'ai   noter

     et  t'oublierai pas   pour  ta puce  c'est normal

     elle  ce calmera   des  quelle atteint un ans et

      c'est   normal   la preuve quelle et en bonne santé

     il a y  des races  qui  sont   calme   même bébé comme la  mienne

    la  vent  glacial  il annonce  la  neige   dans la nuit pff

    je verrai demain

     la je vais m'allonger

    pas en forme  de la journée

     on verra demain

     gros bisous ma syl

     

     

     

     

    27
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:11

    ++++++++

     

    Bonjour

    Plus blanc que la neige,

    Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel

    Avec plein de joie et  Beaucoup de bonheur .

     Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous ton amie kikinette

    26
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:55

    COUCOU je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi bise vero

    25
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:18

    Bonjour ma Sylvie, si je passe aussi souvent c'est que tu le mérites vraiment car tu es d'une gentillesse formidable.

    Je suis là avec mon café, si tu veux bien m'ouvrir la
    porte magique de ton univers, car je commence à avoir froid,
    il gèle terriblement ces temps-ci.

    On serait mieux bien au chaud sous la couette lol !
    Je ris...
    J'espère que je ne te dérange pas, peut-être as-tu des
    choses à faire ce matin, alors je ne vais pas trop rester.
    D'ailleurs moi-même il faut que je me bouge.

    Tout va bien par chez toi sinon ? Toi aussi ?
    Si tu as des soucis n'y pense plus pour aujourd'hui.
    On reste zen, on sourit et on garde sa bonne humeur.

    Merci pour la qualité de tes articles que j'apprécie fortement.
    Merci aussi pour ta gentillesse et ta fidélité, et puis de toute
    façon tu passes quand tu peux car avec moi pas d'obligation.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    24
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:58

    coucou ma belle

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tu as eu une bonne journée, moi au boulot et c'est peu dire, car la tempête est arrivée sur le magasin, cela veut dire dans mon jargon que c'est la panique a bord, peu de personnel mais beaucoup de choses a faire! grr!

    demain c'est rebelotte!!!

    bisous ma belle passe une bonne nuit

    23
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:01

    coucou syl

       j'aimerai l'avoir  ta  date en mp

    oui je sais que tu  rigole mais  moi je  veux  savoir   pas l'année mais le  jour et  mois

    la  je viens  de sortir ma brioche du four

     pour demain matin 

     mon mari et  heureux il adore en manger

    alors si  sa te  dit  je t'attends  pour demain

     je vais  m'allonger entre la potée de choux et la brioche plus ménage  suis crever

    mais la  je sais pourquoi mdr!!!

    demain je dois partir  mais vendredi  je continue les biscuits

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    22
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:18

    Le Jeudi tire déjà vers la fin

     Coucou

    Hello ! Hello ! Dans le gros brouillard déjà toute la Journée
    Il est l heure pour moi de passer par là
     Pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi, je l'espère bien au chaud.

    Gros bisous en toute sincère Amitié la tite kikinette

    21
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:56
    Coucou,




    -2° aussi chez moi ce matin... tout était gelé dehors, c'était magnifique.
    Ce froid sec j'aime bien... on a de belles journées et je peux en profiter pour me balader un peu quand je n'ai pas trop de travail!

    Pour le moment je n'ai pas à me plaindre, j'ai échappé à tous les virus qui trainent... et dieu sait qu'il y en a avec tous les petits que je garde!!!





    Bonne fin de journée!
    20
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:31

    Bonjour Syloune  je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée

    En esperant que tu n'as pas trop froid, car le matin c'est bien gelé

    Mais pensons aux gens qui bossent dehors et encore pire ce qui dorment dehors.

    Ca me revolte car nous sommes en 2013 .Mais bon.......

    Quelle jolie reflexion sur nous les femmes ...tout à fait vrai.

    Je vais revenir voir ce que tu nous a fait de beau pour les fêtes...

    Sur ces quelques mots je vais continuer ma petite tournée des blogs

    Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    19
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:09

    Coucou ☼ Sylou ☼

    C'est moi qui passe par ici et par là 

    Une bonne fin de journée ensoleillé et de la joie plein ton coeur 

    Bises a toi 

    18
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:48

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée en ce s ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    17
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:42
    Bonjour Sylvie
    Passes une belle journée de mercredi que mon soleil t'accompagne , euh ! le froid comme moi tu dois l'avoir .
    Bisous Nadine
    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:20

    ta citation  est bien vrai; avec l'amour tout peut arriver, et un cœur s'ouvrir  bon mercredi

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:08

    Bonjour ma douce Sylvie, je te remercie encore pour le beau cadeau que tu m'as offert, tu es une chic amie !!

    Je suis contente de venir te souhaiter une bonne journée,
    en espérant que tu as bien dormi et que tu la commences
    de très bonne humeur.

    On ne reparlera pas du froid car il est là et on y peut rien.
    Pour ma part j'ai du soleil depuis trois jours et youpiiii !

    Je tiens à remercier ceux et celles qui sont d'accord sur le
    principe de laisser des liens au lieu d'images.
    Merci quand même à tous pour vos gentils cadeaux
    de chaque jour.

