• Citation le respect

    Citation le respect

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:20

    Coucou ma mon douce sylvie  


    C' est avec une vague de tendresse puis un


    Océan d' amitié que je viens déposer


    Une très bonne fin de journée


    Aussi pleins de petits bonheurs


    Espère que tout va vien pour toi a la campagen est tu a de la chance


    les travaus j'en aie pour  1an il construise de maison a côté


    je me fait donc faire un grand mur ...alors ce matin 6 ils était la !!!


     Que tu du beau temps ...mais on dirais que ça se gâte ,j' ai enfin un ventilateur !!!sourire jee t' enlace de toute ma tendresse et mon affection


    Bisous et ta petite amie sionie .

    16
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:09

    Coucou mon amie je viens te remercier très sincèrement pour ta fidélité et ton amitié.. J'espère que tu as passé une bonne journee et que tu vas bien. Je te souhaite une bonne fin de journée qui j'espère sera marqué par de bon moments. Gros bisous de ton amie tine

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:11

    Bonsoir ma douce sylvie 

    oui le respect est le lien de l'amitié 

    et surtout il est notre allié avec la sincérité 

    il faut donc savoir conserver les deux 

    je viens te remercier d'être passé me voir

    ta visite  me fais un immanse plaisir car 

    n'ayant pas eut trop le temps ses derniers temps

    j'ai pas mal d'amis qui mon fuit mais pas grave

    car j'ai davantage de temps pour les vraies

     je te souhaite une très bonne soirée ainsi 

    qu'une douce nuit et  une excellente semaine 

    plein de gros bisous ...ton amie Laurette 

    bonne nuit

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:12

    Coucou Sylvounette

    Merci de ton passage et du compliment pour le poème, cela me touche beaucoup.

    Mais l'amour je le perçois comme cela lol

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.

    Ainsi qu'un bon début de semaine.

    Bisous Titemiss

    13
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:36

    Bonsoir ma Syl,

    je passse seulemnt sur blog maintenant aussi. Pas très bien dans ma tête aujourd'hui. Beaucoup d'idées noires à évacuer.

    Je te souhaite une bonne soirée ma douce.

    Gros bibis tendresse.

    12
    Super-Chtis
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:37

    Coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et je te remecie aussi beaucoup pour tes nombreux passages sur mon blog mais aussi pour avoir deposer de nombreux commentaires sur mon blog donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    et vous avez aussi la possibilite de venir vous s'incrire sur mon forum et aussi sur mon top-site qui ce trouve sur mon blog merci beaucoup et a tres bientot jespere

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:10

    Coucou ma Syl . je m'ink de ne pas te voir. j'espère que tu es pas malade en tout cas. Moi ici j'attends l'arrivée de bb tony je pense que cela va se faire en fin de journée. j'ai préparé des tites compotes maison c'est quand meme mieux que les tits pots vendus dans le commerce et qui coutent chéros non ? idem pour les repas c'est niet leur trucs la moi j'en veut po . Tout fait maison ! Un gros bisou mon amie. bon dimanche

    10
    Samedi 4 Août 2012 à 23:30

    Un petit coup d'ailes chez toi Sylounette!

    Pour te souhaiter un bon week-end et te dire que ton blog est magnifique!!

    Tendresse de Fée du Soleil!! Bisousssssssss xoxoxo  (^-^) 

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 20:54

    Coucou Sylvounette


    Ah les respect !!


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir. Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon dimanche.


    Amitié Bisous Titemiss

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 4 Août 2012 à 20:45

    Zello ! hé ! parfaitement assorti a la couleur de ton blog Mzelle Autruche Qu'est ce que j'ai fais aujourd'hui ? rien ! hihi ! je me suis relaxée. Demain bb tony arrive ! on vas pouvoir faire la course à 4 pattes lol ! Un gros bisou ma syl passe une bonne soirée un bisou !

    7
    Samedi 4 Août 2012 à 17:31

    Coucou mon amie Sylvie,

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Ici il fait beau et j'espère que que pour toi c'est pareille et que ça va durer.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et aussi une bonne soirée.

    Bon dimanche et à demain soir.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 13:58

    Bonjour ma douce Sylvie !

     Cela fait un bon moment que j'étais venue te rendre une petite visite

     Mais jusqu’à présent, j'étais dans des écrits qui prenaient beaucoup de mon temps

     Je suis loin d'avoir terminé, mais j'ai bien pris le pli

     Alors je peux me permettre de faire quelques poses de plus

     J’espère que tu vas bien et que tout est parfait pour toi

     Moi ! Je vis dans ma bulle et je m'y trouve si bien

     Je te souhaite un excellent weekend

     Gros bisous d'amitié ton amie

    Laurette


    5
    Samedi 4 Août 2012 à 08:38

    Kikou ma Syl,

    je passe avec un temps mitigé et beaucoup de boulot pour te faire mon petit coucou matinal.

    Je te souhaite un excellent samedi ma douce.

    Gros bisous.

    Sab.

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:29

    Coucou mon amie Sylvie,

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi et j'espère que tu as du soleil et que tu profite bien de cette journée.

    Ici il fait beau mais les températures sont tout juste de saison et c'est sur l'été pour le moment n'est pas été super.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bonne nuit et surtout un bon week end.

    Gros bisou de ton ami Jean Luc

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:33

    Ha le respect ! d'abord pour en avoir il faut se respecter soi -même et là y'a du boulot lol

    Ca fait des lustres que j'en parle du respect.. ca fait des lustes que je dit qu'on peut tous faire un effort. ca fait des lustres que j'essaye de faire passer le message.

    Y'a rien à faire !!

    Alors je dis plus rien parce que j'use de mon énergie pour rien.

    Moi je remercie encore et toujours mes parents de m'avoir inculqués cela. cela s'apprends dès le plus jeune age et il faut continuer à montrer l'exemple sinon dans le monde adulte ben c'est pas joli à voir.

    Si tu regarde bien la vie est simple. Se sont les être humains qui se la compliquent.

    Et bien tu vois le respect aussi c'est savoir dire Merci. et je vais me charger de l'apprendre a bb tony j'ai tout le mois d"aout pour cela.

    bonne fin d'après midi ma Syl. je vais aller me détendre un ti peu sur ma terrasse. bisou

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:27

    Bonjour Sylounette

    je suis venue faire un petit tour chez toi en passant chez notre amie Anna, alors j'en profite pour te faire un coucou du jour.Ton blog est magnifique.

    Bisous

    tatarinette ou...Bibie38

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:31

    Kikou ma Syl,

    Je passe avec un temps mitigé pour te souhaiter un excellent vendredi ma belle.

    Joli créa.

    J'espère qu tu as pu " jogger " aujourd'hui.

    Bon dét de week-end et gros bisous.

    Sab.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :