• Bon mardi

    Bon mardi

     

    Regardez au fond de votre coeur

    Vous verrez quelque part en vous, 

    Ce qui refuse purement et simplement

    L'idée d'être enfin heureux

    Bien que vous prétendiez

    Sincèrement en avoir assez de souffrir...

    Vous avez construit votre équilibre de vie,

    Votre monde intérieur,

    Sur la souffrance et l'idée de renoncer

    A la souffrance, profondément,

    Vous êtes incompréhensible

     

    Arnaud Desjardins


  • Commentaires

    19
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:18

    http://idata.over-blog.com/4/20/46/52/gifs/bonne-soiree.gif

    ma sylvie

    il fait chaud hein ihhhhhhhhh

    bon et ta coiffure ça va  tu es contente

    gros bisous a demain

    je viens te piquer des images

    http://p8.storage.canalblog.com/83/74/922142/75471167_p.gif

    bisous a demain

    dany

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:48
    francinea

    Bonjour, un très joli texte, je ne connais pas l'auteur je te souhaite une bonne journée Francine



    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:02

    Coucou Syl tu en fais de bien jolies choses dis donc

    non pas d'orage curieux pourtant vue la chaleur - mais là un peu d'air

    fait trop de bien.

    Bonne soiree bise

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:38

    Coucou  Sylvie , je pense que tu vas bien malgré ce temps un peu pourri mais il

    ne fait pas froid en ce moment ;

    Ce matin véto pour Choupette (on a bien fait de lui donner les médicaments à base

    de plantes , elle a dit que c'était très bon et elle ne boite plus ) mais il a fallu lui

    faire 1 bilan sanguin et attendre les résultats (pas mauvais j'avais peur) car elle

    perdait un peu de sang en dehors de ses chaleurs donc pas normal elle lui a fait

    1 injection ce matin (pour arrêter les saignements ) et il faut lui donner 1 ampoule

    par jour pendant 5 jours à lui faire ingurgiter ( mon mari le fera car pas facile ) ;

    A part ça en rentrant j'ai fait à manger et cet après -midi un peu de ménage ;

    On espère le retour du soleil , selon la météo ça devrait s'arranger -

    Ton poème est très beau et la création aussi, merci pour le partage-

    Bonne soirée -

    Gros bisous -Violette

    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:33

     Bon lundi Bonne semaine

     Bonjour un mardi pluvieux mais pas grave on respire oufff
    J'aimerai parfumer ton intérieur
    Avec ce parfum qui vient du coeur
    Le parfum de l'amitié celui ci embellit la vie
    Rien de tel que ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coeur
    En te souhaitant une excellente fin de journée
    Gros bisous de la kikinette

    14
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:29

    Coucou ma Syl

    Un petit passage dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Je n'avais pas vu de pluie aussi forte que l'on a depuis le début d'AM depuis longtemps, il pleut comme vache qui pisse sur mon île ih ih ih !!!! et ma connexion cet AM rame grr !!!! mais on y arrive quand même mais je ferai court, de peur de coupure.

    Je te félicite pour ta nouvelle création, c'est très beau et la dame est très belle, un beau texte également, merci pour le partage.

    Belle soirée et de gros bisous de la Réunion tout tout mouillés (çà change ih ih ih !!!)

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:17

    Bonjour, très belle création j’aime bien les couleurs. Bonne journée bise

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:17

    Je viens te souhaiter bon Mardi . Je viens de ramarquer que ta bannière ne fonctionne pas alors j'ai écrit dans la rubrique logos blos et site Création'Syl en attendant. 

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:53

    Bon mardi

    coucou syl

    joli texte

    chez moi encore chaud

    bon mardi

    amitié bisouxx

    marcelle

    10
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:50

    Coucou ma puce

     C'est avec un petit soleil qui joue à cache cache que je viens te souhaiter une belle journée

    Il ne fait pas froid ,mais j'esperais que le soleil soit plus present

    Avec la chaleur et la pluie la pelouse a bien poussée ,je peux te dire que cette année la tondeuse marche (lol)

    Non pas possible de mettre chatiere pour Ioka,je ne suis pas chez moi malheuresement

    Hier soir j'ai mis nouvelles photos et vidéos pas triste sur son blog (lol)

    Suis triste j'ai peur d'avoir fait une betise ,en deplacant mon coeur de marie

    Il est tout jauni,aucune feuilles vertes,tu crois qu'il est mort ...

    Meme pas de nouvelles feuilles qui sortent...grrrrrrrr

    Ce soir RDV chez le toubib pour medocs et je sais pas mon diabete pas terrible

    Soit haute ou en hypo,pourtant il etait bien stabilisé...On verra ce qu'elle va me dire..

    Demain absente jardinage oblige...Je vais continuer mais petites visites ...

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:20

    bon mardi enfin j espère ton papa ne va pas bien ...

    effectivement je peux comprendre que tu t inquietes bon courage 

    gros bisous bisous ♥

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:33

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mardi et je te remercie pour tes visites et votes porte toi bien amitieé vero...

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:28

    Bonjour Sylounette

    voilà bien un texte à réflexion!!!  qu'Est-ce que le bonheur??? Il est différent pour chacun de nous

    très belle créa!! bravo

    bises du mardi

    Marieclo

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:21

    coucou ma sylounette 

    je t'envoie c ebeau soleil

    je vois que tu as pas trop le moral

    c'est vrai que nos parents ,a un age 

    on a peur de les perdre ,mais allez bon courage ma douce 

    gros bisous et bon bon mardi

    mireille

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:06

    bonjour sylvie..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:54

    coucou je ne sais pas la car la c gris mais il a fait beau hier malgré le vent et on devrait avoir le beau temps tte la semaine et bien sur sauf le wk comme tjrs ..ben si tu veux descendre vers le sud viens pres de chez moi tu aura dvantage le soleil mdr ...pour la chaidiere non il a tout fait reparé ca allait mais apres ca recommence on dirait que la petite fuite passe de travers donc j ai rappeler et elle doit me rappeler et doit en parler surement au chef je ne sais quoi doit me tenir au courant ...ca fait un moment qu on cherche d ou ca vient ca devient ralant a force ...je ne sais pas si je vais tondre pas trop motivée aujourd hui car ca fait 6 mois deja tu dira bisous

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:24

    Coucou ma tite sylounette d'mon coeur,

    Effectivement belle créa ( une jolie Madame ) et beau texte..
    Renoncer à souffrir, holala, ma tête n'arrête pas d'essayer,
    moi je veux bien mais mon cerveau cé autre chose,
    j'ai beau lui dire stop, fiche moi la paix avec cela, et vlan, il fait l'contraire,
    alors quelques part, j'essai d'être la plus forte, mééé !! pas évident,
    alors être heureuse j'y suis, car dans la vie, il y à toujours pire,
    Et sincèrement mon équilibre je le garde, car j'ai battis mon monde,
    et je m'en contente très bien, en conclusion, ce texte est vraiment très joli,
    mais tout l' monde ne peut pas réagir comme les mots de ce Mr Arnaud Desjardins.................

    J'espère que tu vas bien et qu'un tit peu de fraîcheur le matin t' est bénéfique pour Toi..
    J'te souhaite aussi un bon mardi, avec plein de grisaille chez moi ce matin...

    1000 grosses bizouilles tendresse..
    Pitaine qui pense bien à Toi..
    N'oublie pas les caresses aux louloutes d'boule de poils..

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:17

    Bonjour Sylou ! très joli texte ! j'espère que tu vas bien ! ici le temps est à la pluie ! mais j'apprécie cette fraîcheur ! il a fait tellement chaud !  Passes un agréable mardi ! avec toute mon amitié ! bisous et à bientôt . J'aime beaucoup ta créa ! le tube dame que tu as utilisé est super joli ! Bisous Bisous .

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:53

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/a4314f88.gif

    ma sylvie

    bien beau ton texte et ta créa

    bien voila  le ciel est bien  nuageux ce matin

    comment va ton petit moral

    bien matinée auchan

    toujours manger marre hiihhi

    gros bisous et @+  dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :