• Citation l'imagination

    Citation l'imagination


  • Commentaires

    18
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:21

    Bonjour Aufifan

    Merci d'etre passez sur mon blog d'Indo, je le remet en route car vous etes nombreux à venir

    le visiter !! Tu est la bien venue sur Indo-blog 

    Bonne fin de journée

    @ Bientôt ...

    17
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:21

    Tout de suite, des goûts de luxe ...Je te propose des vacances, et tu veux aller direct aux Bahamas !!!! Et bien , NON, c'est la crise, et nous resterons dans le Sahara de ....Belleville ...

     

    16
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:01

    Je reviens parce que tu sais quoi? J'entend ma poule qui chante, et on dirait... Tu sais qui ? Christophe Maè... Oui, je t'assure la même intonnation !!!!Je crois que je vais inscrire ma poulette à la nouvelle saison de "The Voice", elle a toutes ses chances !!!!

    15
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:55

    Salut ma tite fée.Comment va tu ce matin? Ici, ciel gris comme d'hab. J'en ai ras le bol de ce ciel de plomb au dessus de nos tête.Vivement que je prenne le cap de St Tropez dans 15 jours, là au moins j'aurai peut être un peu de bleu.Sinon, une nouvelle semaine démarre, avec encore plein de conflits sociaux qui s'annoncent (grèves dans les aéroports, grève à la sncf ppur changer ....), ça n'aide pas beaucoup les dépréssifs tout ça.Heureusement que la bonne humeur se trouve sur nos blogs ... Bon aller, vient avec moi, on va faire un tour dans le sahara !!! Bon, a petite vitesse, mais comme ça on aura le stemps de prendre des photos pour les copines ....Je t'attends !!!! Gros bisous.

    14
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:30

    coucou sissi.

    onse voit pas beaucoup,mais je pense quand méme a toi.

    belle semaine qui se termine.

    par contre ce matin temps bien gris .éspérons pas de pluie.

    bon wkn a toi.

    super joli ton blog avec les petites coccinelles.

    gros bisous

    mireille.

    13
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Sylvie, alors imaginons...

    Un vrai bonheur ce samedi, c'est repos, repos et repos.
    Pas question de me dire autre chose, alors chut hi hi !

    La réponse à la devinette musicale d'hier :
    Laurent Voulzy
    Le pouvoir des fleurs.

    Bravo à ceux qui on trouvé. Pour la peine on rejoue la semaine
    prochaine.

    Une jolie citation pour toi :
    On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
    Renaud
    **
    Alors ne fais pas trop de bruit lorsque tu refermeras la porte
    car je serai sûrement en train de dormir dans mon jardin de roses.
    Si tu veux bien, tu peux laisser le petit déjeuner sur la table,
    je le prendrai volontier en sortant de mon rêve.

    Prends soin de toi et passe une belle journée.

    Lolli

    12
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:33

    Bonjour Amie


    Je m'excuse du copié-collé, car j'ai tant de choses à faire ces jours-ci et à régler que je n'aurais pas de temps .


    Mais, je ne t'oublie pas car tu es Mon Amie et chère à mon coeur.


    Dès que je pourrais je reviens vers toi avec un très grand plaisir.


     


    A bientôt avec Mille Bisous Manuela Ton Amie

    11
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:32

    C'est cool de marier sa fille.Moi je n'ai qu'un fils de 22 ans, alors je crois que je peux attendre encore un peu !!!! J'espère voir des photos de la mariée, car j'adore ça.Passe de très bon moment en famille à cette occasion, et n'en perds pas une miette.Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux, et gros bisous aux parents.Zen ma Sissi, tout va bien se passer!!! Bisous

    10
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:13

    Salut ma fée Sissi, j'espère que tu vas bien, car plus de nouvelles depuis quelques jours.Sans doute du boulot par dessus la tête, comme nous toutes? Bon je t'offre le rituel du café du vendredi? Ben tiens, on va se gener !!!! Gros bisous et à plus tard.

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:30

    Coucou sylounette  un tit coucou  pour te dire tout c'est bien passé mais pas fini je revois le gastrologue dans quelques jours  bien sûr régime  (ce sont des diverticules et intestins trop étroit

    bisous

    Monique bonne journée avec le soleil;

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:00

    Bonjour Sylvie


    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    7
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Jeudi 6 Juin 2013 à 01:09

    Bonsoir, je viens chez toi,
    Faire mon petit tour,
    Pour te souhaiter
    Une bonne soirée et une bonne nuit
    Et pleins de rêves
    .____♥♥♥_____♥♥♥
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___BISOUS_♥
    _____♥_______♥
    _______♥___♥
    _________♥
    Ton amie marie

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:41

    Il est partit si vite en 2 jour en pleine beauté  j'ai pas compris pourquoi tous mes chagrins a demain je passerais mettre un mot

    je t'adore belle soirée gros bis

    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:05

     

    coucou ma syl

     oui il a refait  crépis et peinture  demain on nettoie tout ouff

    mes fleurs sont dehors depuis un moment mais quand il pleuvait trop on les rentrait

    je vais pouvoir m'installer dehors sa vas me faire du bien

     il fait chaud et beau  en même temps  quel exploie mdr!!

    pour face pas grave 

    je te souhaite une bonne journée

    de gros bisous mon amie

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:59

     

    Bonjour à tous ma Sylvie adorée

     

    Si seulement il existait des mots

     

    Qui sauraient tous raconter, ceux que je ressens

     

    Je trouverais les plus beaux

     

    Ceux qui ne peuvent rien briser.

     

    De mon silence et mon amitié

     

     

     

    Il me faut un peu de temps

     

     Pour voir plus claire en tous

     

    Au 27 juin

     

    Mais je ressens votre soutient et vos cœur alors je vais revenir, un peu chaque jours, vous me manquer

     

    Tout votre message le touche

     

     Aussi votre merveilleuse  fidélité

     

     

     

    Je les placerais devant vous

     

    Sur une tendre mélodie

     

    Et ils t'exprimeraient ce que moi

     

    Je n'ai encore jamais dit car je suis bouleversée

     

    De ta tendresse et de ta douceur mon amitié

     

     

     

    Ils sont le lien qui nous unit

     

    Car j'y ai trouvé dans vos  cœurs

     

    Un sublime soutien infini.

     

     

     

    Pourquoi donc cette solitude

     

    D’un cœur qui a tant souffert,

     

    Vient blesser les habitudes

     

    Comme si elles ne savaient que faire.

     

     

     

    Ce matin je pense à vous tous

     

    Et les mots dansent devant mes yeux,

     

    Dans le silence de chaque mot

     

    Il y a tant de parole et d'amitié de remercîments

     

    Pour chacun d’entre vous .je vous aimes

     

    Gros bisous de Sionie sa tendresse 

    tinquiète pas je vais revenir je ne peux plus m'isolé

     

     

    .

     

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:33

    coucou ma syl debout depuis 7 h mais les chiens , la maison et la banque lol ca m a pris toute la matinee, j ai encore ecris une betise , il faut bien rire un peu non ? gros bisous ma syl

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:40

    coucou

    bon mercredi a toi

    et merci pour ta fidéliteé

    vero

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:26

    Bonjour Sylvie


    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :