• Calendrier d'automne


     

    Tu aimes ? retrouves le code "ici" 

     

     


  • Commentaires

    32
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:29

    oh oui, ça sent l'automne,  bon samedi et bisous

    31
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:47

    Bonsoir Syl , je voulais prendre le code du protège site ci-dessus mais je suppose

    qu'il faut que j'enlève l'autre code pour mettre celui-ci à la place , je verrai cela

    demain;

    Je te souhaite une bonne soirée -

    Gros bisous -Violette

    30
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:51

    Bon jeudi

    coucou syl

    j;adore ton calendrier

    bon jeudi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:58

    Coucou Sylounette

    Très beau ton nouveau look.

    Magnifique le calendrier

    J'espère que tu as passé une agréable journée

    À bientôt

    28
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:40
    francinea

    bonjour, aujourd hui je vois le calendrier, il est très joli;  je n'aime pas ce quartier, mais j'y retournerai m'acheter une tenue indienne! et une statuette, j'ai repéré quelques boutiques intéressantes!! et il y a de bons restaurants indiens, j'adore la cuisine indienne; après je n'ai pas peur, disons que je suis vigilante; je te souhaite une bonne journée bisous

    27
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:34

    Coucou Sylounette
    Merci de ton gentil passage j'espère que tu vas bien 
    Non je ne ferme pas mes blogs car j'ai peur de le regretter j'y pose simplement un texte de temps à autre c'est tout je n'ai plus l'envie que j'avais j'ai beaucoup de soucis de famille certains ont de graves maladies et çà m'enlève ma pêche
    Néanmoins encore merci bonne journée bisous 

    26
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:30

    coucou ma sylounette!!!!ne me demande pas combien j'ai de bocaux,c'est monsieur qui les descend a la cave!!!mais la ral le bol!!j'en fait plus!!il m'enerveeeeeeeee

    je sais c'est dommage de laisser gaspiller,mais bon!!!!pour mon poulet,oui,je suis sur qu'il etait deja a moitie mort dans sa cage a lui!!pfffffffff les autres vont bien!!

    le soleil est la ,mais le vent pas tres chaud tout de meme!!!!

    j'aime bien ta couleur de blog et ta banniere!!!!

    la courge de barbarine,en fait,c'est une courge allongee,qui est que pour la confiture!!moi,je la met avec des oranges ou des coings!!c'est super bon!!et vite cuite!!!

    bonne journee et gros bisous

     

    25
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:54

    coucou je rentre de la ballade et il fait tres beau c est bien agréable mais apres midi je reprends la route de mon centre jeux de mots et de chiffres ce matin un peu surbookée je vais pas trop m attarder .... OUI EFFECTIVEMENT  ça fait petit mais à chaque fois c est a cet endroit que je mets tes nouveautés j attends de changer le bienvenu dans les tons j attends ton savoir faire mdrrr passe une bonne journée pour l instant ça va mais avec moi on sait jamais bisous bisous je file ton amie 

    24
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:38

    coucou Syl !

    et oui, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici dans le Nord que nous avons eu de la pluie grrr !  çà s'est arrangé en début d'après-midi, le soleil était présent, mais il devait être très fatigué car il était bien pâlot et n'a pas chauffé très fort pfff !  ce matin légère brume mais çà devrait le faire , merci de m' avoir envoyé un peu de ton soleil  ! avec un peu de chance demain il sera là aussi et on pourra aller à la mer ! 

    Les chats ont l'air plus raisonnables concernant la nourriture ! tu me diras Athos n'est pas un vorace non plus, bon si une gamelle traîne je pense qu'il la mangerait quand même lol ! mais lui a tendance à déguster, c'est un  fin gourmet mdr   !  Faut voir comment il lève la truffe , et se trémousse quand on cuisine quelque chose,  on dirait qu'il se "shoote" aux odeurs lol   !! sont marrants quand même les loulous ! je vois qu'avec ta petite coquine tu ne t'ennuies pas non plus lol !

    Le bain pour les miens, ce sera après la balade à la mer,

    tes fifilles n'aiment pas le souffle ou le bruit du séche-cheveux ??

    Quand ils étaient petits, pour les habituer, je laissais la porte de la salle-de bains ouverte quand je me séchais les cheveux,  petit à petit ils se sont habitués au bruit , ensuite ils étaient avec moi dans la salle de bains, et de temps à autre je dirigeais  "l'engin de tortures "  vers eux ! et aucun soucis avec çà ! ensuite c'est vrai que c'est cool de sécher au naturel, le problème c'est qu'ici,  si t'attends le beau temps, ben ils ne seraient jamais lavés lol !

    Ils adorent çà aussi se rouler dans l'herbe,  je leur demande juste de ne pas le faire dans n'importe quoi mdr ! mais çà va de ce côté là, à part les "cacas de mouettes ou de pigeons" pas trop de trucs louchent qui traînent hihihi !

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes princesses et ta chatounette !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    23
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:36

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce mercredi  encore beau et chaud

    porte toi bien

    amitieé vero ☺

    22
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:04

    hello ouh t a changer le look superbe jolies bravo .....oui je m habituerai la me leve que maintenant et un mal de tete c souvent mais bon c rien c la fatigue ..non meme pas fait la sieste lol ..oui il a ete super mignon hier il n a pas pleuré aujourd hui me repose vais amener fiona chez le veto car elle est en chaleur donc aimerai lui faire des petits donc veut etre sur qq elle peut etre prises voila bonne journée ici soleil un peu frais le matin c normal bisous

    21
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Syl

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi , merci c'est genti moi aussi je laisse toujours un msg , ma journée hier sa été il a fait beau et j'espère que sa va continuer . et la tienne c'est bien passez ?

    Gros bisous Sylvie 

     

    20
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:27

    Bonjour,

    Pour une fois je suis très matinale, je n'ai pas arrivé à trouver le sommeil... alors j'étais debout à 5h30!

    Pour les photos de mon escapade il faudra attendre un peu car je ne les ai pas encore transféré de l'appareil à l'ordinateur... pas eu le temps encore. Et il faut que je trie et que j'élimine ce qui n'est pas beau... j'en ai fais plus de 400 mais tout n'est pas valable.

    Bon mercredi!

    Bisous

    19
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 06:26

    http://chezmiou.free.fr/mioublog/public/2014/ATC_lapins_fleurs/Coucou_c_est_Miou.gif

    ma sylvie

    comment tu vas

    oh lala  qu elle belle journée hein  et de la chaleur  je suis bien contente

    je profite bien du soleil  

    plus de pull  ihhihi

    passe une très bonne journée  

    gros bisous 

    @+ dany

     

     

     

    18
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:24

    Coucou Syloune

    Me voilà aprés une petite absence pour te souhaiter une belle fin de semaine

    J'espère que tu vas bien,moi quelques soucis ( Santé et boulot)

    Ca va un peu mieux...J'espère que tu as passé de bonnes vacances si tu es partie

    L'été n'a pas été top,mais le soleil est present depuis quelques jours...Mème chaud

    Joli ton calendrier...Je vais peut etre changer le mien...Beau partage

    A bientot Mille bises de ton amie Tys *

    GIFS BON MERCREDI

    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:35

    coucou ma syl a y es la rentrer sa c'est fais lol ...et oui sa grandi a une halure pas possible pffff  je crois que le college et une etape un peu stressante en tout cas pas pour ma fille lol 

    moi aussi je ne t'es pas oublier mais j'ai laisser beaucoup et tres longtemp mon blog je l'avais meme fermer et oufff ekla me la remis tout beau comme il etai lol 

    ton calendrier et tres tres jolie!!!

    passe une belle soirée gros bisous

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:40

     

    Carmela

     

    Stasera e Felice Amica mia Sylou!

    Nella Credo magia dell'amore 

    Nel Suo Potere misterioso 

    e Una Buona Serata magica ... 

    vi mando i miei calorosi 

    Baci & Abbracci ... ♥ 

    Bellissimo calendario sei bravissima i miei complimenti ....

    E ti fa il mio Piacere Visitare Nuovo Blog.  Lascio che ti Link.

    Ecco -  http://diamante-carmela.eklablog.com/

    A presto, Carmela!

     

    00hellooooo

     

     

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:04

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:34

    coucou syl

    merci pour mon anniversaire encore

    une année de plus pourtant je veux pas on

    me demande pas mon avis mdr!!!

    ce soir resto avec mon mari la je  fait mes cheveux

     je  me demande  si  je vais pas les coupe  de moitié

      bonne journée de gros bisous

     

     

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:44

    je prends maintenant merciiii je vais changer le mien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:09

    coucou ma sylounette!!ton calendrier est tres joli,je viendrais surement te le prendre!lol!!!

    ce matin encore des conserves!!desblettes et puis il y aura encore un peu des courgettes!je lui ai dit de tout arracher!!pffffffffffff marre,je ne fais que de la bouffe!!!

    pour mon poulet,non je ne pense pas qu'il soit mort dans ma voiture,car ils n'y sont pas restes!!!je suis rentrer tout de suite!!!non mais que dans sa cage a lui il l'etait,ça surement,car il les attrape par les pattes et hop dans le carton!!il regarde meme pas leur tete!!grrrrrrrrrr

    enfin c'est comme ça!!!!ds donc qu'elle chance tu as d'avoir des peches!!!j'en ai pratiquement as manger!!!bientot je vais faire de la confiture de courges de barbarine!!avec des oranges ou des coins!!hummmmmmmm

    allez je te souhaite une bonne journee et bonne confiture!

    gros bisous

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:18

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec toujours un magnifique soleil.

    Prévu pour toute la semaine,profitons encore...Et toi comment vas tu?

    Pour ta vésicule , il te l'ont suppimé ou juste calculs

    Si tu aimes le blog de Ioka, il est ouvert...Jolie créa...

    oui Ioka a été sage chez ma fille..A bientot...

    Gros bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:51

    oui vraiment pas l habitude de me lever tot lol ca faisait longtemps j avais garder mon 1 er petit fils pendant 5 ans et j etais debout tte la journée a 6h la depuis me leve tard lol ben je me rattraperai demain ..la il dort nikel et repasser le linge de ma fille la elle est contente lol ...alors je me repose un peu avant qu il se reveille

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:08

    Bonjour syl

    Mon petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée , très jolie tes créations j'adore , merci pour ton com sa fait toujours plaisir quand on passe et laisse un petit mots .

    Gros bisous Sylvie 

    mardi

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:01

    Coucou ma douce amie Syl

    Me voilà en un clic, sous le soleil radieux de mon île et la douceur matinale, pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Ta création est très belle, j'aime cette belle couleur du calendrier de l'automne chez toi, c'est si beau ces couleurs automnales.

    Pour te répondre, en hiver c'est plutôt sec donc peu d'eau, par contre en été janvier février à peu près là s'il pleut ici çà fait pas semblant et là c'est gorgé d'eau partout.

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite un mardi plein de douceur et de bonheur.

    Plein de gros bisous de Fany sur son île intense.

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:58

    ☼ .coucou me voici chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien amitieé vero .☼

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:59

    coucou Syl !

    waouh ! superbe ton calendrier, je te le prend et te remercie pour ce beau partage, je le mettrais dans un article prochain !

    oh ! oui Cheyenne une vraie  goulue,  une fois on était allé chez des amis qui ont la même race que nous, comme mon amie laissait à disposition les gamelles de ses loulous (elle en a 3) je lui avais dit, surtout planque les !!! pas de soucis,  elle les avait mises dans sa chambre ! dans l'après-midi Cheyenne ne faisait que boire ... c'était pas son habitude ! bizarre !!!  le soir en rentrant à la maison elle a mangé sa gamelle avec bonheur comme d'habitude  hihihi  !!! le lendemain mon amie me téléphone en demandant si Cheyenne n'avait pas été malade !!! ben non çà va pourquoi ??? ben ! elle avait mangé toutes les gamelles ....  !! aah ! oui elles z'étaient bien planquées dans leur chambre !! mais quelqu'un avait eu la mauvaise idée de laisser la porte ouverte, elle les avait  toutes englouties  oup's !!  heureusement elle a su tout digérer, mais faut pas lui en promettre, c'est un vrai "ventre à pattes" cette fifille ! lol !

    Ben toi c'est un "aspirateur à pattes" que tu as ! lol ! sont terribles quand même, heureusement qu'elles sont encore petites les croquettes, mais je pense qu'avec les grosses çà va être pareil lol  !  ce sont des morfalous  hihihi !

    C'est vrai que 2 chiens pour les vacances, çà le fait pas trop, alors plus c'est même pas la peine d'y penser, jusqu'à présent on a toujours réussi à les emmener avec nous, à certains endroits il a fallu payer pour eux, juste pour les avoir avec nous, c'est honteux, mais bon me vois pas partir sans eux !  c'est comme çà !!

    Pour la météo tu as de la chance, ici il pleut, ils avaient pourtant prévu une rentrée sous le soleil ! Il nous a surement oublié ici dans le Noooorrrrd ! lol !

    bonne journée ma belle, gros bisous et câlins à tes princesses !

     

    ♥ Bonne rentrée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:42
    francinea

    bonjour, la marque rouge, d'après ce que j'ai compris, est réservé aux femmes mariées; les hommes l'ont aussi, ce qui peut représenter le symbole de l'hindouisme; la marque jaune, elle, signifie que la personne a été bénie par un prêtre; j'ai décidé que l'an prochain j'irais habillée comme une ndienne, et en sandales pour enlever mes chassures plus facilement, ainsi je m'approcherai des chars; là, c'est la première fois que j'y allais, je ne savais pas comment ça se passait; du côté du quartier indien, ça va; c'est vraiment à La Chapelle même et en remontant vers barbès le long du métro aérien, c'est chaud là! en plein jour, ça va, encore que!! un jour, en sortant de chez mon client à pigalle, un mec m'a suivi en métro, jusqu'à la chapelle, et là, je me suis dit, il est hors de question qu'il me suive jusqu'au bureau et qu'il sache où je bosse! heureusement, en bas des escaliers, il y avait des agents de la ratp!! à part ça il ne m'est rien arrivé de fâcheux les neuf mois où j'ai bossé là bonne journée bisous ps j'ai entamé le défilé aujourd hui 

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:30

    coucou syl ça va mieux enfin j ai aussi mieux dormi hier j avais a peine quatre heures de sommeil je comprends pas que j arrive pas a dormir et comme je veux rien prendre il faut que ça revienne et tu sais des que je me reveille a n importe quelle heure je suis de suite active donc hier c était de trop réveillée a cinq du mat et déjà remuée mdrrr a huit heures on peut comprendre que ça puisse arriver je suis pas raisonnable ce matin réveillée a six heures je me suis obligée a reste une demie heure de plus et ce matin c est relache car hier j ai fait le ménage quand meme mdrrr je me suis dit si je dois m a litter on verra bien et j ai tenu j en ai eu des suées donc aujourd hui tout doux je suis pas raisonnable je le sais on va plus se refaire a mon age mdrrr passe une bonne journée on profite de ce beau soleil et c est la rentrée ce jour combien de pleurs dans les ecoles j ai connu cette ambiance oulala les cris apres le depart des parents pas evident du tout gros bisous bisous mon amie ♥

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:46

    Bonjour Sylounette

    superbe calendrier et horloge !! j'aime les couleurs !!

    merci pour ce partage

    bises du mardi

    Marieclo

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:17

    http://cradoboys.c.r.pic.centerblog.net/f71e2884.gif

    ma sylvie 

     je pense que l été arrive moi ce matin il fait  bon 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiii

    a oui ok je vois le nom du jour hiiiiiiiiiiiiiiii 

    suis bête tout de même  hiiiiii

    bon je vais aller a auchan  faire des courses oh lala marre de manger hihihiih 

    passe une bonne journée et gros bisous

    dany

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:34

    coucou ....me vla debout quel dur reveil ouille vais pouvoir faire la sieste lol car je vais partir chercher le petit ....espere que tout se passera bien bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :