• Bon anniversaire Jadidou : 3 ans déjà !

    Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire

    Cette année je trouve ce moment un peu douloureux car je change de dizaine ! Mais tout le monde me dit que l'âge c'est dans la tête alors positivons !

    Un gros bisous à vous pour votre gentillesse

     

    Bon anniversaire Jadidou

    Merci Elyci

    Bon anniversaire Jadidou

    Merci ma Janine

    Bon anniversaire Jadidou

    Merci mon papillon joli Lolli

     

     

    Bon anniversaire Jadidou

     

    Bon anniversaire Jadidou

     

     

    Bon anniversaire mon petit coeur.

    Déjà 3 ans que tu égayes nos journées, un vrai petit rayon de soleil au quotidien

    Tu nous remplis de joie 

    Tu es une petite boule de poils extraordinaire, joyeuse, rigolote, câline, bref peu de défauts

    Ah si, un peu têtue, mais tu es pardonnée

    Je te fais de grosses caresses et de gros câlins