    Je t'offre un bol de café si tu aimes, car je n'ai rien d'autre
    ce matin lol !

    Merci pour ton amitié et ta présence quand tu le peux.

    Prends soin de toi et de tes proches.

    Lolli

    14
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:43
    Bonne soirée ma Syl j au le moral dans les chaussettes on craint un cancer des os
    Manquait plus que ça
    Gros bisous mon amie
    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:57

    Bonsoir Sylvie,

    je te souhaite une belle soirée,

    j'avais remarqué pour ton compte FB,

    pas évident de tout gérer

    de gros bisous,

    Yolie

     

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:12

                              

                   Bonjour d'un mardi qui est givré                

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:37

    coucou ma belle je te souhaite une bonne journée en ce mardi

    reste bien au chaud car dehors il caille dur! bisous

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:08

    coucou syl

      oui  on est pas bien trop de stresse pour moi

     peur  que mes plats loupe  et  tout a préparer  vue  que mon fils  dors  chez 

    nous avec  la puce et son épouse ma fille  rentre  le soir  pas  de place  pour les faire tous dormir

      mais   si  il devrait  avoir  de la neige ou verglas

    on s'arrangera comme on peux

     de peur  qu'il arrive  quelque chose

    sur la route  ils ont  un matelas  qui  ce  gonfle  j'espère qu'ils l'ont toujours

    je  part encore prendre mon dernier achat de  noel

     après finit

     la tout est blanc de givre sa caille bien

     gros bisous et  bonne journée mon amie

     

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:55

    merci ma syl de m avoir fait ce beau cadeau, allez je vais a montpellier  bonne journee gros bisous

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:15

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentilles visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:58

    KIKOO JE PENSE QUE NOS MESSAGES ONT DU SE CROISER PENDANT JE CREAIS ET ENREGISTRAIT CAR J AI MIS TA BANNIERE AU DESSUS A GAUCHE

    SINON PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE BISOUS

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:39

    Bonjour douce Sylvie, j'espère que tu auras du soleil dans ton coeur aujourd'hui.

    Un beau cadeau !

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    avec plein de douceur.
    Le temps prend un air froid alors réchauffons-nous
    avec un bon café ou ce que tu aimes.
    J'espère que tu vas mieux ou tout à fait bien ce matin.
    Merci d'être là.

    Merci aussi à ceux qui ont répondu à ma question sur les
    images dans les coms, merci à Manik pour son cadeau
    en lien cliquable, le premier c'est un début. Je l'ai placé dans
    le blog cadeau.

    Pour ceux qui me demandent de réexpliquer, voici donc :
    Je pense que nos blogs sont très lourd et ça on peut un peu
    l'améliorer, en mettant "des images cadeaux" en lien cliquable
    dans les commentaires que nous déposons chez nos amis.

    Car chaque créations, images ou gifs pèsent sont poids dans
    nos univers, nous avons déjà beaucoup de choses comme nos designs,
    nos articles, nos propres créations etc... Ce qui fait que nos petits univers
    sont parfois très ralentis. La plateforme est surchargée et tout va
    de travers à certains moments, c'est pourquoi avec nos maigres moyens
    nous pouvons peut-être faire en sorte d'alléger un peu.
    Par exemple au lieu de mettre ma créa du jour dans l'article, je la mets en
    lien comme ceci :
    http://ekladata.com/MK0VR_Esml2tdpLy8px0zdaeO0w.jpg

    Je te remercie pour toute ton attention. Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:35

    coucou

    me voilà dans ton bel univers et je te souhaite une bonne soirée tout en douceur

    j'espère que tu as bien démarrer ta semaine, moi oui, en repos et sa fait du bien!

    gros bisous

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:17
    Bonsoir,

    J'espère que ce premier jour de la semaine s'est bien passé pour toi.

    La semaine commence avec le soleil et le vent s'est enfin arrêté de souffler. Tant mieux, car il commençait à me rendre folle!!! J'avais les nerfs à fleur de peau depuis 4 jours, je me sens plus détendue aujourd'hui!!

    Bonne semaine

    Bisous
    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:07

    coucou syl

      moi je mange  pas trop pour les fêtes   mon  estomac   ne  supporterait pas non plus

    deja  le fait de cuisiner la journée complète j'ai plus envie de  manger  je grignote

    et  toujours  a  me lever pour servir   ils sont assis et bouge pas  a part ma fille  qui  aide

    je suis contente que  tout sois  passer 

    je te  souhaite une bonne journée de gros bisous mon amie

     

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:18

    Bonjour

    Aussi léger que la rosée du matin

    aussi doux que la soie et le satin

    aussi frais que les belles roses du jardin

    je t'envoie mon bonjour du matin

    avec un petit cadeau si tu le veux bien.

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:07
    Coucou Sylvie .
    Belle citation !!
    Passes un bon lundi .
    Tu verras mercredi les réponses et nos vainqueurs je les emmène à Rio !!! hi!hi! des veinards !!!
    Je t'embrasse Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :