• Bientôt la nouvelle année

     

    Blog toujours en pause jusqu'à l'année prochaine 

     

     

    Bientôt la nouvelle année

     

     

    Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
    Voilà le Nouvel An tout neuf
    Solide comme le Pont-Neuf
    Il va réaliser
    Tout ce dont vous pouvez rêver

    Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
    Si ces mots-là vous viennent du cœur
    Ils porteront bonheur
    C'est pourquoi faut toujours
    Les dire avec un peu d'amour

    J' connais des Jules et leur rombière
    Qui jouent les ducs et les barons
    Et qui se coiffent à coups d' soupière
    Dès qu'ils discutent à la maison
    Ils faut entendre l' vocabulaire
    "Crevard, pouilleux, fesse de merlan !"
    Ils gueulent comme ça l'année entière
    Mais ils s' murmurent au jour de l'an

    Bonne année, bonne santé, chère âme
    Ma coccinelle, mon gros poupou
    Mon minet, mon loulou
    Jure-moi qu' sans mon amour
    Tu ne pourrais pas vivre un jour

    Bonne année, bonne santé, mais l' drame
    C'est qu' pendant tous les jours suivants
    Jusqu'à l'autre jour de l'an ils s' redisent tendrement
    "Tordu, punaise et peau d' hareng"

    Dans tous les coins de la planète
    Y a toujours la joie des parents
    Qu' les gosses pieds nus et en liquette
    Viennent embrasser au jour de l'an
    Et si la vie a peu de sourires
    On la supporte allégrement
    Tant que l'on peut s'entendre dire
    "Bonne année, papa, maman"

    Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
    Voilà le Nouvel An tout neuf
    Solide comme le Pont-Neuf
    Il va réaliser
    Tout ce dont vous pouvez rêver

    Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
    Et souhaitons que dans cent ans
    On puisse comme à présent
    Se redire de tout cœur
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur

     

    Chanson de Bourvil 


  • Commentaires

    26
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:03

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿ coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi pour moi sa sera avec la neige amitieé vero (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    25
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:00

     

    Bonjour  ma Syl ,merci pour les renseignement j'irais voir plus tard

    Très sympa de te part

     

    C'est avec douceur et tendresse

     

    Que je viens avec plaisir te souhaiter une belle journée

     

    Matin douceur, d'un bon bol de café pour entamer la journée

     

    Et d'être en forme pour le reste de cette journée

     

    Je n’oublie pas les croissants

    j'espèce que tu va bien  le temps et pas trop froid

    de gros bisous tendresse de ton amie ♥♥

     

    24
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:35

    hello

    ▀██۰̮̑●̮̑☆⋰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰
    ─██▀██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██
    ─██▄██ ██▄██ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄
    ۰̮̑●̮̑۰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰
    ▀▀███─ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ██▀██
    ██▄██▄ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ███▄▄ a toi

    amitieé vero

     

     

    23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour mon adorable Sylvie,

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:27
    21
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:48

    Meilleurs voeux de bonne année pour 2014

    et continues de nous régaler de tes mots et de tes images........

    bisous

     

    20
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:10

    Une tres bonne annee 2014 pour toi -Que tes voeœux se realisent. Que la sante accompagne tes journees.

    Profites de chaque jour en restant egale a toi-meme –Que chaque jour compte – ouvre tes yeux a cette vie . Nous avons la chance de vivre dans un pays Libre et merveilleux et parfois avec nos soucis nous ne relativisons pas assez.

     

    Avec toute mon AmitiEé.

    o

    19
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:12

    Coucou ma tite Sylvie, 

    C'est en ce jour de Nouvelle Année 2014 
    que je viens te souhaiter toux mes 
    Voeux de bonheur et santé..et..et...

    Et que ses partages sur les blogs  dur 
    encore bien longtemps...

     

    Marinette qui pense bien à Toi 

    18
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:30

     

    Coucou,

     

    Je te souhaite une très heureuse année 2014 ainsi qu'a tes proches.

     

     

    Un ptit cadeau pour vous.

     

     

    (je fais un copier/coller, désolée mais on est invités à midi alors je n'ai pas le temps de faire un commentaire individuel!)

     

    17
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:17

    Bonjour ma douce Sylvie

    On a tous rêvé un jour d'un monde meilleur,
    et c'est peut-être utopique, mais je souhaite que ce premier jour
    de 2014 soit le précurseur d'une année meilleure.

    Je te remercie pour tes voeux et cadeaux si tel est le cas.
    Tu restes fidèles à ce que tu étais en 2013 lol et c'est trop
    bien hi hi !
    Je suis toujours la p'tite Lolli aussi.
    Je t'apporte un café ou le "truc" à boire que tu adores, pour bien
    se réveiller.
    La fête continue aujourd'hui il faut donc être en forme.
    Je t'invite pour finir les mets gourmets qu'il me reste.
    C'est de bon coeur.

    Après un bon moment passé ensemble aujourd'hui je te souhaite
    de bien récupérer, ou de bien continuer à te reposer.

    Vive 2014 et vive ton amitié !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:47

    Bon réveillon

     

    A l'année prochaine!

     

     

    15
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:28
    14
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:40
    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:55

    na

    Un très beau réveillon pour toi - on se retrouve sous peu - lol

    merci pour ton amitié - de gros bisous

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:49

    Bonjour mon adorable Sylvie,


    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:39

    ♥ coucou ♥. ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journeé ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ amitiée vero ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:44

     

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Gros bisous,
    Allison

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:36
    Coucou,

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end a été agréable.

    Vu le temps qu'il a fait, je n'ai pas fait grand chose ces 2 jours... pas trop envie de sortir avec le vent et la pluie d'hier et le brouillars de ce dimanche. J'ai fais un peu de courrier et lu cet après-midi.

    Bisous
    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:20

    PASCAL

                                        A VOUS TOUTES

                         GROOS BISOUS

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:04

    bonjour ma douce Sylvie

    Comment vas-tu en ce dimanche matin si pluvieux ?
    As-tu bien dormi et fais de beaux rêves ?
    Des rêves d'une année meilleure qui se profile ?
    On a le droit de rêver hi hi !

    Je suis contente de voir que dès que je remets ma cafetière
    en route, il y a plein de gentils amis qui m'accompagnent
     pour le déguster. C'est si gentil à toi d'être là !
    Je t'offre un petit chocolat ? J'en ai plein alors je partage.
    Mais attention à ta ligne et à la mienne aussi oups !

    Tu prépares ton réveillon de la saint Sylvestre ?
    Pour ma part se sera bien tranquillement avec ceux
    que j'aime. Mais je penserai à toi ne t'inquiète pas.
    Bon de toute façon je passerai tous les jours te voir avant ça.

    J'espère que tu vas mieux ou très bien.
    Je te souhaite une bonne journée bien au chaud et bien entouré(e).

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 06:38

    Coucou ma tite Sylvie,

    hé oui de Sylounette, je suis passé à Sylvie, qui est très jolie...

    Cet espace aussi est très joli, c'est un régal de passé chez Toi...
    A très bientôt et bon dimanche...

    1000 bizouilles de marinette..

                    

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:14

    bonsoir ,bonne fin de soirée ,douce nuit et bon wk-end ,bisous

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:02

    Bon week end

     Bonne soirée bon week end le dernier de 2013

    Merci de ce partage toute l'année

    Je renouvelle mon amitié pour l'année 2014

    Gros bisous kikinette

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:42

    Bonsoir Sylvie,
    Je m'absente quelques jours, c'est donc un peu à l'avance que je passe
    Dans ton bel univers virtuel pour déjà te souhaiter...
    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance...
    Que tous tes rêves et tes espérances se réalisent dans l’abondance
    Et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
    je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté
    Je te souhaite une superbe année 2014 !
    Bisous de l'An Neuf...et bonne pause !
    Seb

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:30
    Coucou,

    Samedi pluvieux et venteux chez moi... je déteste ce temps là!!!!

    Journée calme à la maison à lire... et un peu d'ordinateur pour changer un peu... pas envie de faire grand chose!!

    La nouvelle année sera vite là... on va encore bien manger le 31 et le 1er... après ce sera la galette des rois. Vivement que l'on arrête de manger autant!!!!!

    Bisous
    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:13

    Coucou mon adorable Sylvie

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :