• Citation "oublie ton passé"


  • Commentaires

    5
    selvi Profil de selvi
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:57

    bon debut de semaine syl ,avec de gros bisous ,je viens prendre cette creat's que je trouve tres belle ,oui j'ai parcourue ton blog a la recherche du violet a ma joie j'en ai trouver une !merci de tout coeur a bientot ...

    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:25

    kikou Syl
    *******
    $$$$$

    ________________$$
    ___________________$$
    _____________ _______$$
    _____________ ________$$
    _____________________$$
    _____________________$
    ________$$$$$$$$$$$ $$$ $$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$
    _$$$$$$$_$$$$$$___________ _$ $$$$$$$$$
    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$.....je t'apporte un petit café
    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$........et je te souhaite une bonne journée
    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$
    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$. .. ..........amitiée
    ___________$$$______$$_______$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$ $$$$$$$ $$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$

    bisous
    kalyna

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 01:08

    -3...y a rien la lollll nous avons - 35 ici lolll et hier tempete de neige qui nous a laissé 25 a 30 com de neige donc pense que le -3 je le prenderais bien en echange lolll  Superbe ta création ma douce Syl et le texte pour l,accompagner esr magnifique !!! Je passe te faire un petit coucou rapide pour te souhaiter une très belle semaine et je repasserai ce week-end..Encore un peu de repos...Mais je vais mieux :) Donc un grosss calin que je te fais avant de repartir dans mon royaume bizouxx à bientôt


    ♥DÉFI CHALLENGE DE CLÉOPHÉE♥

    2
    ChezNinie62
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:48

    coucou Syl joli créa avec joli texte oublier le passé c'est difficile mais bon c'est vrai faut penser au présent


    Bisous et bonne fin de journée Ninie 

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:06

    Coucou Sylounette,

    journée pouponnage, hier impossible de rien faire, oupsss

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :