• Bon mardi

    Bon mardi

     

    Le 26 novembre : saint Delphine

     

    A la Saint Delphine mets  ton manteau à pélerinne

     


  • Commentaires

    27
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:21

    Gros bisous Sylvie

    raphie

    26
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:46

    BONSOIR MON ANGE

     

    me permet tu une prise d'horloge pour mon blog

    j'espère que tu vas bien moi je change encore appartement près de la mer trop raide l'hivers

    mais ça ira vite , et reviendrais vous me manquer

    bonne soirée et gros bisous ma syli tu me manque

    ton amie je ne t'oublie pas

     

    25
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:46

    Coucou ☼ Sylounette ☼

    Passe une belle semaine avec plein de petits bonheurs ça et là 

    Tout est magnifique chez toi 

    Bises a toi 

    24
    Samedi 30 Novembre 2013 à 05:44

    bonjour sylvie..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    23
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:05

     

    bonsoir Syl

    Je te souhaite un bon weekend,

    Bien au chaud, ainsi qu'une bonne et douce nuit,

    Gros bisous Rosa.

     

    22
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:22

     

    Bonsoir
     Juste quelques lignes pour te dire....
    Une amitié est une qualité, qui se fait rare
    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu'elle nous apporte un peu de douceur.
    Je te souhaite une très bonne soirée et une
     Douce nuit, beaux rêves bisous la tite kikinette

     

     

    21
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:02

    belle création!

    tu as encore de la neige!rien de mon coté...

    tu gèle oui.

    Je te souhaite une belle journée

    20
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:55
    Bonne journée de jeudi Sylvie . Bisous Nadine
    19
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:17

    COUCOU bonne journeé a toi en ce jeudi bien froid une petite penseé pour les sans abrit bibi vero

    18
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:02

    bonjour sylvie..

    c est vrai que ce n est pas agréable de se faire plagié, et je l ai déjà été aussi, mais hélas il y en aura toujours qui profiteront du travail des autres ...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    17
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:10

    bonsoir SYL 

    Merci d'être passer chez moi

    Je te souhaite un bon jeudi,

    Ainsi qu'une bonne et douce nuit,

    Bisous de Rosa

     

     

    16
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:27

    Bonsoir...
    Avec Ces Quelques Petites Phrases
    Je Te Souhaite Une Douce Nuit
    Accompagnée De Doux Rêves
    Je T'envoie Un Drap De Bonheur
    Une Couverture De Douceur
    Un Oreiller D'amitié
    J'espère Qu' Avec Tout Ça
    Tu Vas Bien Dormir..!!
    Gros Bisous ton amie la tite kikinette

     

    15
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:32

    coucou ma belle

    je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu as eu une bonne journée, moi oui au boulot comme toujours, qu'est-ce que qu'on peut travailler dans un vie! tout sa pour rien enfin presque puisque tu dois toujours payer quelque chose!

    mdr!

    bisous et bonne nuit ma belle a demain

    14
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:48

    Coucou Sylounette c'est moi qui passe te souhaiter une bonne soirée.

    Je suis en retard, mais une journée trés prise.

    Mais je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    En esperant que tout va bien pour toi, moi beaucoup mieux

    Et ce week end je m'evade un peu (lol) mais chuttttt

    A bientot Bises de ta petite Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:08

    bonsoir sylvie...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne soirée et je te fait des gros bisous...

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:18

    Petit coucou du soir Sylvie

    j'espère que tu vas bien, le temps se maintient pas de pluie

    et pas trop froid

    de gros bisous,

    si tu veux t'inscrire à ma new, je repars à zéro là

    bibi

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:11
    Bonjour Sylvie
    Belle créa en rouge flamboyant !!!
    Je t'envoie mon sourire et mon amitié . Passes un bon mercredi .
    Bisous Nadine
    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:43

    Bonsoir Sylvie ,

    Merci pour ta visite ,

    je te souhaite une bonne soirèe

    ainsi qu'une douce nuit amitiée de Rosa

     

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:53

     

    Bonsoir
    L'amitié, c'est une espérance dans la vie,
    Savoir qu'à tout moment,
    On a quelqu'un à qui se confier.
    L'amitié  en est une aussi,
    la joie d'avoir des ami(es)
    que ce soit virtuel ou réel
    Je te grave dans mon coeur,comme une
    Douce chaleur, réchauffant mon coeœur,

    Bonne soirée gros bisous la tite kikinette

     

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:51

    Bonjour ma puce

    Je viens dans ton petit monde pour voir comment tu vas ,

    As tu passé un bon week end end? Moi calme à la maison

    Nettoyer un peu jardin,surtout proteger certaines fleurs...Et ramasser quelques feuilles (lol)

    Tu as vu les changement dans editer un article..C'est la merde

    Elles ne sont pas toutes tombées...A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:13

    Bonjour Ma Douce " Syl ",

    L'amitié est une Lumière dans le noir,
    Une Merveilleuse étoile dans la nuit,
    La chaleur qui nous tient en vie.
    L'amitié est Fragile et Forte à la fois,
    Longtemps elle est cherchée,
    Lorsque la chance nous l'apporte,
    Il faut savoir la garder...
    Je te souhaite une bonne après-midi en ce Mardi

    Ainsi qu'une bonne et excellente semaine dans la joie et la bonne humeur ...

    Tu aimerais être mamie ma douce, tout viens à temps à celle qui sait attendre le moment opportun...

     


    Bisou @ Amitié

    De ton Amie Redflower :-)

    _________________________________$$$$$____________
    _______________________________$$$$$$$$$__________
    ______________________________$$$___$$$$$_________
    _____________________________$$$_______$$$$$$$____
    _____________________________$$$___________$$$$___
    _____________________________$$$____________$$$$__
    ______________________________$$$$$__________$$$__
    _______________________________$$$$$$$_______$$$__
    _________________________________$$$$$$$$$$$$$$___
    ________________________________$$$$$$$$$$$$$_____
    _____$$$$_$$$$_______________$$$$$$_______________
    ____$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$_______________
    ____$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$_______________
    _____$$$$$$$$$_____________$$$$$$$________________
    ______$$$$$$$______________$$$$$$_________________
    _______$$$$$_____________$$$$$____________________
    ________$$$_____________$$$$$_____________________
    _________$_____________$$$$$______________________
    ______________________$$$$$_______________________
    _____________________$$$$$________________________
    ____________________$$$$$_________________________
    ___________________$$$$$__________________________
    __________________$$$$$___________________________
    _________________$$$$$____________________________
    ________________$$$$$_____________________________
    _______________$$$$$______________________________
    ______________$$$$$_______________________________
    ____$$$______$$$$$________________$$$$_$$$$_______
    ___$$$$$$$__$$$$$________________$$$$$$$$$$$______
    __$$$$$$$$_$$$$$_________________$$$$$$$$$$$______
    __$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$_______
    ___$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$________
    ______$$$$$$________________________$$$$$_________
    _______$$$$__________________________$$$__________
    ________$$____________________________$___________

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:59

    coucou syl

      oui  tu sais moi  je ne  suis pas souvent dessus

     mais il ce supprime  jamais  j'avais essayer   mais  toujours  actif  si  tu met  ton émail

    je crois que le temps joue  sur notre moral  c'est  pour  sa  que tu as un manque d'envie

    la  froid  pas possible

     j'ai rv chez mon coiffeur  j'en ai besoin trop long

    alors on coupe un peux

    tu as  du avoir  du boulot avec les robes pas évident  a  faire

    je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:14

    coucou

    jene sais pas d'ou vient le probléme j ai ecrie

    sur le forum

    pas de reponses sympa a eux on et bien aider içi

    bonne journeé a toi

    bisou vero

    ok pour facede bouk

    moi pareil je ni vais pasaussi

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:36

    Bonjour ma douce Sylvie, beaucoup de mal à poster ce matin...

    Ce mot là j'espère pouvoir le dire à tous ce matin...
    Connexion difficile depuis hier soir, donc pardonnez-moi
    si je ne peux passer partout au cas où.
    En tout cas je te souhaite de passer quand même une bonne
    journée même sans moi lol !

    Je te remercie pour tes gentils commentaires déposés au cœur
    de Lolli, j'aime bien l'humour de certains.
    Vous êtes tous Formidable, fooormidable ! Comme dit une
    certaine chanson  ;)

    Bon je suis toujours aussi pressée ce matin, mais j'accepte le café
    que tu as gardé au chaud pour moi.
    On le boit ensemble si tu veux, mais peut-être que pour toi
    c'est une autre boisson bien chaude.

    Bravo pour le mot à trouver, pas mal d'entre vous on trouvé.
    Vous pouvez mettre votre réponse dans votre com, car je n'ai
    malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre
    à tous les MP ces temps-ci,
     hi hi et mon secrétaire est en grève oups. (Je plaisante)

    C'était bien :
     ALPHONSE ALLAIS

    Je te souhaite un doux mardi malgré le froid.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:06

    coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée tout en douceur en espérant que tu n'es pas trop froid, tes créas sont très belles, j'adore! bisous a plus tard

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 05:38

    bonjour sylvie...

    c est vrai qu on ne sait pas aller partout, et c est pour ca que je ne suis jamais très souvent sur facebook...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:43

    Belle soirée ma puce...Et doux mardi...

    As tu passé un bon week end? j'espere que oui

    Moi rester à la maison, nettoyer les fleurs et protection

    Aujourd hui courses il faut bien de temps en temps.

    Bisous douceur à demain...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :