• Bon jeudi

     

    LE TEMPS D'UNE SAISON


    Femme à l’aube de ta jeunesse

    Le printemps t’accueille avec ivresse

    Il te drape de milliers de promesses

    Tu deviens une déesse enchanteresse

     

    Femme dans la tiédeur de l’été

    Enivrée par les rayons du soleil

    Tu déploies tes charmes sans douter

    Ton éclosion est une merveille

     

    Femme d’un automne chatoyant

    Tes illusions finissent par jaunir

    Ton corps n’est plus flamboyant

    Alors que ton cœur veut rajeunir

     

    Femme le froid de l’hiver t’engourdit

    Tu cherches le réconfort loin du bruit

    Dans des bras qui seront enfin t’apaiser

    Le temps de ta saison pourra alors s’achever

     

    Sly - Poème trouvé sur le net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 02:25

    Bonsoir Syl ,


    Je passe te féliciter pour tes jolies créations et te souhaiter un beau week-end !


    Je viens de m'inscrire sur ta newsletter , merci à toi et bonne inspirations encore .


    StellaC


    cado pr syl

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:21

    Bonjour Sylounette ! je decouvre avec ravissement ton joli blog ! de bien belles créations! et joli poême ci dessus . je vais revenir te voir !  je vais t'ajouter dans mes Amis. ici : dans la région Lyonnaise aujourd'hui il fait une magnifique journée ! un ciel d'un bleu ! c'est déroutant car hier il faisait gris ! avec un vent glacial . Foufou ce temps !! Passe une Belle journée . j'espère avoir ta visite cela me ferait bien plaisir. Bisous et à bientôt.

                                               http://dans-les-etoiles.ek.la/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :