• calendrier flash Hiver

    Retrouvez ce calendrier dans mon nouveau blog de créations flash

     

    http://crea-syl.eklablog.com/


  • Commentaires

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:09

    j'aime le bleur en haut de ta page esse que je peux le prendres stp gros bisous le rectangle

    sionie

    11
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:39

    coucou Syl'

    tu as de nouveau de la musique J'ai fait ainsi car Deezer et compagnie ne fonctionne plus !

    merci pour ma bannière !

    je te souhaite une douce journée sous le soleil mais dans le froid !

    Gros bisous

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:20

    coucou

    je te remercie de ton message ,contente de voir qu'on pense a moi,mais comme ton amie ,j'ai un peu de mla a gére tout les commentaires ,mais super contente .

    trés joli ton calendrier ,enfin tout est beau.

    bon samedi 

    bisous

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:24

    Coucou ! meuhhh non la zabou se cache po la zabou a du mal à suivre parfois la cadence hihi ! Ah quelle histoire alors la configuration de mon blog à vu les feuilles à l'envers hihi ! le support à fait un ti retour en arrière et youpi ! Y'a plus qu'à recommencer mais là vois tu zabou est naze de naze. Demain je lève le pied ! on se calme ! Je peux pas rester sur le PC j'ai des éclairs dans les yeux ce soir remarque ca m'ennuie pas de taper les yeux fermés mais je risque fort de m'endormir mdr. Et toi ma syl ca boom ? sympa the calendar chouette chouette l'hiver approche à grand pas. Un bibi bibi

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 02:55

    Coucou ma douce, il est trop beau ton calendrier, je le prends avec un gros merci. Passe un beau mardi et bisou rose tendresse, Gigi

    Bonnejourne

    7
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:22

    Coucou Sylvie

    encore une très belle horloge ,t u es vraiment douée,

    ou la plus le temps, j'ai pas pu faire les derniers défis et les tutos, ça fait un bail.

    Le froid s'installe doucement, mais le beau te mps demain je pense.

    De gros bisous

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:11

    Bonjour Sylvie! ma douce amie 

    mon petit passge pour te souhaiter 

    une excellente semaine un peu froide 

    mais ensuite ciel bleu  

    la neige comme dans ta belle horloge 

    pas pour demain mais elle est magnifique 

    bravo ma douce 

    je t'envoie pleins de gros bisous 

    et un rayon de douceur avec ma création 

    et te dis à très bientôt 

    ton amie Laurette 

    Bonjour !

    5
    **Pictorine**
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:51

    Bonjour Syl,

    Que c'est beau cette neige... Savais-tu que j'adore la neige ? En Belgique, on en a si peu...

    Je viens dans ton superbe univers pour te souhaiter un bon début de semaine ainsi qu'un excellent lundi.

    Amitié sincère et gros bisous de Pictorine

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:02

    bonjour..syl

     

    .............................. ..............

    TA PRÉSENCE DANS MON UNIVERS EST TOUJOURS UN PLAISIR

    ET PAR MON PASSAGE JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

    *?**?**?**?**?*_____########## #*?**?**?**?**##############

    *?**?**?**?* *?*___##?**?**?**?**?**?##*?*? **?**?############### bonheur

    ****?**?**?*____##?**?**?**?** ?**??**?##?*?##*?**?**?**?**?* *?*#####

    *** *?**?**?*___##?**?**?**?**?**? ?**?**?##*?**?**?**?**?**?*?** ?*#####

    ****?**?**?* __##?**?**?**?**?**??**?**?**? #?**?**?*?**?*?**?**?**?*#####  émotion

    ****?**?**?*__##?**?AMITIÉ?**? **?**?**?**?**#?**?**?*?**?*?* *?**?*#### ###

    ****?**?**?*__##?**?**?**?**?* *??**?**?**?**?#?**?**?*?AMITI É?**?######

    *** *?**?**?*___##*?**?**?**?**?** ?*?**?**?*?**#*?**?**?**?*?**? *####### amour

    ****?**?**?*____##*?**?**?**?* *?**?*?**?**?*?**#?**?**?*?**? *#######

    ****? **?**?*_____##*?**?**?**?**?** ?*?**?**?*?**#*?**?**?*#######  solidarité

    ****?**?**?*_______##*?**?**?* *?AMITIÉ?**?**?*?*#*?**?*##### ##

    **** ?**?**?*_________##*?**?**?**? **?**?*?**?**?*?#_#######_ complicité

    ****?**?**?*___________##*?**? **?**?**?**?*?**?**?#######

    ****?**?** ?*_____________##*?**?**?**?** ?**?*?########_ plaisir

    ****?**?**?*_______________##* ?**?**?*?**?*#######_??__??__? ???__-??___? ?

    ****?**?**?*_________________# #*?**?**?*#######____??_??_??_ _??_-??___??

    ****? **?**?*___________________##*? *#######________??__??___??_?? ___??

    *?**?**?**?**? *__________________#?*####____ _______??___??__??_??___??

    *?**?**?**?**?*________ ___________#####__________??__ mille bisous__??__??

    kalyna

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:58

    Bonjour ma Syl,

    Merci de tes passages quotidiens ma chérie, cela fait du bien au moral de se sentir moins seule.

    Je n'en saurai pas plus avant mercredi après-midi minimum, car hier elle a été plongée dans un coma artificiel pour trois jours au moins. C'est le nouveau traitement qui l'exige car entre hier 04.00hrs et 15.20hrs la monitoring s'était encore affolé rois fois alors que sa tension était de 10.

    J'ai posté une créa bonne semaine et je nesais pas quand j'en remettrai une autre.

    Bon lundi et gros bisous.

    Sab.

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:37

    coucou syl

     oui hier une belle journée mais  hs 

     comme tu dit 

    j'ai juste ranger  et mit ma vaisselle a laver j'ai du faire 4 machine 

     la je vais laver mes sols 

    encore pas mal a faire et mes machines de linge en plus 

     c'est pas dure a faire le coucous 

     si tu veux je te donne la recette

    juste la semoule plus ompliquer a faire 

     gros bisous et bonne journée 

    mon amie

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:06

    •. ˜*•.•*˜ .•*˜*°•.˜”* °•. ˜*•
    -˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-
    *˜”*°•' Bonjour Sylvie'•°*”˜
    -.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•

    Les débuts de semaine sont parfois un peu difficiles, pour ma part il m'est toujours facile de venir te dire que de passer te voir est bien agréable, ça me permet de bien commencer le lundi.
    C'est simple à comprendre, tu es une personne fidèle, qui n'attend rien d'autre en retour que de l'amitié.
    Extraordinaire qualité que de donner... merci à toi.

    Bonne journée accompagnée de tendresse.

    Ton amie Lolli par tous les temps, toujours présente du mieux qu'elle peut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :