• Bon mardi

    Bon mardi

     

     

    Lundi, mardi,
    Mercredi, Jeudi,
    Tu me jettes à terre
    Travaux, labour, esclavage

    Vendredi, samedi
    Dimanche, fin de semaine
    Tu me remets sur pied
    Repos, relâchement, lâcheté

    Janvier, Février,
    Mars, Avril,
    Mes racines s’enfoncent
    Vous me gelez, vous m’enfermez
    Mai, juin,
    Juillet, août,
    Mon feuillage revient, je renais
    Vous me réchauffez davantage
    Vous me libérez

    Septembre, octobre,
    Novembre, décembre
    Merde, tout recommence!


    Guillaume Beaudoin




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 11:09

    couocu sylounette.

    eh oui il fait un temps de cochon,encore de la pluie.

    passe un bon mardi ,bien au chaud

    bonn ejournée

    bisous

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:44

    bonjour   syl

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ

     

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:54

    bonjour 

    je passe de chez ninie 

    et je découvre ton univers qui est très beau 

     je te souhaite une bonne journée  pleine de douceur et de joie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :