• Bon mardi

    Bon mardi

     

    Aujourd'hui Sainte Céline

     

     

    Qui est elle ?

    Céline est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un 2,11, 20, 29). Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de passivité et de fragilité. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Céline est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...). Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.

     

    Qu'aime-t-elle ?

    Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

     

     Que fait elle ?

    Plusieurs types de carrières s'offrent à elle: les professions créatives (mode, stylisme, écriture, presse, représentation, théâtre, cinéma, télévision, décoration...), surtout pour une naissance du 1, 10, 19, 28, les professions commerciales où l'expression écrite ou orale sont demandées (surtout pour une naissance du 3, 12, 21, 30), les professions en rapport avec les sciences humaines (pédagogie, sociologie, psychologie, graphologie, astrologie...).

     

    http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CELINE.html


  • Commentaires

    20
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:39

    Coucou Sylvie

    très jolie ta création et sympa de mettre des prénoms, parfois ça en dit long,

    c'est marrant du reste pourquoi ? 

    J'etais allée voir pour Emma, et ça disait beaucoup de caractère et quand ej vois ce petit

    bout qui a tellement de volonté meme en se cognant elle repart à la charge ..

    Très beau we estival - j'ai eu la visite de nièces samedi, ça m'a fait plaisir et de voir

    un bout de chou aussi - et dimanche avec toute la famille pour le bbc et l'anniversaire 

    des plus petits.

    Je comprends tu sais pour tes parents d'autant que tu es seule, faut supporter pas évident de vieillir d'autant que maintenant beaucoup arrive à 90 ans et ++ - 

    Bonne soirée à toi j'espère que tu vas bien - 

    bisous

    19
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:37

    PASCAL

                              BISOUS A TOI

    18
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:57

    Bonsoir ma Syl chérie,

    Ben oui le beau temps, va falloir l'oublier ouinnnnnnnnnnn

    Je passe à la tombée de la nuit pour te souhaiter
    une bonne soirée et une douce nuit en suivant.
    J'espère que ce mardi a été un bon jour pour toi et peut-être
    as-tu eu du soleil.
    Comment vas-tu ?

    Si tu as le temps ou tout simplement envie alors
    une vidéo pour te détendre, sur la grande barrière de corail.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou bien là : https://www.youtube.com/watch?v=2M7jqOj3RHU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    17
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:19

    Bonsoir,

     

    Je connaissais une Céline, mais je l'ai perdue de vue depuis fort longtemps déja!!!!

    Aujourd'hui pas de soleil mais un peu de vent, des nuages menaçants mais des températures bien agréables. J'ai pu faire un peu de bricolage dehors cet après-midi!

    Bonne soirée!

    16
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:03

    coucou syl

     chez moi pluie et juste  14 d

    bon la on a tout ranger fleurs   etccc

     c'es vide  dehors et  moche 

    laver encore   la terrasse  véranda 

     vue  que j'ai vais plein de saleté 

     avec les fleurs   que j'ai  tailler

    après   encore  la litière  

    ils vont dedans  alors imagine  les crottes mdr!!!

     bonne  journée de gros bisous

    15
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:00

    Bonjour ma puce

    Je viens te souhaiter une belle aprés midi.

    Et te faire mon petit coucou avant mon départ pour Paris chez ma fille Maryline

    Je m'excuses en voulant rectifier une date sur mon precedent article,

    j'ai tous supprimé messages et photos...Désolée

    Tout à fait vrai pour ma fille Céline elle fait du théatre

    Je peux meme pas lui souhaiter ,toujours en turquie

    Elle revient samedi quand moi je pars pour Paris

    Pour le medicament que Fée de la foret m a donner il est pu en vente

    Pour Ioka je mettrais seulement le spray.

    A bientot...Mille bisous douceur

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:32

    Bonjour Sylvie

    au sujet de Céline , c'est presque ça !!! Ma fille aînée s'appelle Céline et je peux dire que ça lui ressemble beaucoup!!

    elle est formidable

    bises

    Marieclo

    13
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:43

    coucou syl

    oui mon conjoint va mieux

    c;était mon dernier festival

    bon mardi

    chez moi plein soleil mais frais

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:40
    francinea

    bonjour, un sacré caractère les Céline; très jolie crée, toute en douceur, je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:29

    Bon mardi à toi également,

    Chez nous sous la pluie aujourd'hui, et oui le beau temps va nous quitter pour faire place à l'hiver et le froid, je n'aime pas du tout, et en plus en fin de semaine nous changeons d'heure, alors là c'est le pompon, enfin le printemps reviendra

    Bises de Laure

    10
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:02

    coucou hier j ai tondu car ile le fallait car ca a pousser trop donc la espere que c bon lol ..pour fiona ben tu devinera jamais car je pensais 2 ou 3 ben meme pas 1 c tout ..le veto pense qu elle en  a qu un donc faut voir ..l echo c bon au moins faut pas que j ai des surprise quand elle aura les bb lol ...la le petit dort donc je profite un peu ..ciel gris beurkkkkk bisous

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:58

    kikoo ma syl!!!c'est bien aussi de voir la vie en rose!!!belle crea!!!!

    tu sais ma soeur ainee a sa belle soeur qui justement se nomme celine!!et bien ,elle est d'une autorite pas possible,et surtout sur son frere!qu'elle fait bien marcher!!!je ne l'aime pas ,je la trouve meme mechante!!mdr!

    mais ma soeur se laisse faire parfois!!grrrrrrrr

    chez moi aussi ,le ciel est gris et la pluie arrive!!!!snifffffffffff

    comme tu dis adieu l'ete indien!!!!mais on ne va pas se plaindre,hein!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:38

    bonjour sylounette 

    le programme de mardi  vas etre pluie et vent 

    oui chez moi de grande plage ,mais pour aller coté gréve 

    je dois passer devant les gens installés sur leur serviette 

    et certaine spersonnes aiment pas 

    là ou je vais la plage n'est pas interdite pourtant 

    mais ce sont des raleurs 

    tu me diras ,pour ta maman 

    j'éspére rein de grave 

    bon mardi a toi

    contente pour jade

    gros bisous 

    mireille

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:50

    Coucou toi

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs,  c'est génial d'avoir fais la description des Céline, içi, il fait triste, gris...... je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:22

    coucou

    comme il fait beau je vais jardiner

    humour : ( hilda ) etc

    bonne journée

    bisousssssssss

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:36

    Bonjour Syl

    Je viens sur la pointe des pieds te souhaiter un bon mardi, ici pluie prévu pour aujourd'hui 

    Hier il a fait bon , on est sorti car je devez allez renouveller mon dossier a pole emploi pour l'ASS il faut que je le face tous les 6 mois , ensuite les impots et pour finir la CPAM voir ou en es mon aide pour pour voir me faire faire des semelles orthopédique car ma tendinite viens de sa ( j'ai les pieds qui vont vers l'intérieur ) , mon dossier passe en commision aujourd'hui je doit les rappeler vendredi pour savoir ce qui a été décider .

    Et toi comment va tu ? j'espère que tu a du beau temps comme se weekend ? 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:03

    comme c'est joli et frais

    merci à toi

    et bon mardi , bise

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:56

    coucou Sylvie,

    Trop belle ta créa, dans les tons que j'aime, merci pour le lien avec les prénoms, je vais aller voir après !!

    Pour les loulous,  leur langue qui passe, c'est parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les foufous avant de prendre les photos lol ! et encore là çà va ! parce que parfois ils en ont une qui traîne presque à terre, je pourrais leur enrouler un bigoudi pour qu'ils ne marchent pas dessus mdr ! 

    Ah ! c'est une coquine ta Jadidou !! elle essaye tiens "personne ne me verra sous la couette" lol  !! pov' fifille incomprise mdr !!  C'est cool que ses poils repoussent,  pour le bandage, l'essentiel est que çà lui évite d'accrocher son bobo, encore un peu de patience, çà diminue,

    ici pas de pluie, ce matin beaucoup de vent, encore pire qu'hier et beaucoup plus frais, par contre fait encore nuit, alors je pourrais pas te dire si on aura le soleil ou non ! 

    Je te souhaite une belle journée, et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:49

    bon mardi et bonne fête aux céline  j en connais pas 

    j espère que pour ta maman pas trop grave .... GROS BISOUS bon courage  amitiés patricias joli billet et création bravooooo 

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:38

    Bonjour ma douce amie Syl

    De bonne heure et de bonne humeur, me voilà en très peu de temps, dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil passage.

    Superbe ta création de mardi avec de splendides couleurs douces et merci pour le prénom de Céline, car ma fille se prénomme Céline et je me suis permise de faire du copier coller de ton beau texte pour lui mettre sur son mur facebook, super et merci.

    Hier grande balade avec ti bout et je suis encore "cassée" plus l'habitude de faire la java à pas d'heures ih ih ih !!! Ce jour il est avec le centre de l'école de loisirs et fait une journée Aquarium à ST GILLES et le Parc Aquatique et demain il est avec Céline ma fille (qui ne bosse pas le mercredi) donc je l'aurai jeudi et vendredi.

    J'espère que tu as passé une belle nuit étoilée pour que ce jour le soleil brille chez toi.

    Je t'envoie du soleil, de la vanille et du cumin..... de mon île et je repars en chantant de chez toi (car mon nouveau message de ce jour parle de vanille... ih ih ih !!!).

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :