• Bon week end

    Et voilà une semaine passée à toute allure ! Beaucoup de froid et de grisaille, l'hiver est bien installé

    Je vous souhaite un bon week end, surement préparatif des fêtes de Noël

     

    Bon week end


  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:58

    coucou par ici ma Sylvie, trop contente de te revoir sur les blogs, même si on ne s'est pas perdue de vue sur FB !  Tu as vite repris la main avec ta création, qui est très jolie !  Ici retour de la douceur et de la pluie également ! On ne peut pas tout avoir lol ! Belle journée ma bichette, gros bisous, câlins à tes princesses ! Janine 

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:31

    Merci Syl, à mon tour je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous

    Pour répondre à ta question sur mon blog, nos 2 toutous faisaient avec d'autres copains des animations en maison de retraite, mais depuis le 1er confinement dû au Covid tout a été annulé et nous n'avons pas repris, je trouve ça dommage pour les résidents des maisons de retraite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :