• Blog toujours en pause

    Coucou tout le monde

     

    Je suis encore en pause jusqu'au 24 août au soir

    Je reviendrai le 25 pour répondre à vos commentaires. Si je peux, je ferai avant mais pas sur

    Je remercie tous ceux et celles qui sont passés malgré mon absence

    Je ne vous oublie pas

    Gros bisous 

     

     

    Blog toujours en pause

     

    Blog toujours en pause

     

    Blog toujours en pause

     


  • Commentaires

    30
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:31

    Bonne semaine

     Bonsoir
     Je passe te souhaiter une bonne nuit
     Choisis une étoile
     Ne la quitte pas des yeux
     Elle est ma messagère
     Qui vient bercer ton sommeil
     Et illuminer tes rêves
     Gros bisous la kikinette

    29
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:55

    Bonjour ma puce

    Me voilà de retour ,les vacances se sont bien passés A part petit soucis avec ma fille

    Je t'en parlerais plus tard en MP....Trop mimi tes amours

    Je viens de faire mon billet pour demain,mais mon blog est en changement de déco (lol)

    Car je veux pas changer la déco à chaque fois...

    J'espere que tu vas bien et que tu as bien profité de ton mari.

    Le temps aujourd hui est pas trop mauvais ,au soleil 28° mais à l'ombre frais

    A bientot avec de gros bisous ensoleillés...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    28
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:17

    coucou Syl tes photos sont superbes c'est a toi ils sont mignons,chez nous sa ressemble a L'automne,les nuits sont fraiches et j'espère que l'ont vas voir le soleil aujourd'hui,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    27
    Samedi 23 Août 2014 à 19:40

    Coucou  Sylvie

    Très déprimant ce mois d'aout, dis donc quel temps frais en plus maintenant,

    j'ai vue des personnes avec les vetements d'hiver pffff

    bon on garde le moral avec nos blogs et nos coucous.

    Quel est mimi ta puce, comme les miennes hii je me régale.

    des bisous

    26
    Samedi 23 Août 2014 à 14:36

    Bon week end

     Bonjour tu es là tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    25
    Samedi 23 Août 2014 à 12:47

    bon weekend mon amie gros bisous bisous ♥

    24
    Samedi 23 Août 2014 à 11:52

    Trop mignonnes !

    Bon week- end  Sylvie

    Il me reste une semaine de vacances à village plage.

    Les journées sont monotones.  Mon chéri a repris depuis 2 semaines déjà.

    Aujourd'hui c'est le ravitaillement et  demain cinéma avec toute la famille.

    Bon samedi

    Bisous

    EDMJ

    23
    Samedi 23 Août 2014 à 09:04

    coucou bon c le dernier wk alors t a interet lol bisous

    22
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:43

    Bonsoir Sylvie

    Merci de ce beau partage

    Trop craquantes tes fifilles, j'adore les positions

    J'ai qu'une envie les prendre pour leur faire des bisous

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    Repose toi bien

    Gros bisous, caresses pour tes fifilles

    21
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:25

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/b1e6bb1d.gif

    ma petite sylvie

    et gros bisous

    a lundi

    dany

    20
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:22

     coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero ♠

    19
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:25

    coucou  syl

    trop belle  ta  poupette

    on est  allez  au lac 

    mais malgré  le  soleil  le  vent  trop  froid

     marre  demain   je  reste a la maison

    je  vais  preparer ma  valise

    on vas chez mon fils samedi  pour  deux jours

     mais le  temps sera pas  top  non plus pff

    la  foret noire   super bonne et tu peux  me  croire mdr!!

    bonne  nuit de  gros bisous 

    je  suis en pause je  part deux  jours chez mon fils 

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:25
    francinea

    bonjour,ils sont mignons tous les deux  je te souhaite une bonne soirée bisous et @ bientôt

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:03

    Bonsoir ma chère Sylvie, tu es en pause aussi hi hi hi, j'ai admiré les photos de ta petite chienne, elle est bien jolie, je te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine.Gros bisous ma petite Sylvie

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:58

    Coucou Sylvie, je me suis trouvé un avatar avec du rouge, ça fait vivant !

    Il fait moins beau aujourd'hui chez nous, c'est nuageux.

    Bisous du soir,
    Allison

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:26

    bonsoir ma sylounette 

    bon tranquille pour une semaine 

    une vraie corvée pour moi ,les courses 

    mais il faut bien manger (rire)

    as tu passée une bonne journée ? 

    il fait beau depuis ce matin chic

    bonne soirée 

    bisous a toi

    mireille

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:08

    Coucou,

    Profite bien de tes derniers jours de vacances!

    A la semaine prochaine!

    Bisous

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:49

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    12
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:34

    coucou syl

    j;espère qu etu as une belle température

    bon jeudi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:24

    coucou j ai du zapper la pour t ecrire par mail m etais plus rappeler c bon je t ai ecris tu me repondra qq tu pourra tkt pas ..hier j ai tondu et espere que la ca ne va pas repousser vite car c penible a force lol bisous

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:12

    coucou syl les belles photos bonjour et bon jeudi avec le soleil ouff et les courses finies ainsi que la promenade futé maintenant il faut songer au repas je suis un peu debordée ce jour grrr enfin on va faire avec mon mari n est pas trop bien je le surveille car pas le genre a se plaindre mais je vois qu il n est pas comme d habitude moi j ai eu des insomnies mais cette nuit j ai réussie a dormir donc un leger mieux je souffre de douleurs musculaires mais ça change pas j essaye un produit bio en ce moment une huile essentielle .... JE TE FAIS DE GROS BISOUS bon weekend dans la foulée bisouxoxoxoxo

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:18

    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/4650fa00.gif

    ma petite sylvie

    ça va  mieux

    bien ici aussi un beau soleil

    et pas la chaleur oh lllala j ai froid

    adorable tes chiens je les adores

    ihihhi trop mimi avec les barrettes

    gros bisous  vous deux et bonne journée

    dany

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:45

     

    Coucou Sylvie, ils sont adorables tes toutous, j'aimerais bien en avoir un petit tout poilu, c'est amusant et on peut jouer avec.
    Je crois que mon Pachou n'aimerait pas, il est trop âgé pour s'y habituer.

    Bien ne désespère pas, Janine dit que vous aurez du beau temps pour le week end.  Et nous on nous annonce de la pluie, alors tu vois, c'est chacun ton tour.

    Ah oui, je ne sais pas si ça fait quelque chose, mais j'ai mis le même éphéméride que celui que tu as le rouge sur mon blog d'automne.  Le rouge est gai et vivant.  Tu me diras.
    Continue ta pause, tu auras du beau temps.

    Bisous,
    Allison

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:28

    Coucou, oui ma belle profite encore du Soleil quant il est la. La fin des vacances arrive pour tout le monde. Les petits vont reprendrent la route de l'école. Trot mimi tes Loulous. Aller bon repos . Je t'embrasse

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:58

    Coucou Syl , merci pour ta gentille visite ; Alors , profites bien de tes derniers

    jours de vacances !

    Bonne soirée et une belle semaine -

    Gros bisous -Violette

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:36

    coucou ma sylounette!!!!tu as bien raison,profitez de vos vacances a 2!!

    moi,la j'ai mon petit fils depuis ce matin,il n'a pas quite son ordi depuis qu'il est arrive!!!je vais peter un cable!!heureusement il ne reste pas longtemps!!!!mais moi,je vais le sortir tu vas voir!!pffffff autrement ben voila,moi on me connait que quand on a besoin!!oui,heureusement que j'ai mes fleurs!!mes dalhias,jc les enleve chaque hiver,ainssi que les glaieuls!!!!du boulot,mais il est en retraite,alors il fait petit a petit!!!!tu as ete malade?? ben alors!!!!remarque moi,j'ai pris une otite!!lol!bon avec des gouttes ça va mieux,mais que veus tu avec ce temps!!!!pour tes poules ,je sais c'est dur!!nous on les ferme pourtant tous les soirs,mais ça nous arrive,que 1ou 2 disparaissent!!il y a 2 ans 4 d'un coup!mais la on pense que c'etait un renard a 2 pattes!!!autrement une fois,c'est un gros busar,qui nous en a tue une !!!enfin tu vois chez moi,c'est frequent et c'est enervant!!!

    le temps est de nouveau a la pluie!!marreeeeeeeeee!!!!parce que mes tomates sont pas jolies!!grrrrrrrrrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine et des gros bisous

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:53

    ma sylounette 

    elle est trop belle ta choupinette 

    avec sa petite barrette rose (rire)

    comment vas tu ,je vois que tu as eu des petits problémes 

    mais vas tu mieux 

    tout comme toi ,j'aimerais avoir des petites polue s,mais comme parfois il y a

    des renards qui rodent j'aurais peur 

    et puis mr le chef ne voudrait pas 

    bon je te dit a trés bientot 

    bisous 

    mireille

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:24

    Coucou ma douce Syl

    Merci pour ton gentil commentaire et tes belles photos, trop belle ta chienne avec cette belle barrette, elle ne pose rien que pour toi.

    Oh je suis désolée çà fait souffrir une gastro et hélas quand un ou une l'attrape houps l'entourage bien souvent aussi que veux-tu c'est comme la grippe çà se donne à la vitesse grand V, bon rétablissement à ta fille et toi et tu n'y es pour rien, bien sûr tu aurais préféré lui faire un autre cadeau !!!!

    Pour ti bout le mercredi ma fille c'est son jour de congés donc elle l'a gardé et avait pris hier également en congés, donc je l'ai eu lundi et je l'aurai demain jeudi j'en profiterai pour l'emmener se balader, car vendredi 22 août c'est la rentrée des classes à la Réunion, il est content de retrouver ses ti copains mais pour travailler ih ih ih !!!! il préfère les vacances MDR !!!! mais il a fait des devoirs pendant les vacances un peu chaque jour, il faut bien !!!!!

    A la télé, la radio on ne parle que de cela, le Président Hollande arrive demain à la Réunion, il devait déjà venir mais hélas il y a eu ce crash d'avion qui a fait beaucoup de victimes, mais je vais te dire ce n'est pas moi qui me dérangerait pour l'accueillir, je préfère faire une belle balade demain avec mon ti bout dans la nature ih ih ih !!!!!!

    Tu auras de la lecture, continue bien ta pause ma douce et ne t'en fais pas pour les blogs et surtout repose toi bien car çà fatigue la gastro, courage !!!

    Gros bisous ma douce. 

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:49

    coucou Syl !

    Adorables tes deux coquinettes,  j'adore la petite qui fait le beau !

    c'est sur qu'il y a toujours du travail à la maison mais ce serait mieux de pouvoir profiter de l'extérieur, si seulement les températures étaient un peu plus élevées, mais çà vient, d'après la météo il devrait faire meilleur en fin de semaine, va falloir que tu prolonges encore ta pause pour pouvoir faire tes balades ...

    Oui Cheyenne aussi met une barrettes  !!  j'en met aux deux,  surtout Athos, sinon il ne voit pas grand chose, sa mèche revient toujours devant, et puis  comme çà on peut voir qui est la fille ou le garçon, c'est souvent qu' on me pose la question !! Elle est trop  jolie ta fifille avec la sienne !!

    je te souhaite une bonne pause, j'espère que tu pourras en profiter, gros bisous et câlins à des adorables peluches !

     

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:39

    pas de problème . Profite bien de tes derniers jours et reviens -nous en super forme

    j'ai des problèmes d'ordi . je vois le réparateur dimanche . Ne t'étonnes pas si je ne sais pas venir chaque jour . C'est vraiment ennuyeux
    bises du mercredi
    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :