• Bonne fête à toutes les mamans du monde

    Bonne fête à toutes les mamans du monde

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde

     Elle

    Elle est mon âme, elle est mon cœur
    Elle est ma flamme, mon bonheur
    Et celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

    Elle est mon sang, elle est mes yeux
    Elle est mon ange le plus précieux
    Et celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi.

    Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
    Ma raison d'être, ma raison de vivre
    Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde
    C'est elle que j'aime, elle est ma vie.


    Elle est mon ombre, elle est ma voix
    Elle est mon or, elle est ma foi
    C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

    Elle est ma chance, elle est mon souffle
    Mon existence, et plus que tout
    C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

    Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
    Ma raison d'être, ma raison de vivre
    Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde
    C'est elle que j'aime, elle est ma vie.


    Elle est mon âme, elle est mon cœur
    Elle est ma flamme, mon bonheur
    C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

    Elle est mon sang,elle est mes yeux
    Elle est mon ange le plus précieux
    C'est elle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi

    Elle fait partie de moi
    Elle fait partie de moi
    Elle fait par... Elle fait partie de moi
    Elle fait partie de moi
    Elle fait partie de moi
    Tu es toute ma vie
    Je t'aime à l'infini
    Maman... 

     

    chanson de Mélissa M 


  • Commentaires

    18
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:25

    syl

    je prends je dit merci

    Bonne fête à toutes les mamans du monde

    bonne fêtes des mères

    amitié bisou

    Marcelle

    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:24

    Bonjour Sylvie que de belles créations merci pour le partage je t'ai pris une de tes belles création pour la Fête des Mères. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Jade. Bonne journée.Gros bisous de Chantal



      

    16
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:38

    hihihi bisous

    15
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:38

    non mais

    14
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:38

    ok pour la tondeuse et tu te mets en pause, m en fous viendrais t embeter le plus souvent possible

    13
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:03

    coucou ma syl , j ai vu la maison avant , bravo, quel courage, bon tu reviens!!!!! gros bisous

    12
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:55

    coucou me voila chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi qui commence bien pour moi avec un beau soleil si ton ciel et gris je t'envoie le mien vero a+

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:54

    ♥ Bonne Fête à toutes les Mamans ♥

    Coucou tout le monde

    c'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter

    une bonne fête des mamans

    Gros Bisous

    Sandrine

     

    ps: Mon petit Cadeau ci-joint

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:35

    Bonjour  Sylvie


    Le plus beau des dimanches pour les mamans Cœur noir (cartes)
    Bonne fête à toutes ! Maman ou pas maman, on n'en reste pas moins des
    femmes, et avec un cœur aimant.


    Les Messieurs sont concernés aussi, donc souris si toi qui lis tu en es un ! Cœur noir (cartes)
    Le mauvais temps est de rigueur, couvre-toi bien si tu es de sortie.
    N'oublie pas ton parapluie et si tu es en altitudes tes skis...
    Que cette journée soit fleurie dans tous les cœurs, des mamans mais
    aussi des papas.Cœur noir (cartes)


    Merci pour ta présence aujourd'hui comme demain.
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.


    Ce n'est pas mon habitude mais je t'embrasse mon ami (e)Cœur noir (cartes)


    Lolli ♫♫

    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:57

    Coucou ma douce oui en effet un fils  3 filles lol

    le fiston et toujours avec moi car pas de boulot et tu sais il me g^zte beaucoup donc moi j'ai deux hommes à la maison quelques fois un avantage  et d'autes fois  plutôt moins hi hi

    bisous ma belle

    Clodette62

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:54
    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:02

    Bonjour Sylvie


    J'ai fait un rêve, mais en me réveillant je me suis apperçue que monrêve était réalité.
    Je devine que tu aimerais savoir...

    Suspens !!

    Plusieurs de mes amis m'ont fait rire hier, avec leur soleil, leurs yeux bleus et aussi ceux ou celles qui m'ont promis des croissants et un bon café ce matin, au fait à ceux-ci je leur dis, de ne pas oublier la confiture de mirabelle, bon d'accord je leur dis aussi merci.

    C'est un vrai bonheur de prendre une petite pause en ce week end d'avant la fête des mamans, c'est demain je sais bien et je ne vais pas t'oublier, enfin si tu es une madame hi hi, mais j'espère ne blesser personne, car il se peut que toutes mes amies ne soient pas maman, donc pardon à l'avance. Je n'aime pas faire souffrir les personnes que j'aime.
    Voilà c'était ma petite note perso...

    Tu te demandes quand je vais arrêter mes bla bla et enfin te dire la suite du suspens, hi hi !

    C'est simple, j'ai rêvé que j'avais plein d'amis (es) et que nous étions réunis pour nous raconter la vie, tout en prenant un bon petit déjeuner ou tout le monde avait le sourire. Une grande amitié qui est bien réelle car tu es là, en train de sourire et de me lire.
    C'est beau la vie quand on est aimé.

    Prends soin de toi et passe un beau samedi plein de douce folie.

    Lolli

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:20

    ma slyvie ,c'est vraiment superbe  ma fille me peux pas voyager 350 kl nous séparent et moi pour le moment je peux pas bougé ...avec un peux de chance si mon fils se propose pour y aller un a une voiture confortable

    a toi aussi bonne fête des maman mon ange et sache qe suis ton amie

    bon week-end ...sionie bisous...tendressse♥♥

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:10

    Coucou ma douce  joli poème  et jolies créas 

    te souhaite aussi une bonne fête bisous

    Clodette62

    4
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:35
    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:53

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé une agréable

    journeé en ce vendredi

    vero a+

    oui je suis maman deux deux enfantselodie 16ans

    et alexandre 19ans

    bonne fete des meres si tu est maman toi aussi

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:20

    Bonjour Sylvie
    Autant en emporte le temps...
    Un bon café, thé ou chocolat pour débuter la journée, avec du soleil plein le coeur.
    Bon ne vient pas me radoter à l'oreille que tu as du soleil, car je suis d'humeur pluvieuse.

    Lolli ne peut pas toujours être joyeuse que veux-tu, pas ma faute si le ciel ne change pas de couleur depuis des semaines pff !

    J'arrête de me lamenter d'accord, mais avoue qu'il y a de quoi.

    Je te souhaite quand même une belle journée et chut sur la météo chez toi, je ne veux pas savoir.

    Allez je m'envole et surtout prends soin de toi et si tes yeux sont bleus, ferme-les je ne veux pas les voir, ça me rappelerait trop le ciel bleu d'autrefois, enfin avant la fin des saisons hi hi !

    Arrête de rire grr !

    Lolli

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:06

    que c est beau ma syl, j ai perdu la mienn e il y a 3 ans la veille de noel et elle manque c est affreux, bon allez pleins de gros bisous ma syl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :