• Citation le bonheur

    Citation le bonheur


  • Commentaires

    34
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:32

    Petit coucou Sylvie

    je t'ai pas vue depuis longtemps me semble t-il

    mais je vois que tout va bien, alors une petit saut 

    car je t'ai croisé - bibi

    33
    Mardi 25 Février 2014 à 07:47

    coucou sylvie justement un réel plaisir a te lire j ai le sourire tu m as fait rire mercii c est bien agréable des le matin n est ce pas ... J ai bien dormi hier j ai pas exagéré juste l entretien normal du bas ensuite les vitre et volet et rideaux du bureau qui lui est a l étage et stop car dans ce bureau il y a des meubles de la sde bain donc il y aura encore des allées et venues un bon coup de serpillière partout et hop stop je me suis arretée mdrrrr ce matin je vais les vitres de la cuisine avec rideaux et stop mdrrrr je vais me mettre un peu a la création car autrement dans les fofos on va se poser des questions pour mon toutou il se laisse faire je pensais que c était la race qui voulait ça il aime le seche secheux par contre j avais un cocker spaniel oulala pas moyen une horreur donc je me suis trompée c est pas la race c est encore le caractere du toutou lol j espère qu il va encore faire beau c est agréable j ai lu tu as aussi profité de la situation pour l instant dita est chez ma fifille donc peut etre ça va rester ainsi on verra bien je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous mon amie ♥ ah oui non c est semaine tranquille c est la raison de mon nettoyage ils reviennent lundi prochain le carrelage arrive jeudi apres midi donc vendredi ils ne vont pas venir sur d autres chantiers bizzzzzzz

    32
    Lundi 24 Février 2014 à 07:09

    Bonjour ma Sylvie, tes créas sont très personnalisées, j'adore.

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    31
    dietrich astrid
    Lundi 24 Février 2014 à 00:25

    très beau!!  bravo et toute mon amitié  astrid

    30
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:17

    Bonsoir,

    Nous avons eu une très belle journée, du soleil toute la journée, j'ai ouvert les fenêtres, le mercure n'est pas monté aussi haut que chez toi, par contre 5 à 16h15, c'est bien pour ici, en rapport à ce que nous avons connu cet hiver et j'espère que le mercure continuera à monter.

    C'est très agréable, les gens se promènent dans la rue, j'entends les oiseaux qui chantent, bref, ça commence à sentir le printemps qui va se pointer un jour prochain.

    On a fait du ménage dans le sous-sol, pas moi mais Mr B, car il faut jeter ou donner des choses, et ensuite on fera du sous-sol des pièces, soit pour le rangement ou pour regarder la télé.  C'est du travail de tout vider, car j'ai gardé beaucoup de choses qui appartenaient à ma maman, mais là il est temps de faire un trie.  Je n'ai pas besoin de tout ce que j'ai, alors on va donner, jeter, ou vendre ce qui en vaut la peine.  

    Merci pour toutes les belles créations que tu fais.

    Bisous et bon lundi,

    Allison

    29
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:01
    28
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:10

    Je viens te souhaiter un beau week end et du repos.

    Gros bisous,

    Allison

    27
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:56

    coucou* je passe en ce vendredi dans ton joli univers pour te souhaiteé une agréable journeé et et bon week end amitieé vero*

    26
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:31

    Bonjour mon adorable Sylvie, j'espère que tu vas mieux.

    Je te souhaite un bon vendredi pas trop gris, pas
    trop froid, et plein de bonnes choses pour te réconforter.
    Un café ou ce que tu aimes que nous pouvons boire
    ensemble si tu le veux.

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de Gigi ou passe rose,
    ou tu pourras te promener au coeur de son magnifique
    espace.
    http://passe-rose.eklablog.com/bonne-journee-a106584628

    J'espère que tu y feras un petit tour en toute amitié.

    Prends soin de toi et merci d'être là !

    Lolli

    25
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:22

    Belle soirée mon amie

    J'espère que tu as passée une belle journée

    Très jolie créa que tu as fait

    Plein de gros bibis

    Caresses à tes animaux chéris

    My Space

    24
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:36
    Coucou,

    On a eu un beau soleil aujourd'hui et j'ai fais une bonne marche avec une amie... 2h30 au grand air ça nous a fait un bien fou!!! Je retrouve le sourire et le moral quand Monsieur soleil brille!!!

    J'espère que chez toi il a fait beau aussi et que tu vas bien.

    Bisous
    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:46

    Avec un beau soleil et déjà les petits oiseaux qui chantent bon jeudi

    *Coucou bonjour ma Syl...
    *C'est avec tout mon coeur
    *Avec le sourire et la bonne humeur
    * Les bras charger de bisous
    * Que je passe en ce jeudi
    * Pour te souhaiter une trés belle fin de journée
    *Gros bisous la tite kikinette

    22
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:01

    Bonjour Syl ma douce amie ,

    Manola effectivement m'a fait un très beau blog 

    C'est elle qui a tout fait elle m'as fait la surprise 

    Et je dois dire que j'ai été surprise et enchantée 

    La musique si elle l'a mis celle que j'ai choisi après ton passage 

    C'est pour cela que tu ne la pas entendu 

    Oui je me suis remise à fond dans mes blogs 

    Mais surtout en écriture car j'ai une mauvaise tendinite à la main droite

    Et  lorsque je fais mes créas, l'index se bloque et cela fait horriblemente mal  

    Le médecin m'a conseillé fortement, de laisser la souris de l'ordi de coté pendant un certain temps,  sinon cela sera de plus en plus douloureux et long à s apaiser et à guérir .

    Et bien voilà les nouvelles elles sont moyennes je ne me plains pas, car si j'écris j'ai moins mal donc c'est ce que je fais entre une ou deux créas malgré tout ...

    Je te remercie pour ta visite qui m'a fait un immense plaisir

    Je te souhaite un agréable après-midi

    Gros bisous à bientôt  pour avoir de tes nouvelles à toi 

    Affectueusement ton amie

     

     C.Laurette

    Accueil

    21
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:10

    bonne journée ma syl

       de gros bisous   le soleil  est arriver   sa  fait un peux  du bien 

      bisous mon amie

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:22

    Bonjour Sylvie


    Le bonheur est là pour celui qui gardes les yeux et le cœur ouvert !


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    19
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:02

    coucou* je passe avec le soleil que je partage de tout mon coeur avec toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi amitieévero*

    18
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:56

    Coucou ma tite Syl,

    Oui me revoilà, roooo, des absences cela ne manquent pas chez Moi..
    Très jolie cette citation et tellement vrai sur une magnifique créa...
    J'espère que tu vas bien et que pour ta maman, cela n'est pas trop important...
    ( Excuse moi, mais j'ai vu sur un commm que ta maman avait des soucis )..

    En ce qui concerne le temps " qui fait couler pas mal d'encre " sur les blogs,
    bééé ma fois il est pas terrible, car de l'eau encore aujourd'hui, pfff, quel désastre..

    Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie 
    1000 bizouilles, Marinette qui ne t'oublie pas...

                           

    17
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:44

    coucou ta création est magnifique j'espère que tu vas bien,voici les premières photos de mon jardin,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                             

     

    16
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:56

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/b70qwis4.gif

    coucou sylvie ça va

    bien je regarde le temps il a 9% déjà bien

    bon je vais continuer  mon boulot que de changement hiihhi

    passe une bonne journée gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:42

    PENSEE DU JOUR

    "Nul n'arrive au paradis les yeux secs."- Thomas Adams

     

     

    Que cette journée soit remplie
    de soleil,
    de surprises
    et de petits plaisirs !

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:28
     
    Bonjour mon adorable Sylvie, que de douceur dans tes couleurs de créa !!

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli
    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:59

    BONSOIR MA PETITE AMIE DOUCEUR

     

    depuis quelque jour suis occupé , mais je viens chez toi pour tr dire mais ca marche pas je soir a fore des chose suis rentrée, mais voila peux réien dire la

    écris a sionie25@gmail.com ...après coupe e message donne une adresse perso stp

    tu sais comme je pense a toi , mais j'ai acheter une villa jr refais les peinture ...hummm ça va être à  mon gout, mon envie , beau et libre ...

    gros bisous mon ange que j'adore ♥♥

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:54

    Me voilà sur ton 1e blog qui est tout aussi intéressant que le deuxième, quel travail, tes créations sont sublimes merci à toi du partage bonne soirée bisous doux Mélodie

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:03

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien depuis que je ne suis pas repassée par ici!!

    Très belle citation de Rousseau!

    Je suis enfin un peu moins bousculée et je peux revenir sur les blogs. J'ai vécu à plus de 100 à l'heure pendant 2 jours... je peux enfin me reposer un peu cet après-midi!

    Le ciel est tout gris et il fait 7° cet après-midi. Il faisait un peu plus chaud ce matin, on avait un peu de vent du Sud qui nous apportait un peu de chaleur.

    Bisous

     

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:25
    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:32

    hello hello

    plus de nouvelles tu va bien

    moi sa va

    bonne après mid ia toi et au plaisir

    de te relire a b ientot amitieé vero.

     

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:05

    Hello Syloune c'est moi Tys qui est de passage chez toi

    Pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon wk?Moi superbe

    Mais cette semaine la diète s'impose (lol)

    Je vais continuer mon petit tour du mercredi

    A bientot Bises de Tys*

     

    Image du Blog sandra2210.centerblog.net

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:23


    Bonjour ma Sylvie, toujours tout en douceur ton joli univers.

    Je viens te dire que ce mercredi nous rapproche du
    jeudi lol, tu ris j'espère.
    Désolée hier j'étais absente de la blogo donc pas
    de com, mais je savais que tu viendrais quand même
    déposer tes gentils mots d'amitié, et si comme moi tu
    n'as pas eu le temps ou pas pu, pas grave, il faut
    penser aussi à vivre sa vie.

    Mais me voici avec mes blabla et ma bonne humeur.
    Un p'tit café ou une tisane selon l'heure où je passerai.

    Je dépose un nouveau lien ami, qui va te conduire chez mon ami
    Violette ou Bernadette, un joli petit monde l'amitié
    vient du cœur. D'ailleurs très belle citation que j'aime beaucoup dans sa
    colonne de droite de l'Abbé Pierre.
    Bon voyage à toi.
    http://violette70.eklablog.com/heureuse-saint-valentin-a106471040

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:18

    Coucou Sylvie, je pense à toi et je te remercie de ta présence, j'espère que pour ta maman ce n'est pas grave, par la pensée, je suis près de toi

    Je t'embrasse bien fort

    Chantal

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:11

     

     

    ____* Coucou, Bonjour Mon Amie Syl*
    _________* Un nouveau jour s'est levé *
    ________* Une nouvelle page va se tourner *
    _______* Une page vierge va s' écrire *
    ______* Et c'est avec plaisir *
    _____* Que je viens te faire un petit coucou *
    ____* Et du fond de mon coeur *
    _____* Je viens te souhaiter *
    ______* Une merveilleuse journée *
    _______* Remplie de joie et de gaieté *
    ________* Avec toute mon Amitié *
    _________* Bisou @ Amitié *

                                  Redflower :-)

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:33

    Bonjour Syl j'espère  que pour ta Maman pas trop grave?

     mon blog et ouvert mais j'ai un souci je voudrais mettre Chez Monique comme le titre indique mais il me laisse les créas fêtes de claudette  donc je vois avec l'aide du forum si c'est possible: 

     bisous

    Monique

    3
    dietrich astrid
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:23

    coucou sylvie,très très belle ta créa!! j'adore passer sur ton blog qui est superbe!! grâce a la newletters je vois dans ma boîte toutes tes nouveautés! c'est super merci pour le partage avec toute mon amitié!!    

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:15

    coucou syl

     je te souhaite une belle journée

     de gros bisous mon amie

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:08

    wouahhh j adoore tres jolie ta création citation grâce a la newletters je suis au courant des mon passage sur ma boite c est super gros bisous ma Sylvie superbe de chez superbe ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :