• Bon mardi

    Bon mardi

     

     

    L'Or

     

    Il lui offrit un collier d'or.
          Elle voulut encore
    Des gants, des bas, des souliers d'or,
    Des robes et des manteaux d'or.
    A la fin, elle eut tout en or :
    Sa vaisselle, son lit, ses clés,
    Ses tapis et jusqu'à la corde
    A pendre son linge aux fils d'or.
          Mais dans son corps,
    Ne battit plus qu'un coeur en or
    Insensible à tout, même à l'or.

     

    Maurice Carême


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:19

    Coucou Syl oui merci j'ai passée une bonne journée à la plage c'étais super beau et j'ai bien nagée (c'est bien car tu fais le vide et tu ne penses plus  à rien je nage sur le dos me laissse porter par l'eau alors là j'oublie tout c'est merveilleux.)   bon puis j'ai appris que j'étais  mamie encore une fois lol on voit que je me suis mariée jeune hi hi.

    Bisous à toi en éspérant que tu te portes bien,

    Monique

    19
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:46

    coucou ma syl les pseudos c est sur les forums sinon sur les blogs j ai toujours etait leliliove et j expliquerai pourquoi lol car ca prete a confusion

    tu vas rire enfin des que j aurais 5 mn bonne journee gros bisous

    18
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:16

    bzzzzzz bzzzz mdr bisous

    17
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:41

    Coucou Syl aujourd'hui journée chargée docteur et courses emplettes cette aprés midi

    tu vas bien?

    Bisous

    Monique

    16
    les-tresors-de-nanou
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:53
    Bonjour, merci de passage sur mon blog je te souhaiter une agréable journée amicalement nanou
    15
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:59

    coucou j ai oublie de te remercier de ton gentil com d hier et merci encore pour l hologe bisous bon wk

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:31

    Bonjour ma Sylounette...Je viens te souhaiter un bon week end avec le soleil j'espère...Et aussi une bonne fete des Pères...

    Je te dis à lundi...

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

     

    BON WEEK END !

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:37
    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:24
    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:00

    Allo allo, bientot on vas arriver en été et franchement le Printemps dans le baba qu'elle cata cette année .. le soleil veut pas la grisaille oui.. Ici dans les appart il faut chaud dans toutes les pièces ont a une moyenne de 24 degrés donc pas besoin de rallumer le chauffage. De toutes les façons c'est le baromètre au dessus du toit de l'immeuble qui décide si oui ou non il déclenche donc comme c'est du chauffage collectif ... En reparlant de moral, je pense qu'aussi si le soleil était la cela ferait du bien au neurone à pas mal de gens.Une conne cure de vitamine D c'est excellent. Tu nous as fait une tres jolie créa ma syl chérie . De la douceur rien que de la douceur. Un bisou. Un ti mail pour toi. @ plus tard dans la joie ... faut que je trouve un truc hihi. Tient bien puisqu'on en cause ...... héhé hop la !!

    10
    ChezNinie62
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:54

    bonsoir ma Syl marre du foot j'aime pas ça mais je profite pour te souhaiter une bonne soirée je vois que beaucoup de monde n'ont plus le moral  en plus avec ce temps et il parait que ce sera pour tout le mois

    gros bisous et je te dis à bientôt là je ne fais plus de créas pour l'instant mais les commentaires sont toujours appréciés je réponds dès que je peux

    bonne soirée et doux rêves

    Ninie

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:18

    Bonsoir mon amie Sylvie,

    mon petit passage du soir pour te remercier de ta fidélité et de ta gentillesse.

    J'espère que ta journée c'est bien passé et que tu as passé de merveilleux moments.

    Je te souhaite une agréable soirée et une excellente nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc et mon petit vote hihi.

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:36

    Quel beau billet ma douce Syl adorée !! ta création es sublime en pplus un beau poème pour accompagner le tout !! C'est super comme partage :) Oui mon ordi ma laché pis pas juste un peu !! J'ai du remplacer mon disque dur,mon graveur et tout remettre en place..sans parler du modem qui m'avais laché la semaine passé pfftttt j'en avais un peu marrre mais bon je suis un bon medcin je l'ai operé et il es comme neuf son coeur bat a nouveau lolll mais maudit qu'il ma couter une fortune ouff je suis cassé pour le moi :( !! Ici Il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai décidé de rester a la maison près de mon ventilateur !!! J'aime bien l'été mais quand c'est suffocant c'est pas mieux..Donc pas de vélo pour moi cette apres midi..Alors comme je suis dispo je passe te souhaiter une très belle journée et une douce soirée..Gros gros calin et un bizou avant mon départ de ton joli univers..xx


    ♥ANGE DE LUMIÈRES♥

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:52

    Allo allo. Et vi je vais pas tres bien depuis hier.. je zappe pas mal de chose dont ton com sur mon facebook comme je ne sais pas ou est le bon.. je te fais un bisou mon amie.

    6
    ChezNinie62
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:43

    coucou ma Syl eh oui quel temps enfin pour l'instant chez nous il pleut pas mais ça ne remonte pas le moral j'aimerais du soleil. Très joli ta créa et ton texte. Pour l'instant je ne pense pas à en faire cette semaine pas trop de goût et j'ai aussi ma vie

    hi hi notre Zabou prétend que Sab n'a rien mis hier lol il faut lui trouver une grande paire de lunettes

    allez gros bisous passes un bel après-midi

    Ninie 

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:46

    coucou syl je viens me permettre de te demander si tu ne voulait pas me faire un calendrier dans les memes tons que le blog que m a fais sylvie , si ca ne t embetes pas bien sur merci gros bisous

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:39

    Hello ma Syl, Je ne comprends pas le problme que tu as pour voir mon blog et mettre un com,  je n'ai pas de bannière sur laquelle il faut cliquer...


    Soleil ce matin, mais le voilà qui se cache déjà :-(


    T'aurais pas en stock une paire lunettes avec essuie-glaces par hasard ? C'est pour notre Zabou internantionale qui ne nous pas passer chez elle. ol


    Gros bisous ma belle.


    Pas trop la forme chez moi pour l'instant. Petit coup de bleues, cela va passer.


    Sab.


    P.S. : Très jolie ta créa ma chérie !

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:45

    coucou c avec un temps gris que je passe te souhaiter une bonne journée

    je te fait de gros bisous*

    ps magnifique texte

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:52

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Très beau texte pour une superbe création Syl

    Ici nous avons beaucoup de vent mais avec le soleil

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :