• Bon mardi

    Bon mardi


  • Commentaires

    15
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:07

    BONSOIR SYLVIE

    TES CREATIONS  SONT  FORMIDABLES

    ET TON UNIVERS EST RAYONNANT

    BONNE SOIREE

    ET

    0ffr6fwGd

    BISOUS D AMITIE

     

    14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:27

    suis pas morte lol alors viens te faire un gros bisous smackkkkkkkkkkkkk

    13
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:08

    coucou

    oui  les plantes fleuries fin aout  dur deux mois et  devient plus belle d année en année   

    et bien je vois que tu aime la terre 

    j adore des petite pêches  bravo

    bisous dany

    12
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:41

    Je viens ma petite Sylounette dans ton joli monde pour te souhaiter un doux mercredi.

    et une belle fin de semaine.J'espère que tu es en forme , moi ca va la forme revient

    Je disais refaire prise da sang pour voir si mon taux de globules rouges augmente car anémie

    Et toi comment vas tu mieux j'espère..Mille bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:13

    j adore la zik chez toi tout ce que j'aime merci

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:13

    coucou

    bonne journeéatoi en ce mercredi

    a+vero

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:51

    http://www.jardindupicvert.com/4daction/w_partner/orpin_sedum_spectabile_carmen.3239

     

    voila ma  belle sylvie le nom de la plante  il y a 3 couleur

    bisous   dany

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:20

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/87718039_p.gif

    bonjour sylvie 

    bien je vais chercher  le nom de cette plante  ok

    bien  tu es ma copine si tu aime le jardin ihhiihih 

    le ciel  bien gris ce matin ici aussi de la pluie hier soir et du vent

    passe une très bonne journée

    gros bisous

    dany

     

     

     

     

     

    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:05

    Coucou Sylvie

    le mauvais temps hélas s'installe on annonce

    soleil pour jeudi, espérons car j'ai ma tite puce.

    je suis occupée car je trie pour un vide grenier

    fin de mois- Moi aussi à peine 19 dans la maison

    m ais je sors pas mal je bouge, donc ça va, c'est le soir devant la télé ou la faut que je sorte ma couette hii j'ai pas la télé dans la c hambre.

    T'es gentille pour les confitures et les fruits quelle chanc etu as,

     j'en consomme pas mal.

    bonne soirée de gros bisous

    6
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:28

    Coucou Sylvie

    Je voulais que tu sois la première à savoir que j'arrive à entrer sur mon blog . Mais avant je l'es mis sur le miens , pour remercier tous les Blogueuses et Blogueurs qui sont passés .

    C'est Yolie qui m'a aidé . ici , nous avons allumés le Poëlle , car il commence à faire frais , je n'aime pas le froid .

    Gros bisous

    Au plaisir de te lire .

    Toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles , milles mercis pour ton magnifique Travail

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:13

    Bonjour Syl/ me voilà pour te souhaiter un bon mardi un timide soleil mais l'automne s'installe mon Mari à dû rallumer pour moi  / mais comment vas tu? moi je progresse un peut chaque jour je suis contente car rester à rien faire qu'elle horreur/ mon blog de créas à étais rénové par Angèle il et magnifique.  je vais y mettre mes créas et devoirs un peut à la fois/

    bises 

    Monique

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:44

    coucou sylvie

    je ne sais pas le  nom  de cette plante 

       quand j ai acheté la maison elles était déjà la

    et tu sais ici  on se donne beaucoup de boutures

    et moi je suis très jardin

    je vais bientot voir les voisins et leur donner des noix 

    ici aussi bien triste le temps 

    et pour ton morale  je t envois plein plien de bisous 

    dany

     

     

     

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:32

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi a+ vero

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:36

    Bonjour ma douce Sylvie, j'adore ta créa surtout le bleu que j'aime beaucoup.


    Un beau mardi avec rayons de soleil à la clé.
    J'espère que chez toi ce sera un temps identique.
    Comment vas-tu ce matin ?
    J'espère que bien où mieux.

    Je t'offre notre breuvage de chaque jour, que tu pourras boire en
    consultant si ça te fais plaisir, les deux nouveaux univers que je dépose
    chez toi.

    Mon petit sourire avant de repartir, un peu de ma bonne humeur
    et op je m'envole.

    Passe une belle journée et n'oublie pas de penser à toi.

    Venez vous balader dans le petit monde de Monique, elle bous entrainera dans
    de jolis voyages. J'aime la simplicité de ce blog et la gentillesse de son auteur.
    http://lescigales.eklablog.com/

    Si vous aimez les cartes postales , c'est ici qu'il faut vous rendre.
    Un monde merveilleux pour les amateurs et collectionneurs.
    Zozo vous fait découvrir aussi sa commune.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:06

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/352c5841.gif

    bonjour sylvie

    ma pauvre  tu  a pas ete en vacances  oh ma pauvre  bibiche

    passe une bonne journée  et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :