• Bon mardi

    Barre de séparation

     

     


    PENSEE DU JOUR

     

     

    Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.

     


     

    Barre de séparation

     

     



    CITATION DU JOUR


    Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent

     

     

     

     

     

    Barre de séparation

     

     

    Nous sommes le 299 e jour de l'année :

     

     

     

     

     

    Barre de séparation

     

     


    Aujourd'hui nous fêtons les :


    Dimitri, Evariste

     

    Les Dimitri sont portés au romantisme et à la mélancolie. Perpétuellement insatisfaits, ils cherchent sans jamais l’atteindre leur idéal. En amour, ils sont amenés à souffrir. Trop difficiles à vivre, ils lassent les femmes qui les aiment. 

     


     

     

     

    Barre de séparation

     

     



    Demain n'oubliez pas de fêter les :

     

    Emeline

     



  • Commentaires

    2
    angéline00
    Mardi 5 Juin 2012 à 00:08


    ALLO BELLE SYLVIE!!! JE PREND LE TEMPS DE TE SOUHAITER UN MERVEILLEUX MARDI ET DE TE DIRE UN GRAND MERCI EN EMMENANT CETTE SUPERBE CRÉ POUR UNE AMIE!! MERCI, JE VOYAGE SUR TON BLOG, J'EXPLORE ET JE TROUVE TOUT MERVEILLEUX!! MERCI POUR LA CRÉATION ET UN MERVEILLEUX MARDI!!! TOUT EN DOUCEUR!

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:48

    Barre de séparation


    beau mardi ma belle et je prend incognito avec cette merveille!!!! tres gentille de ta part ,un gros merci!!!!xxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :