• Bon mardi

    Bon mardi

     

    Le Petit Chat

    C'est un petit chat noir effronté comme un page,
    Je le laisse jouer sur ma table souvent.
    Quelquefois il s'assied sans faire de tapage,
    On dirait un joli presse-papier vivant.

    Rien en lui, pas un poil de son velours ne bouge ;
    Longtemps, il reste là, noir sur un feuillet blanc,
    A ces minets tirant leur langue de drap rouge,
    Qu'on fait pour essuyer les plumes, ressemblant.

    Quand il s'amuse, il est extrêmement comique,
    Pataud et gracieux, tel un ourson drôlet.
    Souvent je m'accroupis pour suivre sa mimique
    Quand on met devant lui la soucoupe de lait.

    Tout d'abord de son nez délicat il le flaire,
    La frôle, puis, à coups de langue très petits,
    Il le happe ; et dès lors il est à son affaire
    Et l’on entend, pendant qu'il boit, un clapotis.

    Il boit, bougeant la queue et sans faire une pause,
    Et ne relève enfin son joli museau plat
    Que lorsqu'il a passé sa langue rêche et rose
    Partout, bien proprement débarbouillé le plat.

    Alors il se pourlèche un moment les moustaches,
    Avec l'air étonné d'avoir déjà fini.
    Et comme il s'aperçoit qu'il s'est fait quelques taches,
    Il se lisse à nouveau, lustre son poil terni.

    Ses yeux jaunes et bleus sont comme deux agates ;
    Il les ferme à demi, parfois, en reniflant,
    Se renverse, ayant pris son museau dans ses pattes,
    Avec des airs de tigre étendu sur le flanc.

     

    Edmond Rostand 


  • Commentaires

    57
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:25

    Petit coucou Sylvie je t'ai envoyé un Mp j'espère que tu passes un bon

    dimanche, gris et vent today, ça change des 2 dernières journées

    des bibis

    56
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:30

    Bonjour Sylounette , merci pour ta gentille visite ; Non, je n'ai pas encore planté mais

    compte le faire cette semaine ;En tous cas , les oignons et les échalotes  et le persil

    ça poussent doucement , bien arrosés hier (lol ) car grosse pluie et orage -

    Pour ton billet, ne te tracasse surtout pas , il faut continuer avec tes ami (es)  ;

    Bonne journée à toi et merci pour tes créations qui agrémentent mon blog , j'apprécie

    beaucoup -

    Gros bisous -Violette

    55
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:29

    coucou syl

      moi  ma  tarte    genoise  c'est  mieux    puis   du pudding  dessus puis  les fraise 

     et mon nappage  avec  du  sirop  de fraise 

      moitié  eau et  moitié   sirop

       c'est  super bon  mon mari  ne  veux  que  comme  sa

      je  fait  une  genoise  que  je  coupe en deux 

     la  j'en fait  deux

    la  le  ciel  ce  couvre  il annonce  des orages   mais encore

     aujourd'hui les  st  glace  demain sa  devrait  changer

     on verra  bien

    bonne  journée  de  gros bisous

      calinou   aux  amours j'ai  vue  la  photo  chez  dany  trop beau

    54
    Lundi 12 Mai 2014 à 05:47

    Coucou Syl,

    Ne te prend pas la tête,bannie cette personne sans cœur et continu de nous éblouir avec tes blogs.

    J'espère que tu vas bien.

    En Normandie le temps n'est pas terrible il pleut beaucoup,je fais pas de photo en ce moment,ça me manque.

    Voila je te souhaite une bonne journée.

    Pleins de bisouss

    Chris

    53
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:23

    coucou du dimanche donc c bien aujourd hui que tu va chez tes parents ..et le soleil ?? ns pmme pas levé lol sinon je ne sors pas pour aller ou comme tjrs bisous

    52
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:35

    Bonjour mon adorable Sylvie

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter
    un bon dimanche.
    Je t'offre un morceau de ce bel astre si celui-ci ne
    brille pas par chez toi, fais attention de ne pas te brûler hi hi !

    Un bon petit déjeuner ce matin pour te réconforter,
    je t'invite avec plaisir.
    Ta journée va être agréable, en tout cas je l'espère de tout cœur.

    Merci pour tes superbes articles qui me ravissent chaque fois
    que je passe chez toi, à voir et à revoir.
    Ton petit monde est toujours un bonheur. Je ne m'en lasse
    pas.
    C'est une belle amitié, toi et moi.

    Très bonne journée et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    51
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:07

    http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/fff3d648.gif

    coucou ma sylvie

    bien  hier je t es envoyer des photos  je sais pas si tu les as reçus

    hiiiiiiiii ils en avait beaucoup haahahah

    bon bien te t annonce  qui va pleuvoir ça change hiiiiiiiiiiii

    bon je vais faire un tour au marché 

    passe un bon dimanche

    gros bisous

    dany

    50
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:22

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit.

    J'espère que tu vas bien. Pour moi des douleurs au dos et à un genou parceque j'ai beaucoup jardiné, mais ça va passer ne t"n fais pas.

    Bisous

    49
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:06

    coucou

    désolée, je n'ai pas pu venir avant nous avons eu du monde toute la journée

    faites de beaux rêvez avec hilda en gif

    bonne soirée

    bisousssssssssssssssss

    48
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:01

    Bonsoir Sylounette , merci pour ta gentille visite  et pour le compte à rebours fête des

    Méres  et l'autre déco de mon blog ;

    C'est vrai que le temps n'est pas encore très beau mais il ne fait pas froid , moi je

    planterai au début de la semaine des fleurs et quelques légumes entre autre des tomates -

    Bonne soirée et Bon Dimanche -

    Gros  bisous -Violette

    47
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:04

    je pense que tu es aller chez tes parents ?? et j espere qu il  afait beau au moins ..ici superbe soleil aussi malgre le vent donc j ai profité du vent pour etendre le linge ca sechera vite ..sinon tjrs pareil et demain c dimanche ah zut c pas aujourd hui que tu est chez tes parents pff je perds la tete en ce moment ..j oublie tout et confond tout pfff pourtant je ne suis pas vieille qq meme ...bon c les soucis c sur ...bisous

    46
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:31

    Bon vendredi bonne fin de semaine

    Bonjour bon samedi
    Là je me promène dans la
    Rue De L'Amitié , la plus belle rue au monde
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous:::::::::::::::: ton amie kikinette

    45
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:57

    BONNE JOURNEE

    ma syl

    merci de tes nouvelles 

    comme tu vois ,voici le temps chez moi

    et un vent du diable

    je vois que ta petite puce te donne du soucis 

    tu as bien raison de consulter

    moi je viens de voir que ma vanille 

    a sur la patte droite une boule noire

    au début j'ai penser a un tic 

    mais ce n'est pas cela

    donc dés lundi ,allez au véto

    j'aime mieux savoir

    un gros corbeau vient d'emporter avec lui

    mes 500g de maragrine que je mettais pour les 

    petites mésanges ,incroyable!!!!!

    bon samedi a toi

    gros bisous 

    mireille

    44
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:26

    coucou syl

       et bien  tu  vas en manger des fraises 

     sinon  met  les en confitures  sa  tient pas longtemps

       mois   j'en avait  prit 1kg 500

      mais    sur les  tartes 1kg

      la barquette  je  la  mangerai  comme sa

      sinon je la  donne  au petit

    il vas me manquer   c’était   quand même  2semaine   et   comme je  l'avait  depuis bébé  

      il est  chez  lui et a ses  repère depuis  le  temps

      au moins lui je  l'ai en vacance pas ma puce  pfff

    je  vais   finir  de ranger  tout 

     après  tout   dans la voiture  et on  file  bisous  tout plein 

     

     

    43
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:42

    tkt pas je sais que tu es occuper ..c qq meme chiant les coupures ...la je viens de repasser le linge de ma derniere celle qui va bientot accoucher donc je lui repasse et les ramenerai lundi ....sinon rien de nouveau ..0moi bof m en parle je n etais pas trop bien avant hier donc hier aec ma copine suis aller voir ma deniere un peu ..cla m a fait du bien bisous

    42
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:39

    coucou

    je passe en ce samedi

    pour te souhaiteé une bonne

    et agréable journeé porte toi bien

    amitieé vero....

    41
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:36

    Bonjour ma gentille Sylvie

    Je tenais à te souhaiter un très beau samedi
    et un doux week end.
    J'espère que tu auras du soleil.
    Chez moi il fait doux.

    Je t'offre un café ou ce que tu aimes, puis je file
    dans le bel univers suivant.

    En te souhaitant d'aller bien ou bien mieux, je referme
    doucement la porte de ton petit monde jusqu'à demain.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.
    Merci pour ton amitié.

    Lolli

    40
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:16

    tiens tiens t tomber dans le trou ?? ...lol bonne journee bisous

    39
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:26

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/7068aa3f.gif

    sylvie

    bien oui j ai tout planter

    je vais t envoyer des photos ok

    il a pas eu de pluie  ça va

    pas trop chaud  tout de même j ai toujours des pulls tu sais 

    tu a tout trouver  ton matériel  pour ta maison  hier

    pense a te reposer un peu

    gros bisous et bon samedi a vous deux

    dany

     

     

     

    38
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:30

    coucou

    je passe te souhaiteé une bonne

    fin d'après midi

    il a fait un temps super

    chez moi. bien profiter

    j'éspére que toi aussi

    amitieé vero ....

    37
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:48

    Bonne fin de semaine

    Bonjour
    Un petit clic sur mon écran
    Et je me retrouve ici avec toi
    Si tu n'y es pas ...
    Il y a quand même un petit mot pour toi
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis (es)
    Bon vendredi bonne fin de semaine
    Bisous la tite kikinette

    36
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:07


    Bon après midi ma Syl
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
     
    bisous. Lilimc

     photo BONNEAPRESMIDIMAI8CREALILIMC.gif

     

    35
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:04
    Bon we Sylvie même si la pluie vient jouer les empêcheurs de tourner en rond .
    Bisous Nadine
    34
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:26

    Bonjour ma Sylvie, une bien belle poésie que j'aime relire.

    As-tu bien profité de la journée d'hier ma douce ?

    Toujours la tendance douceur, et nous nous infiltrons
    ce matin dans le monde poétique de mon ami Alain.
    Attention mesdames ce gentil romantique risque
    de vous charmer avec ses vers, mais non pas les vers de pêche,
    lol, ça c'est Jacques ou Jean Michel hi hi !
    Il vous plaira aussi à vous messieur, par ses poèmes,
    que vous pourrez apprendre par cœur et déclamer à votre
    gentille amoureuse.
    Bon voyage en Belgique.
    http://cassou081.eklablog.com/

    Comment vas-tu gentil(le) ami(e) ?

    Je te souhaite un bon vendredi, pour ma part, plein
    de choses à faire iiiiiiiiiii !! Mais molo c'est "pont repos"
    quand même.

    Allez un café et un sourire, le tien évidemment pour
    me donner du baume au coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    33
    Vendredi 9 Mai 2014 à 06:48

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/384cea16.gif

    coucou ma sylvie

    bien  iciil a pas   arrêter de pleuvoir 

    et dans la soirée  pas trop chaud tu sais

    et la bien le ciel est gris

    ne te casse pas  ta tête si tu a pas le temps de m écrire

    pense a toi

    passe une très bonne journée

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    32
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:46

    Et voilà le mois de Mai bon Jeudi

    Bonsoir et le 8 Mai tire déjà à sa fin
      Une amie...Un ami
    C'est comme Un trèfle à quatre feuilles
    Difficile à trouve Mais quand on l'a trouvé
    C'est comme un porte Bonheur !!!!!!
    Mon petit tour en cette fin de  journée
    Pour te souhaiter une agréable soirée
      Bisous de ton amie kikinette

    31
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:32

    Ma puce j'ai ouvert une page  de soutien pour notre amis sylvie

    je te laisse le lien

    http://lejardindesroses.eklablog.com/condoleances-c25159396

     

    30
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:13

    http://sincerity.s.i.pic.centerblog.net/48a4b163.gif

    ma sylvie

    qu elle journée

    très bien la foire  mais il avait de la pluie et pas chaud tu sais

    et pas beaucoup de monde

    j espère que tu a passer une bonne journée

    demain je vais chercher une barre pour l escalier et si j ai le temps aller au marché

    gros bisous ma sylvie

    a demain

    dany

     

    29
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:24

    un petit coucou,j'espère que tu vas bien ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    28
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:46

    coucou

    je suis également pour la délivrance au comprimé sauf pour les médicaments pour des traitements au long cours , cela reviendrait trop cher

    gifs printemps - spring 2

     

     

    bonne journée

    bisousssssssss

    27
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:16

    coucou cva ...le soleil commence a se lever ...aujourd hui je sors pas pff personne a voir donc reste en jogging toute la journee pour rien changer ....bisous

    26
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:54

    coucou sylvie bon jeudi jour férié  le temps tout gris j aime pas ça joue toujours sur mon moral oui tu as lu pour futé lon veto ne veut pas remplir le questionnaire malgré qu il soit guéri pas de risques pour lui a marseille ma belle soeur a déjà fait opéré deux fois son toutou et ben la il a rien dit et rempli le questionnaire  il a meme dit comme elle doit renouveller en octobre cette petite opération et ben il a dit comme ça la prochaine fois vous pourrez vous faire rembourser .... IL m a donnné deux autres adresses  evidemment j ai regardé une hier elle est sans questionnaire ils prennent meme les chiens et chats jusque dix ans donc une réelle différence je verrai a tete reposée la je suis sous le coup un chien qui n a plus de soucis avant ses cinq ans et ben non c est ainsi j espère retrouver mon moral aussi car j ai toujours de la peine comme toi a la vue d une photo une pensée et voila je pleure de nouveau hier ma fille n a pas appelé donc ça a du etre dur trop du pour dire au téléphone je respecte son silence mais j ai beaucoup de peine pour elle aussi je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous ♥

    25
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:59

    Bonjour ma douce Sylvie, alors comme ça, tu aimerais mettre une jupette, et bien ne t'occupe pas du temps, mets ta jupette et ça fera revenir le soleil, c'est ce que je fais hi hi, bon pas les sandales car parfois il pleut et moi j'adore les bottes et bottines de printemps été ! Pff c'est ça les filles !! intello

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:40

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/756132d8.gif

    coucou ma sylvie  regarde ma bulette elle est belle

    tu a tel au véto  hier pour jade

    bien la le ciel est bien gris

    j espère pas avoir de la pluie pour ma foire

    passe une bonne journée avec ton petit mari

    gros bisous

     dany

    23
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:41

    J'accueille ton message,
    avec tant de plaisir,d'amitié, sincérité.
    C'est vrai, qu'on est une chaine "d'ami(e)s",
    et ça, personne ne peut briser cette chaîne.
    profite bien de te reposer,
    prends bien soin de toi;
    je te le dis, avec "le coeur".
    Et toute ma sympathie,
    Merci pour la dose d'amitié, si bien servie.
    Que j'accueille avec joie,et douceur.
    Tu as tout mon soutien, et ma sympathie.
    ET C'EST SINCÈRE.

    22
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:07

    Dernier jour du mois D"Avril

    Bonjour bon mercredi
    Avec la naissance d'un nouveau jour
    La terre commence son tour
    Les passages chez toi c'est mon parcours
    Je te dis: Bonjour
    Et bonne journée comme chaque jour
    Gros bisous de kikinette

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:47

    coucou  syl

      pas  mieux  chez moi pluie  toute la  nuit  mais pas froid 

     la  de  temps en temps un rayon de soleil mais je  doute  qu'il  fasse  beau

    cette  ap midi  je  vais  encore  vite  acheter  des œufs

    je  vais  faire ma  génoise pour   faire une  tarte   aux  fraise pour samedi

     quand je  ramène  le petit  a  ma  fille on  soupe chez  elle on ramène  tout

     comme sa  elle a  rien besoin de faire elle   bosse  assez  comme sa

    moi je n'avais  pas  cette chance  avec ma  mère mdr!!!

     mais   je  trouve   normal   pour une maman

    pour les  limaces oui  faut  faire  attention moi  je met  autour  des pieds d'hortensias

    les chats  vont pas après mais  je pense  que  tu  as  des pièges   a limaces   regarde  la  elle  toucheront  pas   tes  chiennes et  ton  minou

    je  te souhaite  une  belle journée de gros bisous

     

     

     

     

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:26

    Bonjour ma jolie Sylvie, je viens t'apporter un parapluie hi hi !

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:05

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*.........coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteéun bonmercredi porte toibien

    amitieé vero.............*♫*

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:42

    c'est mercredi

    ma sylounette

    tout comme toi ,ce matin

    le jardin tout mouillé 

    et pleins de limaces 

    mes fleurs de fraises vont se faire manger 

    et mon lupin était entoure d'escargot 

    dés tout de suite 

    granulés bleus tout autour

    j'ai vu tu te fait du soucus pour jade

    j'ai un amie qui deux petits chiens comme jade 

    et elles respirent trés fort 

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:26

    coucou

     

    défi de la semaine de babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssss

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:00

    ah d accord je ne connais ps ....oui comme c est general pas de soucis lol donc tant mieux si c arranger on est perdu sans lol ....ici c gris pour le moment donc c pas trop trop demoralisant ce temps pfff

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:38

    coucou hier pas de pluie seulement gris et un peu lourd aujourd hui c pas mais j ai l impression qu il va surement pleuvoir ...je vois que tu a un probleme d internet si ta voisine aussi vs devrez signaler a votre operateur ....donc c pas la box dans ce cas la ...tu es de quel operateur ?? ...bisous et bonne journée

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:01

    je viens de lire tu as raison de consulter demande le pourquoi vaut mieux etre prévoyante maintenant tout me fait peur moi aussi je vais chez le véto apres midi je vais faire cette assurance j ai jamais fait cela mais quand je vois l argent qu il faut pour soigner nos compagnons ça le fait peur mais je dois pas penser que futé soit malade je le refoule tout au fond de moi c est juste on sait que le soucis de nos petits chiens c est leur nez court ... Tu me diras demain ce qu il a dit... MOI JE VERRAI si le questionnaire le véto va le remplir car il a eu des allergies et quand je lis le contrat il faut pas etre ou avoir été malade donc a voir aussiiiii pour ma fifille tu as raison ça me fait mal pour elle car ça va etre dur dur oui sur certains fofos je suis patricias tricia patiange au gré de ma fantaisie mdrrr mais je suis patricia et parfois patricias mdrrrr bisous bisous ma chérie 

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:52

    coucou avec la pluie bon mercredi la tension commence a etre normale et les chevilles aussi oufff  aujourd hui dernier adieu a dita heureusement ma fifille reprend le travail d apres midi elle sera a hopital bien occupée car je pense aussi a elle malgré qu elle joue la forte pour ne pas nous inquiéter elle doit avoir enormément de peine refoulée bisous bisous ma syl pour linstant pas encore fait de billets juste des créations en attente que je fais un peu pour m occuper bisouxoxoxoxop

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:12

    http://creabymyky.c.r.pic.centerblog.net/pluie_1.gif

    coucou ma sylvie

    ça va ma belle

    regarde le temps chez moi ihhihi

    hier soir après mon cobra  un orage oh lala dany avait peur hihihihi

    la ciel tout gris

    et dire que j ai  fait ma belle terrasse pour rien

    ce matin je vais aller chercher du terreau

    pour les plantes

    passe une bonne journée et gros bisous

    dany

     

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:15

    Bonsoir,

    Cet après-midi j'ai coupé mon lilas que la pluie avait tout abimé... et j'ai préparé la place au potager pour semer les haricots grimpants et planter les pieds de tomates. Dans le jardin j'ai toujours de quoi m'occuper... dommage que mon dos me fasse tant souffrir... je ne peux pas faire tout ce que je veux.

    Bises

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:51

    http://www.galeriegif.com/gif-rigolo/gif-rigolo-6.gif

    coucou ma sylvie

    j aime bien l histoire du petit chat

    et ton image est belle

    il arrête pas de pleuvoir

     j ai fait ma serre  ouffffffffffff plus de chats * vient dans la serre ihhihi je sais pas pour quoi

    j ai mi un panier a chat   tout de même

    mes belle de nuit et de jour sont toute petites ihhihi bien la je vais les sortir

    voila 

    je vais lire un peu ça va me reposer

    mon livre c est un beau prince charmant qui est amoureux d une fille pauvre

    hiihhi belle histoire ça pour dany

    gros bisous ma sylvie et a demain

    bonne soirée a vous deux

    dany

     

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:17

    Bonn Mardi

    Bonjour
    Qu'il pleuve ou qu'il vente
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t'envoie un brin de douceur
    Afin qu'il ensoleille notre amitié
    Je te souhaite un merveilleux mardi
    Et une magnifique fin de journée ensoleillée
    Gros bisous de la tite kikinette

    8
    astrid
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:04

    bonjour à toi mon amie,encore un grand merci pour toutes tes rélisations,qui sont toujours très belles,reçois toute mon admiration et mon amitié  grosses bises!  Astrid

     

     

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:31

    coucou  syl

     la  couvert  vent  en prime

      mais  pas  froid

       tu  vois des fois  les  ingrédient   ne  sont  pas bon la  preuve

     mdr!!!  et une  fois  j'avais  aussi  fait cette  erreur mais  

    j'avais oublier

      la pas  de four    j’attends  encore un peux  pour  trouver le bon

    la  on a  mit  l'engrais  sur les fleurs

      et  pour les limaces  vue  qu'il  vas pleuvoir

      l'an  dernier  ils mon  bouffer les  feuilles des  hortensias

     bonne  journée de  gros bisous mon amie

     

     

     

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:13

    Bonjour ma puce

    je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Aujourd hui pas de soleil,mais hier tres chaud..

    Merci pour tes souhaits pour mon anniversaire...

    Tu sais Ioka maintenant est dehors toute la journée depuis mon annif

    Elle est trouillarde ,moindre bruit elle rentre...Mais heureuse d'etre dehors meme plus caline

    Mais le matin se reveille a 5h30 alors je la vire dans la cuisine...

    Ce matin je lui ai ouvert et a redormi jusqu'à 8h00 ouffff

    Le soir 20h elle rentre et finie dehors jusqu'au lendemain...

    Mais hier aprem il faisait chaud et venue 1h faire la sieste dans la maison (lol)

    A bientot Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:26

    coucou

    bisoussssssssss

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:16
    Bonjour Sylvie
    Un petit passage pour un retour en douceur , mes parents allant mieux .
    Bonne journée .
    Bisous Nadine
    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:59

    cucou cool alors pour le jardin ca tu peux le dire que ca risque de pousser vite pfff ....mais apres qq il fera chaud et que ca poussera moins vite la ca ira mieux lol ..mes chiennes aussi etaient souvent dehors mais plutot le york qui adore rester au soleil mais chiante car elle aboie souvent pfff ....oui mon fils etait passer et ma derniere m a appeler et je lui ai dit donc ils vont en parler on va bien voir j etais pas bien hier pfff ..la vais sortir un peu pour les courses pas le choix ...et voir la marbrerie pour la pierre tombale pour fixer la date ...tout ca ca me fatigue trop et y en a marre bisous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:58

    ma chérie je l ai publié car il est beau ton com il est tout ce que lon peut ressentir pour nos petits amours mercii et tu as entièrement raison j approuve ce que tu as dit sans soucis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup tu es une amie formidable bisouxoxoox

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:23

    coucou ma syl et oui  moi aussi j ai mal en voyant ce toutou hier la compagne de mon fiston a appelé elle aussi disait mais il y a deux mois quand elle est venue avec ma fifille me voir et que lon était réunie on ne pouvait pas penser encore à ça... tout s 'est accéléré elle avait quelque chose ça on peut pas le nier mais cette situation elle l a pas bien passé et son maitre aura ça sur sa conscience meme pas venue la voir la caresser en ce moment ma fille est pas chez elle elle est a deux heures de route en conges chez un couple d amis donc la on la soutient la veto qu i lui téléphonait tout le temps lui a dit de revenir dans les temps donc dita attend dans une chambre froide le retour de sa maitresse avant d etre incinérée ma fille veut absolument la voir avant elle rentre mercredi apres aussi elle aura mal car l appartement sera vide une seconde rupture quel malheur un grand malheur mon fils vient vendredi pour son traitement il supporte bien pas d aggravation pour sa marche ouffff et moi je surveille ce matin un petit 15 LA SITUATION aussi doit jouer je suis toujours entrain de penser hier j étais assise sous le parasol entrain de faire un peu de couture mon mari a dit tu penses encore meme quand tu es occupée oui je pense sans arret dommage aussi qu elle habite si loin je serai la avec elle pour aller voir une dernière fois dita qui ne méritait pas ça gros bisous ma chérie bon mardi avec une jolie création bisouxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :