• Bonne fête de la saint Patrick

    Bonne fête de la saint Patrick

     

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:27

    Coucou ma Sylvie bonne semaine bisous

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:50

     gros bisous et bonne soiree ma cherie a moi lol bisous

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:22

    Coucou Sylvie

    Température plus de saison, bonne soirée - bibi

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:04

    Coucou,

     

    J'espère que la semaine a bien débuté pour toi.

    Pour moi c'était la reprise du travail après 15 jours de repos. Je serai bien restée au lit ce matin... un peu mal à une épaule, mais pas grave, ça s'est calmé dans la journée.

    Très belle journée ensoleillée... j'ai pu bricoler un peu dehors pendant que les 2 bébés faisaient la sieste. Il faisait vraiment chaud sur ma terrasse.

    Bonne soirée
    Bises

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:05

    Bonjour,

    Nous avons eu un beau défilé pour la Saint-Patrick à Montréal, Montréal c'est une des plus grandes villes au Canada, et c'est bien Montréal est dans la province de Québec.

    Il faisait froid cependant, heureusement que ce froid va bientôt nous quitter.  Nous avons toujours du soleil fort heureusement ce qui est bon pour le moral.

    Bisous et bonne fin d'après-midi,

    Allison

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:47

    Bonne semaine

    Toc Toc...c'est la kikinette
    Hello  oui c'est moi qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte
    Je viens avec le soleil pour te
    Souhaiter une bonne journee en ce lundi
    Avec une envolée de bisous  et une belle note de musique @++

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:10

    coucou  syl

     merci pour mon blog

      ma petite sœur   me  fait  ses   fond  qu'elle  achète bien sure et  travaille le tout

    la  soleil   qui fait du bien

    oui j'ai rv  après au garage

      si  sa vas je monte encore chez ma fille  mais je verrai  si  elle rentre assez tôt

    le  noireau  chez  nous qu'on a sauver  depuis  9ans  vas mourir  aussi

     il est vieux  je  voulais le  faire  euthanasier mais mon mari  veux pas

    il souffre pas  il mange   mais il perd beaucoup de poids

    je  te fait de gros bisous   et a ta puce 

     

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:09

    Coucou Sylvie

    J'espère que ton week end a était bon . Je viens te souhaiter une Bonne Saint Patrick .

    Je pense que tu as du recevoir mon Cadeau .

    Jardines bien , aujourd'hui il fait un super temps .

    Bisous

    Ton Amie

    Chéryl

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:04

    Bonjour ma petite Sylvie, je suis contente que tu as pu passer un bon dimanche, merci ma douce amie pour ton passage ainsi que tes mots doux qui ensoleillent mon cœur. Oui j'adore les chats ce sont des félins extraordinaires, j'en ai toujours eu c'est mon anti stress j'aime aussi les chiens j'en ai eu aussi. Bravo pour tes créations, merci de penser à mettre un petit chat c'est gentil je te souhaite une belle semaine Sylvie la vie reprend c'est bien, je t'embrasse très fort

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:23

    Bonjour ma petite Sylvie

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:59

    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥.♥.♥`coucou . . . .. . . .(_.♥*`¯♥**♥-♥***♥ ________,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________* ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯* ---------------- * * -------- * c'est avec plaisir * --------*que je viens te souhaiter * ---------- *une merveilleuse journée * ------------ *remplie de joie et de gaieté * --------------- *avec toute mon Amitié * --------------- *vero a+ * ________,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ * ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ *

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:13
    Coucou Sylvie
    Un bonjour en ce jour de St Patrick , j'ai mon Patrick à moi !! alors fiesta !! hi!hi!
    Belle journée .
    Bisous Nadine
    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:36

    je suis allée deposer et me revoici j ai  lu je comprends tres bien tes angoisses c est juste en ce moment c est galére je souhaite de tout mon coeur que grace au traitement tout va se stabiliser moi mon petit futé prend souvent de la cortisone car ça peau chauffe allergie mais a quoi apres des prises de sang pas trouver donc j ai stoppé les recherche mais j ai un traitement a faire des que ça apparait j en parle car hier c est réapparue pas evideent aussi pour ta fifille que d épreuves pas possible et des fois ça s enchaine vendredi jérome va enfin commencer ses bollus je vais aller le rejoindre ainsi que sa compagne a l hopital on verra bien mais tu vois combien de temps apres ... Non hier j ai pas trop bossé mdrrr mais je vais commencer a faire d une chambre une lingerie donc je vais enlever un lit etc... ET PR2PARER ce lieu pour pouvoir faire mon repassage tranquillement ... MAINTENANT  je bosse plus a mon rythme surtout qu avec toute la fatigue accumulée j ai des soucis avec le nerf cubital il faut surtout se reposer donc la comme j ai abuser je te dis pas les contractions dans la main j ai l impression qu elle va se retourner et pas revenir a sa forme normale mais je sais enormement de repos d apres le neurologue c est pas facile a respecter  je te fais d enorems bisous bisous je pense a toi ton amie patricia ♥

     

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:26

    que c est beau si tu le permets j emporte ta création oui effectivement moi j y tiens a ma fête le jour de la saint patrick patrice et patricia et aux dérives mdrrrr merciii pour ton souhait  gros bisous tu es un amour d amie ♥

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:53

    http://estelle-renaud.e.s.pic.centerblog.net/8b582697.jpg

    bonjour ma sylvie

    hiiiiiiii ok pour les crêpes haahahh

    bien ton mari arrête jamais aussi il est comme toi

    un peu normal qu il est fatigué  super si vous avez profité du soleil

     moi je fait aller

    passe une bonne journée et gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :