• Bon mardi

    Bon mardi

     

    Dictons du 22 avril 


    Pluie le jour de Sainte-Opportune, ni cerises ni prunes.


    À la Sainte-Opportune beau temps, fruits d'été abondant.


  • Commentaires

    20
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:58

    de sublimes créas dans ce tres joli

    blog

    merci pour la gentille visite c est tres gentil de m avoir laissée un comm peut de personne le font 

    tu prend ce que tu veux pour tes créas ma malle t est grande ouverte

    bisss

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:42

    Bon mardi

    hello syl

    j ete dit merci pour l;image

    amitié bisou

    Marcelle

    18
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:28

    pour nous aujourd'hui un ciel bien gris, espérons que le soleil va montrer le bout de son nez - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    17
    Mercredi 23 Avril 2014 à 04:20

    http://pupuce67.p.u.pic.centerblog.net/a2cba572.gif

    ma sylvie

    ça va bien

    hier  un beau soleil oh lala et a 17h de la pluie c était bien pour mon jardin

    j ai planter tout mes dahlias

    je pense que tu  fait du jardin aussi

    passe une bonne journée

    gros bisous @+ dany

     

     

    16
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:55

    un coucou vite fait ma cherie je ne t  oublie pas mais la fatigue  est la je te souhaite une bonne soiree gros bisous

    15
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:24

    Coucou ma tite Sylounette

    Trop tard pour te souhaiter un bon Mardi, 
    mais une bonne soirée il est encore l'heure pour cela..
    Très jolie créa pour une journée avec du soleil et se soir  redonne le sourire car
    un gros déluge chez Moi..

    J'espère que tout vas bien et que Jade te donne beaucoup de bons moments..

    Vendredi j'aurais surement mon nouveau PC, mais plus rien, tout est Windows 8, donc tout m'habituer avec cela, pffff...........

    Je t'envoie 1000 bizouilles de ta Pitaine préférée..qui ne t'oublie pas..

    14
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:56

    Bonjour Sylounette , après un week-end de repos , il faut reprendre ses habitudes

    mais il fait beau ; La pluie d'hier a apporté un peu d'eau pour les jardins car c'est

    très sec donc la terre difficile à travailler ;

    Merci pour ton gentil message-

    Bonne soirée -

    Bisous -Violette

    13
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:33

    PETIT COUCOU SYLVIE

    me voici de retour - c'est vrai que Pâques on est en famille et on profite,

    Je me souviens de la grande tablée chez ma maman et des bons repas.

    J'espère que tu vas bien et que le temps s'améliore, car la grosse averse en ce moment,

    ça me donne envie de chocolat hiii

    bonne fin de journée des bibis

     

     

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:30

    Coucou,

    La semaine de boulot sera bien moins chargée que ces 15 derniers jours et je n'en suis pas mécontente, car je suis un peu sur les rotules en ce moment. Peut-être qu'une bonne cure de vitamines me ferait du bien...

    La pluie est arrivée depuis 1/2 heure, il y avait du soleil ce matin et ça s'est couvert en début d'après-midi.

    Bonne fin de journée

    Bises

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:25

    coucou  syl

      moi j'ai  acheter juste pour les petit  enfants

      deja  vue les prix   ils sont  fou

      et  j'en prend plus  comme avant ils en  restait  a noël  mdr!!

     mon mari devais ce charger  de  tout  ce  qui  restait  et  suivant les dates  

    des fois poubelle

    la puce était  contente  plus  un belle tasse de princesse  la  joie  sur  son  visage

      le  petit  qui  a  13ans lui  reçois en plus des  jeux alors ils sont bien gâtés

    moi  aussi  c'était dimanche  et tout était   bon   et   ils ce  sont bien régaler

     

     la  je  viens  de rentrer j'ai prit   de la  levure de bière pour  princesse

    elle perd  trop  de poils   et sa  aide  un  comprimé par 

    jours on verra au  bout  de 5 jours

    je te  fait  de gros bisous  

      mon amie  syl

     

    10
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:40

    Bonjour Sylounette   Ta créa de ce mardi est très jolie ! passes une belle journée ! ici  du soleil ! c'est super agréable !  pour faire mes petites ballades . je te fais pleins de gros bisous .

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:01

    je viens te souhaiter une bonne journée ; pour moi elle commence juste car je n'ai pas entendu le réveil - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:25

    bonjour

    bon mardi

    vero

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:20

    Bonjour Sylounette .

    Nous avons été absents ces trois jours .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

     Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    qjF7rkJOw7qocZPjooqrcrWjrq8

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:17

    Coucou je passe te souhaiter un bon mardi lol pas trop de courage 

     

     car après ce long weekend-end   il faut reprendre ses habitude et c'est dur   bises /

    Momo!

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:05

    coucou

    j'ai psp mais là c'est moi qui ai du mal , en fait je n'y arrive pas pour faire mes fonds de blog

     

     

    participation à mes clusters  joli mois de mai et un gif bonne journée de mon cru

    bisousssss

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:56

    coucou oui mes chiennes se sont reposes ...ah ca faut bien la surveiller on a tjrs peur on ne sait jmais ...pas de soleil ..aujoudr hui c une date qui ne s oubliera jmais donc pas trop bien bisous

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:54

    Bonne fin de semaine Bonnes fêtes de Pâques En pause

    Bonjour  suis de retour  merci de ta présence en mon absence

    Des petites douceur, des petits mots de tendresse
    Nous fait retrouver la bonne humeur et adoucissent nos journées
    Je passe te souhaiter, une bonne journée, un bon Mardi,
    Gros bisous la "kikinette"

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:11

    coucou me voici ça va ça va mdrrr en bleus .... Sur la création ce n est pas futé c est juste un tube que j ai trouvé sur le net  ils se ressemblent et je comprends ton émotion c est pas facile à l encontre de toi hier c était soleil j ai donc profité de mon jardin mais a rien faire mdrrr assise a surveillé ma petite tortue sofy et mon futé mais lui pas besoin de le surveiller mdrrrr mais la tortue terrestre je précise aurait vite fait de se cacher  elle répond pas a l appel mdrrr ce matin le temps est tout gris je n aime pas ce temps de suite avec le cafard que faire un jour bien un jour mauvais ça change si vite .... DITA  continue a perdre du poids maintenant elle fait de l anémie  pourtant ma fille s en occupe  elle est  une fois par semaine chez la véto ...JADE s habitue bien chez vous ce n est que du bonheur et ses petits chiens savent nous l apporter ce bonheur je suis tres contente d avoir choisie cette race que je connaissais pas vraiment d adorables toutous je te souhaite une bonne journée de gros bisous bisous 

    photo prise hier bisous bisouxoxoxox

    p

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 05:09

    bonjour ma sylvie

    oh lala la couleur de ta créa est génial

    comment va ma sylvie ce matin

    moi ça va

    je vais faire un peu de ménage ce matin

    je conte les jours  (( l arrivé de ma fille ))hiihih  et je prépare sa petite chambre

    http://ekladata.com/IS-DBZ0cmqszDW-s7i6uAodyDJc.gif

    gros bisous et bonne journée

    dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :