• Citation "la curiosité"

    Citation "la curiosité"


  • Commentaires

    31
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:49

    Je Vous Souhaite  Une Bonne Saint Valentin Pour Tous Mes Amis

    merci de ma'voir comprise mais pas toujours évident, je te souhaite une superbe journée remplie de soleil et je retrour a mes dossiers 200kl a fair ce jour

    jespère que tu va bien et plus de pluie

    gros bisous de ton amie sionie

    30
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:08

    Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran
    L'amitié devient une douce réalité.
    Un petit sourire le matin et le soir
    Tout en lisant ton message
    Me voici face à toi dans ton joli monde
    Pour te souhaiter une très belle St-Valentin pour demain et que cette journée te soit remplie d'amour ♥ et de douceur :)
    Gros bisous de ton amie Nancy la fée xx♥BONNE ST-VALENTIN♥

    29
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:07

    BONNE FETE A TOI

    BONNE FETE AUX AMOUREUX

    28
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:07

     

    Kikou .ma douce Syl

     

    Voici le petit train du bonheur, avec un sublime soleil et un mimosa qui commence à bien fleurir

     Pour venir te souhaite une belle journée

     Tu es quelqu'un de formidable, et une amie que j’adore  

     Je te souhaite plein de bonne choses

     De gros bisous de ta douce Sionie

    mon Pc marche superbement bien

     

    27
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:30

    coucou ma syl je viens te souhaiter un bon wk gros bisous..


    brrrr il fais froid..

    26
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:17

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée et bien ici le temps pas terrible ce matin pluie et au niveau température 7° ,c'est pas le top

    amitiés marc

    25
    Lundi 4 Février 2013 à 11:42

    Coucou ma belle

    etant de retour sur eklablog apres avoir fermer mon fofo

    pour ouvrir plusieurs blogs donc avec pleins de défis a faire

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    gros bisous et à bientôt

    Minipousse

    24
    LaRebelle
    Lundi 4 Février 2013 à 11:15

    Bonjour Sylounette

    je passe à mon tour te souhaiter un bon lundi

    En effet les beaux jours ne sont plus très loin et puis nous ne pouvons pas nous plaindre car nous avons un toit et le soleil est sur les blogs!

    Bisous

    Sophie

    23
    alfea10
    Lundi 4 Février 2013 à 10:48

    ♥ Bonjour ♥ Je passe dans ton joli monde ♥ Pour te souhaiter une agréable journée ♥ en ce lundi prend bien soi de toi surtout gros bibi vero ♥

    %MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII J4AI UN PEU MOIN MAL

    22
    Lundi 4 Février 2013 à 08:07

    Bonjour Sylvie

    Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?

    Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.
    J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie lolli

    21
    Talhie Profil de Talhie
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:12
    Coucou ma Syl chouette mon iPhone j arrives chez toi j ai de la chance car il ne vas pas sur tout les blogs ne te fais un gros bisous de mon lit, très fatigue aujourd'hui pleins de gros bisous
    20
    LaRebelle
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:43

    Bonjour
    je passe avec le froid mais un temps sec te souhaiter un bon dimanche
    J'espère que tu vas bien,pour ma part tout va très bien,je passe faire un coucou à mes amis
    c'est mon rayon de soleil quotidien
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    gros bisous d'amitiés
    Sophie

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:41

    Bonjour Sylvie

    Un beau dimanche et encore une journée pour se détendre, en tout cas c'est ce que je viens te souhaiter.

    Tu sais quoi ? Parfois sans rien dire et sans même comprendre, tu disparais du coeur d'un de tes amis, ça étonne et parfois ça fait un peu mal, car on se demande bien pourquoi...

    Pour ma part je marche dans tes pas, et tant que tu apprécieras mes passages et bien pour toi je serai là.
    Tu mérites toute mon amitié.

    Prends soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    18
    Samedi 2 Février 2013 à 23:10

    Coucou ma douce Sylounette

    je suis les deux curieuse et jalouse c'est grave  ???

    Je te souhaite une belle et douce soirée ma belle amie bonnes crêpes !

    Mille bisous sucrés Marie ♥

    17
    Samedi 2 Février 2013 à 20:34

    C'est jolie Syvlie

    souffrante ces derniers jours je passe faire un coucou ce soir

    de gros bisous

    16
    Samedi 2 Février 2013 à 20:30

    me voila pour te souhaiter une bonne  soirée..syl

     

     nous avons du vent à décoiffer un chauve.

     

    tres froid..un bon pot-au-feu s'impose..plutot qu'une crêpe

     

    bise

     

     

    coeur-moi

    15
    Samedi 2 Février 2013 à 17:01

    coucou syl

     devine il neige   juste en rentrant de courses sa a commencer 

    je suis contente que tu revient chez vanille mais pourquoi tu doit tout refaire grrr

     bonne soirée je suis a la bourre  gros bisous

     

    14
    LaRebelle
    Samedi 2 Février 2013 à 14:45

    Coucou Sylounette

    merci bon après midi et bonne crêpes à toi aussi

    Bisous

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 13:57

    coucou ma syl oui ej vais essaier de tenir la barque lol mais sa va etre dur  c'set de pire enpire sur ekla :(

    passe un bon week end  se soir de bonne crepe :)

    te fais de gros bisous

    12
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 2 Février 2013 à 11:54

    pascal

    BONNE APPETIT

    GROOOS BISOUS A TOI

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 11:36

    bisous ma douce syl

    raphie

    10
    Samedi 2 Février 2013 à 10:41

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter un beau week end, on l'attendait, il est là !
    Profite donc bien de ces deux jours si tu peux et fais tout ce que tu ne peux faire les autres jours. Tu as ma permission  ;)
    C'est ma devise aujourd'hui !!

    J'innove dans mon texte, pour t'éviter de te lasser avec mes mots un peu répétitifs .

    Le temps sera beau dans ton coeur j'en suis persuadée, alors je file et te laisse avec ton bonheur.

    A demain si tu le veux bien.

    Ton amie Lolli

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:04

    Je viens Sylounette te souhaiter un doux week end et n'oublies pas c'est

    la chandeleur le 2 février...J'espère que tu vas bien...Moi à peu prés

    j'ai emmené mon toutou au véto Il a une plaque sur le dos....Et c'est arraché le

    poil à cet endroit...Traitement pendant une semaine...Mais ce n'est pas la gale ...Oufffff

    En ce moment ca y vas les frais veto la veille je suis allée faire ses vaccins...

    Moi j attaque séances de kiné à partir de lundi soir et le vendredi...

    Bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:54

    Bonsoir Ma Sylvie 


    J'aime beaucoup cette création !! Tu as eu une bonne idée de citer Molière, cet érudit clairevoyant !!


    Je te souhaite une Belle Nuit emplie de doux rêves ainsi qu'un Merveilleux week-end et


    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    de la chandeleur attention aux crêpes et aux kilos


    Je t'embrasse bien fort Ma Douce


    Manuela

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:25

    Bonsoir syl !

    Bien vrai cette citation,  j'y crois sincérement !

    Que la curiosité nait de la jalousie !

    Je passe en cette fin de semaine

    Pour te souhaiter un excellent weekend

    La pluie est de retour depuis hier

    Mais le froid lui semble s’être retiré

    Je suis légèrement en retard, car j’avais commencé à répondre à tous mes commentaires, mais il y a eu des coupures d’internet avec ses mises à jour comme toujours dés que je veux faire quelques chose sur le net je suis bloquée.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit

    Je t’embrasse très fort et te dis à lundi

    Bisous ton amie Laurette 

    6
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:49

    Je viens Sylounette te souhaiter un bon week end ...En espérant que tu as passé une bonne

    semaine...Pour nous ce week end c'est la pluie....Grrrrrrr marre...

    Penses à faire des crêpes c'est la chandeleur.... Bisous Tys...♥

    4

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:51

    coucou syl

     ici pas mieux  sale temps je vais vendre ma voiture et acheter une barque mdr!

     bon courage   moi j'aime pas y aller  trop de mauvais souvenirs remonte et ap je suis mal  

     gros bisous mon amie

    4
    AngePB
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:43

    Bonjour Syl Je viens te souhaiter un bon week end. Chez moi ce sera sous la pluie mais c'est aussi carnaval dans ma ville alors la fête d'abord....Bisous. Amitiés

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:38

    bonsoir sylounette .

    tout d abord et avec du retard tu m en excuseras une bonne année 2013 et tout ce qui vas avec .

    passe une bonne soirée en ce jeudi .

    gros bisous a bientot .

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:45

    coucou ma syl sisi je suis la ma pose je l'es stoper se matin :)

    j'espere que tu vas bien moi les pose me fond du bien des fois 

    superbe tres jolie ta créa j'adore se melange de couleur

    passe une belle journée

    te fais de gros bisous

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:33

    coucou syl

     tu devrait continuer 

     si tu as tout enregistrer tu saura ou tu es 

     il ne pleut plus ouff 

    pour mon article j'ai controler avant de couper hier soir mdr!! 

     des fois ekla déconne  

     bonne journée de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :