• Bon mardi

    Bon mardi


  • Commentaires

    18
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:40

    coucou me voici chez toi en jeudi pour te souhaiteé une agréable journeé a+ VERO

    17
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:32

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/lddijgzw.gif

    coucou ma sylvie  et oui  ce matin grand ménage hihihih  

    hier  un beau soleil  j ai fait du jardin  

    et la  bien un vent oh lalalal  

    bien bon café chez ta copine et gros bisous  

    bon jeudi a toi 

    dany

    16
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:27

    D'après les tutos Chez Violine

    bonjour sylvie

    j eme promène l;été dan sles festivals country

    il en a une cinquantaine

    enfin semaine je vais faire 2 jours

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:28

    PASCAL

                                               A TOI

                                        GROOS BISOUS

    14
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:23

    toc toc bonjour c'est le facteur de l'amitieé qui passe faire sa tourner voici pour toi ton courier qui te souhaite une agréable journeé en ce mercredi a+ VERO

    13
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:04

    je viens Sylounette dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En esperant que tu es en pleine forme.Moi oui à part le temps qui est bof.

    A bientot.Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:31

    Bonjour Sylounette . Belle créa ! Passes une bon mercredi avec j'espère du soleil .

    Bisous Nadine

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:14

    Bonjour chère amie .

    Merci de ta visite .

    J'espère que tu vas bien .

     Nous ici ça va .

    Maintenant nous attendons l'hiver en espèrant qu'il passe vite .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Je t'embrasse .

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour mon adorable Sylvie, pour répondre à ta question j'ai un secret mais chut c'est un secret hihi.


    Des vidéos, des images, des créations, des citations,
    enfin un pèle mêle de plein de jolis choses.
    Mais un coeur superbe derrière tout ça.
    Il fait bon de s'y rendre en toute simplicité.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cricri39000.over-blog.com/

    Il y a de l'émotion et de l'amitié dans ce petit univers.
    Discrétion et sens de l'amabilité ici vous trouverez.
    Sur un fond bleuté montez dans sa petite barque
    et celle-ci vous emmènera en voyage dans ses
    jolis articles.
    http://brigitte44.eklablog.com/

    Deux jolis mondes à visiter si tu as le temps.
    Ils sont charmants.

    Je passe te souhaiter une doux mercredi, je sais assez gris oui...
    Mais je laisse ici mon sourire pour que ta journée soit ensoleillée.
    Je prends le tien en échange pour que la mienne le soit aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Un café si tu as la temps, ou autre breuvage si tu n'aimes pas.
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes "nouveaux" articles,
    ou revoir ceux qui ne le sont pas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:23

    hiiiiiiiiiiii j avais pas vu que tu avais écris ihhi  hhaahh  oui je sais tout merci hihihi 

    non moi je vais  mais jours avec tu sais  

    bon aller bonne balade  

    profite bien de ta journée avec tes parents  et bonne tarte au pommes

    gros bisou

    dany

     

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:36

    http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/65e2edef.gifsylvie  oh lalalal  tu te cache hiihihhih  bisous 

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:00

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/blucw9ab.jpg

    coucou sylvie  

    hier  temps  gros tout la journée oh lalal  

    je vais faire un peu de ménage  ce matin  et finir demain le reste 

    j ai du linge a repasser oh lalal et toi 

    gros bisous  et très bonne journée  

    dany

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:41

    coucou ma syl

    non on la loue ca j ai un mari trop depensier il gagne bien sa vie mais claque tout au fur et a mesure sinon be ve je ne repasserais pas lol

     ca me rassure de savoir ou je finirais , bete non

    bisous ma cherie bonne nuit

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:45

    Coucou Sylvie

    Je sens la compote de pomme, je suis venue pour le gouter hiiii

    superbe ta création, j'en fait de moins en moins pour ma part,

    on verra quand il fera froid, car là 20° je profite.

    De gros bisous

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:42

    https://sphh4g.dm2301.livefilestore.com/y2pemDp2Bm9UYGeyYoBHCoLcoydBeKSrvBOM-mRl1_V2pAn3cmdTiT62IdC2Z5fJhZtbF3u9xEHnmZ-9gHP72vvcV44w1lqsV6xqzibT9LW2Fg4A7E95C3a7BxadOmutapx/02.gif?psid=1

    bonjour

    très joli tes 2 créations

    bon mardi

    amitié bisou

    marcelle

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:38

    Je t'envoie un bonjour argenté ma Sylouette adoreeee sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.
    BON MARDI
    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:17

    Bonjour sylounette,

    Lolli m'amène jusqu'à toi....

    bon mardi à toi aussi!

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:36

    ihhhhhhhh coucou me petite sylvie 

    bien moi ce matin je rigole bien avec ton commentaire  

    rigolotte toi  ihhhhhhhhhhh bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :