• Bonne semaine

    Bonne semaine

     

    Coucou me revoilà

     

    Je répondrai à vos gentils commentaires dès que je pourrai

    Pour le moment pas trop de motivation à reprendre mon blog, beaucoup de soucis perso qui s'accumulent 

    Je vous remercie d'être passé pendant mon absence

     

    Gros bisous à tout le monde 


  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:31
    <table id="INCREDIMAINTABLE" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="100%"> <tbody> <tr> <td id="INCREDITEXTREGION" style="font-size: 12pt; position: relative; direction: ltr;" width="100%">
    Bonjour ma  Syl   Merci de tes passages
    Un petit circuit sur ton blog 
     J'espère que tu as passé une excellente journée 
    Aussi un  temps mausade très lourd Comme tu sais beaucoup de boulot a finir ,après je serais libre  Je viens partager a toi une très douce soirée Puis agréable nuit  il faut espèrer avoir encore un peux de beaux temps malgré tout Gros bisous amitiée  ton amie  avec tendresse Sionie ♥♥
    </td> </tr> </tbody> </table>
    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:42

        Je te souhaite un merveilleux week-end !   Gros bisous

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 10:10

    coucou bon mardi a toi vero a+

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 09:01

    Bonjour ma douce Sylvie, ton com d'hier me fais penser que tu n'es pas vraiment bien en ce moment et j'espère que je me trompe hein? Ben oui moi je pense tous les jours à toi !!!


    Je viens sans bruit te dire que je pense bien à toi,
    chaque jour, encore plus aujourd'hui.
    J'ouvre la porte de mon petit monde et c'est comme
    un immense chant d'amitié qui entre dans mon petit
    cœur de papillon...
    Il me semble entendre le bruit que font tes doigts sur le clavier, j'imagine
    ton sourire, les petits plis de tes yeux, parfois je t'imagine
    en train de penser intérieurement diverses choses, comme par exemple
    que tu me trouves un peu fantaisiste, bavarde, parfois lourde
    avec mes inventions, comme la devinette musicale, etc...
    Un peu curieuse, déterminée, parfois un peu à côté de la plaque,
    comme diraient certains "un peu blonde" comme le montre si
    bien mon avatar..., un peu clown ou un peu triste,
    on m'apprécie ou pas, mais sache juste
    que tout ce que je fais, je le fais par amitié pour toi,
    pour tous. Parce que je sais que derrière chaque écran,
    il y a la vie, celle avec ses joies, ses peines, ses souffrances,
    sa solitude, ses inquiétudes, ses bons et mauvais moments.
    Ses sourires et ses pleurs.

    Je suis juste Lolli ton amie, qui encore aujourd'hui te souhaite
    un bon mardi sans soucis et pas trop gris.

    Deux nouveaux liens où se poser un instant :

    Au doux nom elfique, "fille de la mer", cette amie nous présente ses beaux écrits :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/

    Mesdames, il est le jardinier des coeurs, et vous offre ses belles fleurs.
    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    lolli

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 07:46

    Coucou Syl

    Me voici de retour doucement et c'est avec toute mon amitié que je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous 

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 07:14

    bonjour sylvie

    tu sais j ai  eu des chats et des chiens  c était super 

    passe un bon mardi

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 23:57

    coucou ma syl ben que se passe t'il pour toi :( 

    mercie d'etre passer me faire un coucou meme si tu savais pas que c'etai moi

    j'espere que sa va vite aller mieux ... te fais de gros bisous

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 20:22

    oucou ma cherie moi je suis dans le meme etat que toi alors viens quand tu peux je te fais d enormes bisous

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 13:40

    Coucou ma Syl/

    Moi je passe te souhaiter une bonne semaine là je reviens de la clonique (radiologie) et encore demain  et mecredi départ pour 15 heure puis jeudi opération dans la matinée/ 10 jours au moins pas d'ordi grrrr mais je penserais à vous / a tu a de ennuis lol pas trop grave j'éspère ont et jamais tranquile même à la retrait (soucis de ci  de là les efants les petits enfants et j'en passe/ + la santé  pfffff qu'elle vie: mais il y a pire/ c'est ce qu'il faurt se dire/  puis il y a des amies sur qui ont peut compter heureusement/ alors un camion de gros bisous et bon courage à toi à bientôt

    Monique

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 10:50

    Bonjour ma Sylvie, hihi tu es revenue trop bien ça !!!


    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :